CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : S'enflamme Recrute [Avalon] - Guilde familiale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AlberonManrois AlberonManrois
MP
Niveau 3
19 mars 2018 à 18:54:33

Bonjour à tous,

Venez vivre des aventures palpitantes sur le continent d’Avalon où de nombreuses factions s’affrontent. En particulier, je vous invite à rejoindre Bourg s’enflamme, notre cité.
Localisé dans les terres du sud-ouest, Bourg s’enflamme se dresse face à l’envahisseur Byzantin. Guerriers et artisans, vous êtes les bienvenues pour défendre la liberté contre l’oppresseur.

Qui sommes-nous ?

S’enflamme est une communauté multi-gaming de casu et de semi-HC gamers (https://sen.flam.me/forum/). C’est un environnement familial. Avant de postuler sur notre forum, vous pourrez découvrir si l’ambiance vous plaît en jouant avec nous.
Actuellement, sur life is Feudal, nous sommes 6 membres actifs et nous souhaitons doubler nos effectifs. Nous ouvrons donc notre campagne de recrutement.

Que proposons-nous ?

Guerriers, vous aurez le matériel nécessaire pour vos battre (chevaux, armures et armes), nous sommes en mesure de produire de l’équipement de qualité.
Artisans, vous aurez l’occasion de participer à l’amélioration du bourg ou si vous le souhaitez au développement d’un nouveau village/avant-poste.
Notre ville repose sur des bases démocratiques. La voix de chacun compte et peut influer sur l’évolution du bourg.

Qui recherchons-nous ?

Nous recherchons avant tout des joueurs qui aiment jouer en groupe (on ne peut rien faire seul sur ce jeu) et qui sont patients et tolérants. Nous recherchons des joueurs qui n’ont pas peur des challenges et qui ont une volonté de fer.
Tous les métiers sont les bienvenus même si nous serions contents d’avoir plus d’agriculteurs.
Nous recherchons aussi des guerriers car l’ennemi est en nombre et impitoyable.
Si tu es intéressé, tu peux me joindre sur discord : Alberon#7261

Message édité le 19 mars 2018 à 18:55:14 par AlberonManrois
MasDestruction8 MasDestruction8
MP
Niveau 1
20 mars 2018 à 12:52:20

Salut, je viens juste de commencer à jouer hier, je suis actuellement seul et comme tu le dis si bien on ne peut s'en sortir seul sur ce jeu donc je cherche des personnes pour pouvoir commencer à m'impliquer sur life is feudal qui a l'air juste énorme ! Je suis sur le monde avalon serveur 8 donc si tu peux m'indiquer comment vous retrouver, ça serait avec grand plaisir de vous rejoindre ! :)

Message édité le 20 mars 2018 à 12:52:55 par MasDestruction8
AlberonManrois AlberonManrois
MP
Niveau 3
21 mars 2018 à 12:15:46

Salut,

Si tu es serveur 8, tu es juste à côté de chez nous ! Nous sommes serveur 9.
Le plus simple pour nous rejoindre est que l'on se contacte sur discord: mon pseudo est Alberon [Kelv] #7261

Alberon

MasDestruction8 MasDestruction8
MP
Niveau 1
21 mars 2018 à 18:30:36

Salut, merci pour ta réponse ! Au risque de paraître bête, comment accéder au discord ?

AlberonManrois AlberonManrois
MP
Niveau 3
21 mars 2018 à 19:08:17

Discord est un logiciel gratuit de tchat. C'est une espèce de mélange en skype et TS.

Tu peux le DL là : https://discordapp.com/

Il te faut créer un compte. Ensuite, le mieux c'est que tu m'envoies ton pseudo par MP avec le numéro après le #
Je t'inviterai alors dans mes amis et on pourra discuter par texte et en vocal.

MasDestruction8 MasDestruction8
MP
Niveau 1
21 mars 2018 à 19:16:44

Ok, je fais ça dès que je peux ce soir ! :)

AlberonManrois AlberonManrois
MP
Niveau 3
23 mars 2018 à 13:09:28

Notre nombre gonfle ces derniers jours. Nous sommes dans une bonne dynamique de recrutement, avec des évènements quotidiens et de nouveaux projets.

La guerre contre l'empire byzantin continue et les défenseurs de la liberté en tout genre sont les bienvenus que vous soyez guerriers ou artisans (ou guerriers-artisans).

De plus, nous sommes entrain de former une coalition de peuples libres pour lutter contre l'oppresseur byzantin ! Venez écrire l'histoire d'Avalon à nos côtés ! Car oui, en tant que membre de notre guilde, vous aurez le droit de vous exprimer et de participer aux décisions !

Si vous aimez la diplomatie, si vous aimez vous battre ou/et si vous aimez bâtir, vous êtes les bienvenus.
Chacun trouvera sa place dans une ambiance amicale.

Message édité le 23 mars 2018 à 13:12:10 par AlberonManrois
AlberonManrois AlberonManrois
MP
Niveau 3
28 mars 2018 à 14:17:58

L’histoire de Bourg S’enflamme

Au commencement (Novembre)
Au commencement, le bourg n’existait pas. Des individus que l’on nomme les s’enflammes se regroupèrent et se joignirent à un royaume : le royaume franc.
En ce temps là, ils vivaient dans les terres centrales. Mais ces terres étaient très peuplées et ils décidèrent de migrer vers les terres chaudes de la Forge du dormeur.
Là, ils posèrent les fondations de Bourg s’enflamme. C’était une époque florissante, où chacun travaillait pour la communauté. Le bourg naquît.

Le début de la guerre (Décembre)
En ce temps là, les s’enflammes avaient le bourg, au centre de la plaine, ainsi qu’un petit village au pied de la montagne. Les s’enflammes nouèrent des relations cordiales avec leurs voisins. Mais un évènement devait perturber cet âge d’or.
Un groupe de joueurs vinrent s’installer au sommet de la montagne, juste au-dessus du village montagnard des s’enflamme. Les s’enflammes leur demandèrent de déménager en échange d’une aide matériel et humaine mais les nouveaux venues, connus comme les sunspears, refusèrent.
Il se trouvait que les sunspears n’étaient qu’un groupe à la solde de la gardes varangienne (The Varangian guard - TVG) avec pour objectif de fournir un casus-belli contre les cités de la région et de construire un avant-poste pour les conquêtes futures des TVG. Tout fonctionna selon le plan des TVG, la guerre éclata contre les s’enflammes.

L’âge de la discorde (Décembre-Janvier)
Les TVG étaient redoutables. En ce temps là, ils étaient soutenus par le blood pact qui les protégeait des incursions du royaume franc. Les TVGs avaient pour objectif la conquête de la région pour y bâtir l’Empire Byzantin.
Lorsque la guerre débuta, les s’enflammes, aussi braves soient-ils, n’étaient pas prêts. Les escarmouches quotidiennes épuisèrent la patience d’un grand nombre qui s’exilèrent. Les TVG retournèrent les voisins jusqu’alors amicales contre le bourg s’enflamme. Des trahisons eurent lieux et le bourg se trouva au bord de la destruction.

La résistance (Février)
Contre toute-attente, quelques s’enflammes tinrent bons. Ils apprirent à se battre et mirent à l’épreuve la patience des TVGs.
Les s’enflammes, bien que peu nombreux, ripostèrent. Ils trouvèrent du soutien envers l’Empire Prussien des îles de l’Ouest et grâce au Royaume franc, ils parvinrent à remporter quelques batailles.
Ce fut un temps d’accalmie où le bourg fut rebâti et les fortifications renforcées.

La chute de l’Empire Prusse (Février)
L’empire Prusse, composé de nombreux clans, dut combattre les TVG. Après quelques batailles, il s’effondra et de nombreux clans prêtèrent allégeances aux TVG. Mais quelques-uns résistèrent, comme le clan Berserkov qui resta un allié des s’enflammes.

La tempête (Mars)
Puis le royaume franc s’engagea dans la guerre contre le Pacte de sang (Blood pact). Ils furent contraints de faire la paix avec les TVG. Les s’enflammes ne souhaitant pas abandonner le bourg, ils décidèrent de quitter le royaume franc et de continuer la lutte contre l’envahisseur byzantin.
Celui-ci avait formé une nouvelle alliance avec Ashenfell.
Les TVG décidèrent alors de détruire le bourg une fois pour toute et l’attaquèrent avec acharnement. Sans soutien, les s’enflammes perdirent les batailles les unes après les autres.

La coalition (Mars)
Puis, vint l’opportunité de fonder une nouvelle alliance : une coalition de clans unis contre l’envahisseur TVG et connu sous le nom de Southern Coalition.
La coalition était également supportée par le puissant Blood Pact. Ensemble, ils réussirent finalement à stopper temporairement les assauts TVG et se préparèrent à la contre-attaque…

(A suivre… Diplomatie, Guerre, Construction, venez écrire l'histoire de Bourg s'enflamme !)

Message édité le 28 mars 2018 à 14:21:33 par AlberonManrois
AlberonManrois AlberonManrois
MP
Niveau 3
03 avril 2018 à 12:56:30

L'histoire du bourg continue, des places fortes se construisent peu à peu dans la poursuite de notre guerre contre les TVG. Venez écrire l'histoire des terres du sud à nos côtés !

Message édité le 03 avril 2018 à 12:56:45 par AlberonManrois
micko78200 micko78200
MP
Niveau 4
08 avril 2018 à 10:45:31

Coucou un membre de plus dans cette guilde très sympa, j'y suis depuis mi journée on va dire (soucis avec le jeu) mais je ne regrette pas mon choix, la guilde recrute encore alors si vous avez envie de jouer dans un groupe très sympa avec du PVP venez. Même moi qui ne fais pas pas beaucoup de PVP en temps normal, je trouve ça bien là.

Allez je laisse les plus ancien faire de la pub mais n'hésitez pas.

AlberonManrois AlberonManrois
MP
Niveau 3
09 avril 2018 à 09:45:15

Mise à jour de l'annonce de recrutement...

Salutations à vous !

Que vous soyez simple manant ou chevalier endurci, je vous invite à rejoindre Bourg s’enflamme (serveur 9).
Notre fier cité, symbole de liberté, se dresse contre l’envahisseur Byzantin.
Défenseurs du libre arbitre et des causes justes, venez nous rejoindre !

Qui sommes-nous ?

Bourg s’enflamme est née de la communauté multi-gaming s’enflamme (https://sen.flam.me/forum/). Cette communauté a pour principe de faire passer l’IRL avant le jeu et de prioriser l’amusement au sein du jeu. Notre guilde est démocratique et vous pourrez prendre part aux grandes décisions.

Que proposons-nous ?

  • Un environnement familial à échelle humaine au sein d’une alliance multinationale (Southern Coalition).
  • Le matériel pour vous battre (armures, armes, chevaux).
  • L’amélioration du bourg.
  • L’aménagement du territoire : routes, avants-postes militaires (deux en construction) et village/fort (tout est encore à faire).
  • Des événements militaires en escarmouches coordonnés avec nos alliés.
  • Des batailles instanciées grâce à nos ennemis : l’empire byzantin.

Qui recherchons-nous ?

Nous recherchons des joueurs matures, de tous niveaux (débutant ou vétéran), de toutes professions (guérisseur, mineur, cuisinier, etc.) que vous soyez un guerrier ou non. Débutant, vous trouverez de l’aide pour découvrir le jeu. Débutant ou vétéran, vous pourrez développer vos projets personnels et être moteur de l’évolution de la guilde.

En cas de question ou si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter sur discord :
Alberon#7261

https://www.noelshack.com/2018-15-1-1523260066-logo-lif.png

Message édité le 09 avril 2018 à 09:49:14 par AlberonManrois
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment