CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutement Skjultland - Sokol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Photuun Photuun
MP
Niveau 1
28 janvier 2018 à 11:03:02

Bonjour à toi !

Tu cherches une guilde sympathique à rejoindre sur le serveur Skjultland ? Ou alors tu t'es seulement trompé de lien sur lequel tu voulait cliquer. Ou t'es juste ici par curiosité... Bref ! T'es là, tu restes. Prends un siège et lis ce que j'ai à te dire.

Nous sommes sur le monde Skjultland, mais ça fait la troisième fois que tu le vois, donc tu commences à connaître. On est pas très nombreux et c'est pour ça que je poste ici ; tel le berger qui regroupe son troupeau... Ok, t'es pas un mouton. Alors tel le phare qui guide les navires ?... Je ne suis pas une lumière non plus, on me le répète assez souvent... Bon imagine toute métaphore ou comparaison qui t'explique que tu finiras par nous rejoindre et c'est marre, ça te va mieux comme ça ? Je peux continuer ?

Que tu viennes de débarquer, que tu ne te sentes plus à ta place dans ta guilde actuelle ou que tu cherches où te rendre après avoir épuisé la map du serveur Noob, tu seras le bienvenue chez nous. Enfin pas tout à fait, on a quelques conditions...

Tout ça c'est bien mignon, mais tu vas forcément me demander : "quelles conditions ?"... Ben je vais t'expliquer en répondant à tes (mes) questions !

"Pourquoi te joindre, gros ? t'as quoi de mieux que les autres ?".
Ben tout d'abord, ma gueule, on est sur Skjut... On est sur le nouveau serveur qui vient d'ouvrir. Comme ça vient d'ouvrir, il y a tout à faire. Il n'y aura personne pour te mâcher l'armure et te filer le travail, ou l'inverse, je ne sais plus. Là on est à l'ancienne, en train de bouffer des racines avec notre b*** et notre couteau. On est des vrais, tu vois ?
Quand le constructeur te demande de lui faire des pierres taillées, c'est toute une aventure ! D'abord tu sues sang et haut pour récolter des fibres végétales, une branche d'arbre pas trop dégueulasse, un silex qui traîne par terre pour faire une pioche. Il te faut ensuite trouver un bon spot pour creuser la roche, donc tu crapahutes en montagne, le vent dans les cheveux (et pieds nus, 'faut pas l'oublier !). Tu fracasses la roche, jusqu'ici pas de problème. Tu repars avec la ferme intention de tailler tes pierres au coin du feu de camp, au sec et tes petits pieds au chaud, tu commences à descendre la montagne et à ce moment une S***PERIE de loup débarque de tu ne sais pas où et il commence à te tailler le steak. C'est la panique, tu essaie de tracer, mais il te rattrape... A chaque seconde, c'est un morceau de fesse qui part, mâchouillé gaiement par le canidé juste derrière toi ! Tu t'arrêtes, t'essaie de te débarrasser de toute la put*** de pierre de ton inventaire pour t'échapper tout en insultant mille fois celui qui t'a missionné, lui et toute sa famille. Mais c'est trop tard. Tu meurs. Seul, les pieds au froid. Mangé par un loup que t'avais pas vu.

Et maintenant, tu vas te taper 2h à courir à poil au travers de la map pour retrouver le camp !...

Tu vois, c'est tout ça que je veux partager avec toi, tous ces moments qui forgent la vie d'une personne, toute cette rage, tout ce sel, ça te change. Ça fait de toi un homme ! Ou une femme. Ou un trans... Enfin ce que tu veux je m'en fiches, juste viens, et c'est tout.

Maintenant tu vas te demander "est-ce qu'on accepte les mineurs, wesh ?"
En me lisant t'as dû comprendre que je trouvais ta question stupide vu qu'il y avait deux réponses possibles. Si ton objectif c'est de miner du fer en écoutant en boucle "I am a dwarf and I'm digging a hole", je te réponds juste bienvenue.
Si ton objectif c'est de passer le bac l'an prochain, prends ta pelle et ton seau et tu vas jouer ailleurs.
Après tu peux aussi me mentir sur ton âge, mais je le saurai tôt ou tard, et on réserve un sort funeste aux éventuels menteurs et profiteurs !... Nan c'est juste qu'on va parler de sujets qui vont te paraître abstrait, des trucs super chiants comme le cours de la bourse, la politique étrangère du Burkina Faso, ou de sexe. Des sujets pas intéressants, quoi...

"Et ouskecé que vous êtes ?"
Certes je n'ai pas l'air très malin, mais c'est le genre de question qui me fait penser que t'as pas ta place parmi-nous. Genre on va te dire où on est et tu vas pouvoir venir nous raid avec tes potes Kevin et Stanislas ? T'façon on vous démonte à coup de pelle et de canne à pêche primitive !
Passe déjà sur Discord, réponds à l'interrogatoire vocal que JE te poserai, et si tu passes cette épreuve, je te dirai où on se trouve. Moyennant quelques basses besognes de ta part. Trois fois rien (le meurtre d'un membre de ta famille et le sang d'une vierge pris pendant la pleine lune pourraient être requis, mais attends avant de t'en accommoder. Sinon un chèque conséquent pourrait aussi faire l'affaire... 'Faut bien remplir le frigo ! me jugez pas !).

Un soupçon de réflexion t'oblige à me demander maintenant : "ske jveu fer, c faurejeron, jpeu, stp ? ta pa 1 PO ?"
Pour la pièce d'or, non. Déjà ça c'est réglé. Pour savoir ce que tu veux faire : tu fais ce que tu veux. Tant que tu ne gênes personne, que tu remplaces les ressources que tu prends, que tu passes commande auprès des autres afin de remplis les stock quand tu prends des outils ou de la bouffe par exemple, qui je suis pour te dire ce que tu peux faire ? Ton père peut-être ?... Si t'es pas originaire d'Alençon ou des environs, ça devrait aller. Sinon envoie-moi quand même le nom de ta maman en MP, sait-on jamais.

"Mais j'ai pas trop l'esprit de communauté moi, c'est tout pour ma gueule et rien pour les autres, comment je fais ?"
Alors je te dirais bien de t'ouvrir les veines avec une taie d'oreiller mais tu serais peut-être capable de le faire, ou du moins d'essayer de mourir de faim. Et bien que mon poste transpire le 2nd degré depuis le début, ça risquerait quand même de me retomber dessus ! Alors je vais plutôt dire quelque chose de soft, du genre : essaie le développement personnel et le yoga. Ou la sophrologie. Ou toute autre discipline du genre qui est sensée t'ouvrir aux autres un minimum pour comprendre que ce jeu est fait pour être en communauté.

=========

Si t'es encore là c'est soit que t'as trouvé tout ça très amusant, soit que tu es intéressé. Si c'est les deux, alors j'ai tout gagné ! Yeepee...

Trève de second degré :
-On est une quinzaine max, dont quelques joueurs très réguliers,
-Nous sommes installés sur le serveur 19,
-Tout profil est intéressant vu notre petit niveau de développement,
-Joueurs majeur indispensable,
-Joueur ayant ENVIE de s'intégrer ET de participer à la vie de la communauté indispensable.

Contacte-moi par MP ici directement, si tu es intéressé. "We need you !"

Message édité le 28 janvier 2018 à 11:05:49 par Photuun
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment