CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis intéréssé par le jeu mais j'ai des questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tintinreceleur Tintinreceleur
MP
Niveau 10
24 novembre 2018 à 18:59:27

Bonjour , je suis très intéréssé par le jeu Life is Feudal mais avant tout j'aimerai savoir pourquoi il y a 3 version différentes ?
Sur Steam j'ai vu qu'ils vendaient 3 versions du jeu
-Life is Feudal:Village Forest
-Life is Feudal:Your own
-Life is feudal:MMO

Donc j'aimerai savoir lequel des 3 me conseilleriez vous d'acheter, je voudrais aussi savoir si les constructions étaient difficile, on m'a dit que pour construire une maison ça pouvait être très long et que ça nécessitait de jouer avec plusieurs joueurs aillant différentes compétences. Du coup j'ai peur d'acheter une usine à gaz où seul les initiés au genre peuvent jouer. :(

Message édité le 24 novembre 2018 à 19:00:16 par Tintinreceleur
[mother-phoque] [mother-phoque]
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 00:33:25

Lif Forest village est un city bulder dans l'esprit de... life is feudal https://www.noelshack.com/2018-48-2-1543275127-is-aerin-the-ultimate-beta-orbiter-5f15c1ecd84d56304a0695e0fd57189b2.png

Your Own c'est le lif de base, tu peux jouer solo ou bien sur des serveur de joueurs

MMO c'est your own en mmo, divisé en plusieur serveurs etc.

[mother-phoque] [mother-phoque]
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 00:37:08

Lif est un jeu ou seul tu n'arrive pas a grand chose, c'est d'autant plus vrai sur le mmo. C'est vraiment de la simu medieval, tu veux un marteau ? demande au forgeron qui a la competence, probleme, le forgeron manque de fer, va voir le mineur si il a pas du minerai pour que tu puisse le donner au forgeron afin de le fondre, probleme, il manque le manche de ton marteau, va falloir demander au menuisier, probleme, le menuisier n'a plus de bois, va falloir demander au forestier, etc etc

Olivezowie Olivezowie
MP
Niveau 5
26 décembre 2018 à 16:58:49

Le jeu est mort il a été cassé par des pseudos GM et des joueurs pleureuses qui ont mis trop de barrière au jeu et on a pas pu exploiter complètement la mécanique du jeu. Pvp inexistant, le résumé du jeu s'est fait via l'explication ci dessus parce que la majorité des joueurs se sont limités à ce genre, et ne connaisse rien d'autre que le farm et le craft.
Trop de whype suprises, c'est à dire des réinitialisation de la map sans avis, sans référendum lol.

J'ai joué à ce jeu depuis sa sortie jusque maintenant, étant un ancien, j'ai trouvé le RP nul, les joueurs se sont crus chez Bisounours. Je ne suis pas fan de rush ni pvp sans somation et de réactions à l'emporte-pièce seulement comme c'est un jeu sand box, il fonctionne selon les règles des joueurs et Game Master. Dépendant d'un système imaginé complètemnet par les autres joueurs, forcemment tu ne seras pas libre dans tes mouvements ou progets.

Message édité le 26 décembre 2018 à 17:03:28 par Olivezowie
han1 han1
MP
Niveau 2
06 janvier 2019 à 12:13:16

Salutation
Je fais également partie des ancien sur le jeu ( 3ans et quelque) j'ai fais "Life is Feudal:Your own" et le MMO
->concernant "Your own" C'est bien dommage que des Admins se sentant plus pisser à fixer quantités de règles plus délirantes et plus débiles les unes des autres.. ( règles PVP, règles PVE, règles RP, règles serveur ) j'ai finis comme beaucoup par arrêter cet excellent jeu.
Le résultat aujourd’hui est une "réussite": presque plus de serveurs, et très peu de joueurs le jeu est comme mort.

C'est pourquoi j'ai en projet de mettre en place un serveur "privé" donc chez moi et tenter de faire revenir les joueurs
Il s'agirait d'un serveur PVP PVE - Slot illimité
Un serveur ou les joueurs sont libres de jouer comme ils l'entendent
Et surtout, hormis ce qui touche aux performances serveur, ou attaque diverses, aucune règle!

Ropaz Ropaz
MP
Niveau 14
28 janvier 2019 à 13:24:10

Le 06 janvier 2019 à 12:13:16 Han1 a écrit :
Salutation
Je fais également partie des ancien sur le jeu ( 3ans et quelque) j'ai fais "Life is Feudal:Your own" et le MMO
->concernant "Your own" C'est bien dommage que des Admins se sentant plus pisser à fixer quantités de règles plus délirantes et plus débiles les unes des autres.. ( règles PVP, règles PVE, règles RP, règles serveur ) j'ai finis comme beaucoup par arrêter cet excellent jeu.
Le résultat aujourd’hui est une "réussite": presque plus de serveurs, et très peu de joueurs le jeu est comme mort.

C'est pourquoi j'ai en projet de mettre en place un serveur "privé" donc chez moi et tenter de faire revenir les joueurs
Il s'agirait d'un serveur PVP PVE - Slot illimité
Un serveur ou les joueurs sont libres de jouer comme ils l'entendent
Et surtout, hormis ce qui touche aux performances serveur, ou attaque diverses, aucune règle!

Tu en es où ?

IgnoranceADM IgnoranceADM
MP
Niveau 2
05 mai 2019 à 11:35:27

Bonjour si vous voulez un serveur sans trop de règles et avec du PVP venez nous rejoindre sur l'ile des rois 64 slots ouvert ce dimanche 05/05/19

discord https://discord.gg/h562k3P

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment