CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Walktrough/guide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FOXDIESNAKE FOXDIESNAKE
MP
Niveau 7
23 mars 2016 à 17:47:39

Bonsoir a tous ,

Connaisser vous un ou different Youtuber qui ont concocte un guide video du jeux ? Merci

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
26 mars 2016 à 09:01:07

Slt ;-)

Ceci pourrait répondre à ta demande : http://blogjob.com/oneangrygamer/2016/03/alekhines-gun-complete-gameplay-walkthrough/

Pas de guide des trophées pour le moment... et je doute qu'il arrive. Trop peu de joueurs visiblement. Dommage, je le trouve pas inintéressant, malgré le framerate à la ramasse et l'IA parfois un peu stupide.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
26 mars 2016 à 12:27:08

Oui plutôt bon malgré 4 succès qui restent mais c'est pas la faute du jeu.
Sur youtube je me suis inspiré de "pierredesrocher" bon le mec rush comme un fou après il suffit de s'adapter sans tuer par exemple.
Sa m'a bien aidé pour quelques petits trucs.

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
26 mars 2016 à 12:33:49

J'ai regardé un petit walktrough du niveau 2 que j'avais déjà fini. Vraiment pas mal la différence des approches. Le type termine en fantôme; intéressant. J'ai pris le jeu parce que c'était une alternative à Hitman, qui ne me convient pas cette année. En prime, la liste des trophées d'AG est assez intéressante à réaliser.
A ce sujet... le trophée " Caméléon " est toujours buggé... J'espère que les développeurs vont patcher ça ;-)

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
26 mars 2016 à 14:29:43

J'ai le même que toi avec en prime celui des 30 tirs à la tête les 30 chloroforme et les 30 cacher les corps.

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
26 mars 2016 à 16:52:13

Les 30 chloroforme c'est chiant... que 2 possibles par niveau. Par contre, sans le faire exprès, ma mission du 2ème niveau s'est mal passée et j'ai du buter tout le monde ^^. J'en ai profité pour faire des headshots et rien que sur cette mission, je dois en avoir fait au moins 15 je pense. Les corps caché; ça va plus vite aussi.
D'après ce que j'ai vu sur psnprofiles, seul le trophée caméléon est buggé... personne ne l'a eu, à la différence de chaque autre trophée

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
26 mars 2016 à 17:11:56

Oui mais pour ma part c'est sur One... et parfois sa deconne aussi.
Sur la première mission et tuant tous le monde en headshot jaurais du l'avoir.

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
27 mars 2016 à 10:13:21

Je viens de jeter un oeil sur exophase... même problème sur One que sur ps4... trophée / achievement " Caméléon " n'a été gagné par personne et c'est le seul dans ce cas... J'espère vraiment que les devs vont patcher ça... ça me foutrait la rage de ne pas platiner ^^

FOXDIESNAKE FOXDIESNAKE
MP
Niveau 7
02 avril 2016 à 15:51:55

Merci a toi Xav ! :merci:

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
03 avril 2016 à 10:13:19

Tant que j'y suis... petit détail, les headshot ne sont visiblement comptabilisés que sur les ennemis, et non sur les " innocents " (on retrouve ce terme sur la check list résumée de fin de mission).
J'ai terminé le jeu hier et je suis surpris de ne pas avoir eu les trophées de garrot, headshot, et cacher les corps... C'est con de ne pas avoir de stats globales de ce que l'on a fait...
Bon, c'est pas dramatique, ça tombera sûrement pendant mon 2ème run... ;-)

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
05 avril 2016 à 00:34:49

Alors... ça avance...
Déjà, j'ai appris 1 truc... c'est con, mais je ne crois pas que ce soit dans le didactiiel. Quand j'étais au niveau 10, où tu commences sans rien, arrive un moment vers la fin où il est impossible de passer. Je me suis dit que j'avais forcément loupé qlq chose (c'est toujours le cas en fait quand on est coincé ^^). J'ai donc testé 2/3 trucs et j'ai pigé qu'il était possible de ne pas tuer un ennemi (c'était mon run pour le trophée "légendaire"), il est possible de lui donner des coups de poings sans matraquer "X"... ça le met dans les vapes... 1er truc.

2ème truc... en y repensant, rien que dans mon 1er run, que j'ai fait en facile, je devais avoir au moins le trophée garrot... Bah en recommençant un 3ème run (si vous avez suivi, je n'ai tué personne dans le 2ème), j'ai compté que j'avais, sur le 1er niveau : 14 garrots, 2 chloro, 15 headsots (10 du silencieux + 5 du sniper silencieux) et 7 corps cachés. Seulement j'ai changé de niveau... et suis quasi certain que ces trophées ne peuvent se débloquer que dans une difficulté supérieure à facile... Je dis ça pour info ;-)

De la à se dire que ce p**** de trophée caméléon est aussi bloqué en fonction de la difficulté...

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
05 avril 2016 à 05:24:26

Si c'était lié à la difficulté c'est généralement décrit comme tel.
Le garrot est tombé chez moi en normal mais les 4 mêmes restent sans progression.
Quand je vois sur le forum X1 le nombre de succès bloqués ... je me dis que si ça trouve sa tombera dans 6 mois ou jamais.

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
05 avril 2016 à 08:10:42

Oui... généralement... Moi qui passe un petit temps et un petit plaisir à jouer les trophées, j'ai vu à de nombreuses reprises des énoncés de trophées qui étaient vraiment douteux...
Mais oui tu as raison, c'est dit des l'immense majorité des cas (mais pas tous ^^). Après, ça peut peut-être (ce serait idiot) être lié au stuff de démarrage...

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
05 avril 2016 à 09:12:37

Je pense que c'est plus lié au jeu en lui même plutôt quau système des succès trophées interne aux consoles.
Perso je ne touche plus à Alekhine en attendant une hypothétique maj.

turkill88 turkill88
MP
Niveau 7
19 mai 2016 à 05:11:15

http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]] http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 83.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment