CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée Chloroforme...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
14 juin 2016 à 08:17:32

Slt à tous ;-)

Plusieurs personnes m'ont envoyé des messages sur la console (parfois sans dire bonjour et dans un français plus que douteux; mais passons ^^).

Visiblement, ce trophée pose encore problème... Voici comment je l'ai eu :

- Mettre sa console en anglais
- Choisir la langue anglaise pour le jeu (si ça ne se fait pas automatiquement, je ne sais plus)
- N'avoir qu' 1 seule sauvegarde
- Jouer en run continu (autrement dit, débuter à la mission 1, aller jusqu'à la fin du jeu; vous devriez avoir 22 chloroformes utilisés, puisqu'1 mission nous fait démarrer sans rien. Vous recommencez ensuite une partie... ça doit théoriquement tombé à la mission 4).

Petite curiosité me concernant, le trophée est tombé alors que j'ai utilisé le 1er de mes 2 chloroformes... ce qui fait un nombre impair ; mais possiblement que j'avais "oublié" d'en utiliser 1 dans une mission précédente.

Ce qui est TRÈS important, c'est de jouer en run continu; le blocage du trophée est du, selon moi, au fait que le fichier d'option du jeu ne conserve pas les collectibles en mémoire et reset à chaque fois que l'application est relancée. Ainsi, méfiez vous de ces ******* de freeze, surtout lorsque vous sauvegardez en manuel. N'appuyez pas trop vite sur les boutons; c'est comme ça que ça a frizzé chez moi.

Bon courage ;-)

Message édité le 14 juin 2016 à 08:18:16 par xav2010
casper13 casper13
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 13:50:30

"Bonjour". Ce message me vise vu que j'ai malheureusement oublié de dire bonjour dans mon message psn mais je pense par contre avoir un niveau de français correct.

J'ai obtenu le trophée après avoir supprimer le jeu et mes saves et mis la console en anglais. Trophée obtenu en 1 seul run effectivement mais sur 2 saves. Apres il est tombé au 1er ennemi du chapitre 2 ce qui fait un total de 23 maximum.

En tout cas merci pour l'aide et désolé de ce que tu as pu prendre comme un manque de politesse de ma part.

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
15 juin 2016 à 07:00:11

;-) ce n'est pas très grave, je m'en suis remis. Content que tu aies obtenu le trophée ;-)
Oui, en effet, ton français est tout à fait correct ^^, j'ai eu d'autres messages bien plus "douloureux" quant à l'orthographe, qui pour certains doit être une obscure notion d'un temps révolu...

Bref, GG ;-). Et fais gaffe au participé passé

Message édité le 15 juin 2016 à 07:00:32 par xav2010
Jeuvideo73 Jeuvideo73
MP
Niveau 4
10 août 2016 à 14:58:21

refaire tout 1 jeu pour un succes et bien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 83.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment