CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Trophées des "30"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
06 avril 2016 à 00:13:30

Slt ;-)

On connaît tous le trophée buggé " caméléon ". D'ailleurs au passage, si qlq'un sait comment récupérer le costume de l'officier en gabardine qui discute (sans jamais se déplacer) avec un scientifique dans le niveau 3, je suis preneur. Bref.

J'ai vu sur psn profiles que des joueurs ont obtenu les trophées 30 garrots, 30 headshots, 30 corps planqués, ... . Je dois en être à + 75 garrots, +de 30 corps cachés et +de 30 headshots aussi...
Si qlq'un a un de ces trophées, peut-il me renseigner sur le niveau auquel il joue, son stuff de démarrage, ou tout autre info susceptible de m'aider; ce serait cool. Au bout de 2 runs et demi, ça commence à me lasser... surtout si ça ne pop pas ^^

Merci ;-)

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
06 avril 2016 à 05:22:43

Même combat sur One j'ai juste eu les 30 garrot le reste ne tombe pas.C'est un problème lié au jeu plutôt qu'à la console ou profil.

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
06 avril 2016 à 09:16:21

Merci de ta réponse camarade ;-)
Autant on peut être sur à 99,9% que " caméléon " est buggé, autant pour ces autres trophées, d'autres joueurs les ont eus... Donc il doit bien y avoir qlq chose qui joue sur l'obtention... Le problème est... qu'est ce que c'est ?
Quand tu as obtenu les 30 garrots, tu étais en quelle difficulté ?

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
06 avril 2016 à 12:31:40

Juste par hasard... si qlq'un as eu un de ces trophées... C'était en niveau de difficulté " difficile " ?

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
06 avril 2016 à 18:44:22

Je suis curieux et borné... J'ai remarqué sur psnprofiles que les joueurs ayant eu ces trophées ont joué non stop (vu les heures d'obtention, c'est plus que probable; même si qlq uns semblent faire exception... ce qui ne veut pas dire qu'ils aient éteint leur console...). Donc, je pense, aussi improbable que ça paraisse, qu'il est possible que le fait d'éteindre la console entre 2 sessions reset ces trophées qui, ça n'aura échappé à personne, sont les seuls trophée (avec caméléon, tiens, tiens....) qui ne s'obtiennent pas à un moment précis. Absolument tous les autres pop à un moment précis qui est une fin de niveau...
Réponse dimanche, puisque ce sera une journée où je ne pourrais me consacrer qu'à ça ;-)
Ou alors il y a un problème avec les saves...

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
07 avril 2016 à 05:32:42

Jetais en normal.Tes hypothèses sont "plausibles" mais tirés par les cheveux.
Il n'y à aucune contre indication de tirer une balle en pleine poire avec telle arme de cacher tant de corps par niveaux de jouer non stop etc...
Sur One c'est des succès cumulatif (je connais pas le système sur ps4) tu fais un truc ta barre monte de tant de % etc.
Ou alors c'est vicelard parce qu'il y à rien sur la description des succès ou trophées . Tu as généralement toujours une description du genre arme à utiliser vu ou pas vu comme dans Splinter cell .

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
07 avril 2016 à 05:49:44

Tout à fait d'accord avec toi sur les descriptions et sur le fonctionnement "normal" de ce qui est cumulatif. Toutefois, et pour l'avoir rencontré à qlq reprises (c'est con, je n'ai plus d'exemple en tête...) il arrive que les libellés de trophées soient inexacts et/ou incomplets. C'est rare mais ça arrive.
Une bonne âme m'a donné un truc a essayé, qui est de mettre la console en anglais (le jeu aussi si c'est possible, je ne me rappelle plus des options disponibles sur les langues...). J'essayerai ça demain ;-)

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
07 avril 2016 à 09:12:08

J'ai dl le mien sur le live.Tiens moi au jus si l'astuce fonctionne .

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
07 avril 2016 à 21:01:36

J'ai testé rapidement le jeu en langue anglaise... J'ai fait 5 headshots (je dois en être à largement + de 50 au total...) et rien... . En fait, ce que je vais faire dimanche, c'est passer la console en anglais, le jeu en anglais, et faire mon run continue. Tant que j'y suis, je vais rusher aussi les costumes, même si je suis plus sceptique de pouvoir le débloquer de cette façon... . "Chasser" les costumes va prendre du temps... je vais devoir passer par qlq fusillades... En tous cas, je serai rapidement fixé sur les headshots. Je posterai les "résultats" ;-)

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
08 avril 2016 à 05:28:40

À mon avis axe toi sur les 30 enfin fais comme tu veux mais tu risque de perdre beaucoup de temps sur caméléon.
Bon jeu.

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
08 avril 2016 à 07:11:45

Oui, je m'interroge encore là-dessus... Autant je suis à peu près sûr de mon coup pour les trophées "30", autant la question que je me pose pour caméléon est : " est-ce qu'au moins 1 joueur à jouer un run non stop en chopant tous les costumes... ? ", auquel cas, oui, c'est définitivement buggé. Mais incontestablement, si je mets sur caméléon, ça va prendre pas mal de temps. Je vais me faire un " midi - minuit " dimanche... mais si jamais un trophée 30 ne pop pas, j'attendrais la MAJ, enfin... s'il y en a une, ce qui n'est pas gagné ^^

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
08 avril 2016 à 08:40:20

Et comme tu l'avais souligné plus haut c'est peut être le système sauvegarde qui est daubé .
Enfin tiens nous au courant perso j'ai pas (plus) le courage.

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
08 avril 2016 à 11:42:57

Oui, il y a ça aussi... J'ai effacé toutes les saves sauf 1. Je commence mon run continue dimanche en facile, en restant sur la même save, avec tout en anglais. Là, si ça ne tombe pas, je m'en coupe une :rire2:

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
10 avril 2016 à 08:51:31

C'est parti... 1ère mission, 15 headshots, 19 garrots, 5 corps cachés et les 2 chloro... Je fais une pause je reprends d'ici 1 heure. Je laisse la console tourner ^^. Tiens, j'en ai profité pour un petit gunfight parce que ça m'amuse, et aussi récup tous les costumes... on ne sait jamais ;-)

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
10 avril 2016 à 16:27:32

Ça fonctionne. Console en anglais, jeu en anglais, 1 seule save, run continu. J'ai eu les trophées garrots, headshot (qui marchent aussi sur les "innocents"), et corps cachés au bout de 3 missions.
Je pense que c'est le système de sauvegarde qui est pourri... il doit se réinitialiser pour les cumulables à chaque fois que la console s'étient. En parlant de ça, j'en était à la mission 5 quand soudain, j'ai sauvegardé et que... ma console a freezé... gros fail puisque je collectais les chloroformes et aussi les costumes... J'ai donc recommencé ^^. J'en suis à la mission 6; à raison de 30 mins environ par mission...
Je finirai probablement dans la soirée ;-)

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
12 avril 2016 à 13:33:29

Ok merci de l'info.Je tenterai à l'occasion.

dimosuke dimosuke
MP
Niveau 7
29 mai 2016 à 21:56:02

me reste celui du chlorophorme endormir 30 ennemis ca veut pas se debloquer ca me gonfle j ai fait le jeu 4 fois ca tombe pas si qq a une astuce j ai suivi vos conseils plus haut j ai tout eu sauf celui ci

dimosuke dimosuke
MP
Niveau 7
31 mai 2016 à 21:20:32

j abandonne ca aura juste eu le mérite de monter la durée de vie un peu plus XD ce trophée est foupoudav j ai refait le jeu x fois je l ai supprimé le jeu sauvegarde aussi reinstallé refait de nouveau en anglais etc rien n y fait grrrr
ca m enerve ces trophés buggés comme ca !!

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
08 août 2016 à 21:07:48

Alors après avoir laisser le jeu de côté jusqu'à maintenant il semblerai qu'il est été patche.

J'ai pus faire mes succès des "30" manquant.

Il me manque celui des costumes que j'attaque demain.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 83.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment