CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle video annonce !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
24 mars 2016 à 22:07:20
[[sticker:p/1kki]]

http://youtu.be/YQKi8kyn3vA

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
30 mars 2016 à 16:00:32

Et voici du gameplay https://www.youtube.com/watch?v=WQtGdYe4XO4

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 avril 2016 à 16:52:50

Merci

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
08 avril 2016 à 08:52:24

J ai envoyé l info à presque toute la redac mais toujours aucune News... D autant qu il y a aussi une maj avec accès à trois circuits et deux véhicules à présent.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
14 avril 2016 à 16:07:12

Et une autre vidéo, avec quelques légères modifications : https://www.youtube.com/watch?v=FzZMpLcW428

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2016 à 23:19:58

Le jeu est beau ! Mais il y manque un truc et c'est vraiment violent sur notre perception du jeu. C'est la caméra dynamique ! La caméra bouge pas ! Aucune sensation de vitesse ou de crash quand on touche un mur. C'est chaud, il faut qu'ils modifient ça vite ! :ouch2:

Je savais pas que j'allais autant être choqué sur ce détail, mais quand tu le compare à Wipeout HD Fury, il y a du boulot quoi. :(

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
11 mai 2016 à 08:19:07

Ils y travaillent, ils proposeront aussi plusieurs autres vues dont une vue cockpit, mais aussi des vues extérieures différentes de celle qu on a actuellement à laquelle j ai beaucoup de mal à m y faire. Les effets de chocs et de vitesse sont loin d être finalisé. N oublies pas que tu compares une version gold (wipeout fury) à une version en tout début d Alpha. N oublie pas aussi qu un bon nombres des anciens de Wipeout 3 (Psygnosis) bossent sur le projet. Pour ma part, je trouve cela très rassurant.

foksashee foksashee
MP
Niveau 8
04 juin 2016 à 05:06:00

Moué ok on ressent l'esprit WipeOut, mais pour moi ce ne sera pas un "vrai" WipeOut comme j’attends depuis des années mais juste un jeu de consolation en attendant une résurrection de la licence... Utopique oui je sais :hap:

Del_Pirlo Del_Pirlo
MP
Niveau 31
20 novembre 2016 à 21:11:48

Je pense la même chose, ce projet est déjà condamné pour moi car ce n'est pas un WipEout. Et ce malgré toute la bonne volonté, j'ai du mal à être optimiste.
Pour me convaincre, les sensations devront se rapprocher de celles qu'on pouvait avoir en jouant à un 2097 ou un 3. Cette sensation de liberté, un vaisseau nerveux capable de sortir du champ selon notre pilotage, chose qu'ils n'ont plus jamais réussi à faire depuis le 3 et bien sûr, la vitesse accentuée par une caméra dynamique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment