CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cheyenne_ Cheyenne_
MP
Niveau 13
12 mars 2016 à 09:45:28

Pas une seule news de la part de JV sauf pour Hitman pourtant en format épisodique, alors si on pouvait avoir un avis sur ce jeu ce serait bien sympa car il n'est pas donné et IGN ne l'encense pas malgré les avis positifs steam.

guill76 guill76
MP
Niveau 4
12 mars 2016 à 12:38:33

J'ai joué les 3 premières missions: mes impressions dans l'ordre:
Les Graphismes sont pas mal depasses, surtout les scènes d'extérieur, mais passons le jeu se situe plus en intérieur malgré tout.
Le gameplay n'est pas très intuitif au début, le nombre de détection pour plantage de bouton a été impressionant, mais au bout de plusieurs essais c'était rentré dans la tête.
Une fois ces petites déconvenues surpassées, j'ai pu apprécié les reelles aspects infiltrations du jeu:
L'IA est plutot au point en niveau Normal, les mouvements des PNJ sont calculables, mais pas toujours les mm entre 2 parties.
Les opportunités, et les types d'élimination ont l'air plus nombreuses que dans hitman.
Contrairement a Hitman absolution, On est presque pas assisté dans nos objectifs, ce qui augmente le cote immersion, (les infos sur les objectifs peuvent être presents dans les dialogues de PNJ, il faut être attentif aux conversations annexes aussi).
Le rythme du jeu peut paraitre un peu plus lent qu'un hitman. Pour ma part, pour un jeu d'espionnage , je trouve ça plus réaliste.
L'histoire a l'air très prenante, le jeu d'acteur est pour le moment excellent,.. Ça change d'un gros AAA.

Sinon important: Ill faut sauvegarder très souvent. C'est géré a l'ancienne.

Resumes défauts :
- j'ai eu droits a plusieurs crashs sur pc, d'où l'intérêt supplémentaire des saves.
Un patch ne ferait pas de mal pour les crashs.
-La VF est degueu et très approximative.
-graphismes ont 10ans d'ancienneté.
-Gameplay non intuitif et difficile a digéré (pas les mm assignements qu'autres jeu du genre)

Avantage :
-missions riches et sympas : divers moyens de parvenir a ses fins
-immersion est bien présente
-IA est bonne
-qualités cinématiques notamment jeu d'acteur.
-plus gros challenge que Hitman ABS ( pas d'assistance)

Une note :16.

guill76 guill76
MP
Niveau 4
12 mars 2016 à 12:46:20

Ce n'est toujours pas l'avis de jv par contre

Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
12 mars 2016 à 15:38:21

Par contre je ne peut pas être d'accord avec toi pour l'IA, elle est complètement à la ramasse

guill76 guill76
MP
Niveau 4
12 mars 2016 à 16:36:13

J'ai mis une heure et demie a passer la mission 3 avec le scientifique qu'il faut tuer au sous sol , les gardes me grillaient illico alors que je pensais être hors de leur chp de vision, après verif ils avaient juste un tout petit angle pour me griller, et ils me spottaient. Sinon oui il y a des comportements d'IA bizarres, ne serait-ce qu'en sifflant pour attirer un garde et le tuer, les autres gardes au bout d'un moment devraient capter qu'il manque a l'appel, mais c pas le cas.. On peut vider les gardes comme ça de toutes les salles sans alerter,c un peu too much, je trouve. C'est un défaut présent dans presque tous les jeux d'infiltration, mais si l'IA était humaine dans les jeux d'infiltration , ce serait injouable..

jhonvattic jhonvattic
MP
Niveau 26
12 mars 2016 à 20:51:11

Je rejoins guill76 dans son analyse, je trouve ce jeu mieux foutu que hitman absolution côté immersion.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
13 mars 2016 à 16:58:33

L'immersion est bien là mais graphiquement c'est ultra dépassé, ça m'a fais penser a du Sniper elite en plus moche.J'ai juste refait la première mission plusieur fois de façon différente.
Les memes voix utilisées pour les pnj ( 10 fois le meme salut du Fuhrer avec la meme intonation, c'est un détail mais bon, Jean Michel doublage a quasiment tout fait).

L'IA aux fraises, soit avec des yeux bionique ont se fait repérer a 15 km soit miro comme des taupes.

On ne peux pas retoucher au gamma, voix et sous titres anglais...dommage.

Par contre, on peu vraiment aborder les missions avec une grandes libertés et ça c'est bon.

Un jeu moyen dont j'espèrais justement beaucoup pour un peux changer des traditionnels Hitman.

Il y a de bonnes idées mais il y a un grand manque technique.

many34cantona2 many34cantona2
MP
Niveau 9
13 mars 2016 à 17:35:41

Le pire jeu d'infiltration auquel j'ai jouer , graphiquement immonde , animations daté, frame rate ignoble , gros souci de mixage du son , histoire pas terrible, a base de narration avec des images fixe moche et pour courronné le tout , la pire ia qu'il m'es été donné de voir dans un jeu video . Un petite video pour illustré mon propos : https://youtu.be/HR4m1RG19q0

Franchement pour 50 euro , c'est une grosse arnaque , je sais que c'est un petit studio qui l'a develloppé mais ça n'excuse pas tout . Un jeu a fuir de toute urgence .

guill76 guill76
MP
Niveau 4
15 mars 2016 à 03:56:24

Après avoir fini le jeu, je revois mon avis a la hausse, ce jeu est une pure merveille, le seul gros pecher est la version PC chez moi instable (environ un crash par mission), mais l'histoire est en plus au petits oignons avec une intrigue façon Oliver stone passionnante sur fond de guerre froide et d'assassinat de Kennedy.
Enfin un jeu avec une grosse trame de fond, avec qui plus est, un cote stratégique pour mener a bien les infiltrations qui est jouissif, surtout ne pas voir cela comme un jeu d'action. c'est un jeu de reflexion et de precision.
J'etais vraiment dubitatif au debut de la premiere mission, mais l'abnegation à vite paye apres une heure de jeu, c'est certes un jeu difficile si on n'est pas du tout patient, ou si on s'attend comme bodyguardonline dans sa video decouverte a un mafia2 plein d'action.
Donc si PC , je dirais que c mieux d'attendre un patch

azrariel azrariel
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 13:31:06

perso je l'ai pris a 18E sur pc sa va :) j'aime les hitman, les sniper elite sa ne me derange pas les graphismes sa reste correct

LeSiracide LeSiracide
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 09:08:47

Je suis fan des Death to Spies depuis le premier numéro, alors j'attendais ce troisième avec impatience. J'ai eu un peu peur sur les premières missions, en voyant qu'on se tapait encore du meurtre de nazis dans des simili-bunker, mais les années 60 sont vite arrivées et là j'ai pris beaucoup de plaisir.

Comme d'habitude, je joue dans le mode de difficulté juste avant le dernier - pour pouvoir utiliser plus de déguisements. C''est un peu chiant de voir que certains défauts sont pas corrigés depuis le premier mais globalement on se fait très vite à la faiblesse technique et ça devient cool. Avec cette nouvelle ambiance par rapport au thème de la guerre des anciens, on est plus proche de Hitman que jamais - je pense à la mission dragon rouge par exemple qui rappellera à tous les fans Hitman contracts - et c'est chouette.

Le level desgin est un peu plus petit qu'avant, c'est dommage, mais il est également mieux pensé et plus condensé.

A essayer, et probablement adopter, pour les fans d'infiltration :ok:

Stardust_79 Stardust_79
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 11:25:20

Merci pour vos retours, les gars. Ce je m'intéresse beaucoup, parce que j'avais adoré Death To Spies: Moment Of Truth (le 1er était sympa mais de gros défauts m'avaient plombé mon plaisir).

C'est quand même bien ennuyant ces problèmes de crash, je déteste ça dans un jeu, il n'y a pas mieux pour me péter l'immersion. Content de voir que le principe du démerde-toi des DtS est toujours présent, j'adore ça.

Donc pour le moment je vais attendre pour voir si les bugs seront résolus et que le prix baisse un petit peu (le prix de base est un peu élevé à mon goût).

Cheyenne_ Cheyenne_
MP
Niveau 13
16 mars 2016 à 12:39:39

Le test JV n'est pas si mal que ça, à part les bugs et la vf. Comme Stardust_79 je vais attendre une baisse de prix et un patch.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
17 mars 2016 à 07:39:45

Ce qui me gonfle le plus c'est de parfois tourner autour d'une cible accroupis et que le mec tourne aussi...sa donne un genre de gag à la benny hill .
"purée le mec me tourne autour il veux me pecho je donne l'alerte ou bien?".

C'est un peu foireux sur ce point.

King-Drogba King-Drogba
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 08:34:33

T'es censé pas t'être fait repérer quoi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 24
18 mars 2016 à 17:57:19

Personnellement j'ai eu la version PS4 le mois dernier et j'ai clairement apprécié le jeu. Bon, la dose de défauts qu'il nous renvoie dans la tronche tout au long de l'aventure pénalise forcément la note, mais à petit prix c'est vraiment un titre à surveiller :)

http://www.ps4france.com/test-alekhines-gun-sur-ps4-117148/

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
19 mars 2016 à 17:15:13

Finalement après fini le jeu je révise un petit peut mon jugement.

Certes les graphismes sont datés, l'IA un peut a la rue (ou pas, parfois porte fermée je maitrise un mec dedans et le garde dehors donne l'alerte, alors que je m'y prend sans bruit).

Mais bon sang que l'immersion est là, les niveaux sont relativement immense et bien moins dirigiste que d'autres jeux de ce genre.Il faut parfois bien chercher certains costumes/options d'approche et ce sans aucune aide, et c'est ça qui est bon.
Pour les sauvegardes, je préfère largement sauvegarder moi meme que d'etre tributaire de sauvegardes auto parfois mal foutue et a de mauvais endroits, c'est juste que de nos jours on est tous habitués a ne plus sauvegarder puisque la plupart des jeux sauvent en auto.Je ne parle bien sur ici que des versions consoles.

Les possibilités d'approches sont nombreuses, on peux y aller comme un gros bourrin, ou prendre son temps en en tuant que les cibles, provoquer des accidents.

Je me suis régalé sur les 2 premières missions et sur les dernières, certaines sont peut interessantes (je parle du contexte historique et de la date des missions évoquée et c'est ici un avis personnel).

J'ai tout de meme noté un problème assé récurrent, du moins avec ma One, c'est que certains bruits on du mal a se dissiper.Je m'explique par exemple, si on se fais bien repérer, un bruit de coeur se fait entendre et il ne s'estompe parfois jamais; idem avec l'hélico de la dernière mission, il a perduré après le générique de fin, obligé de quitter et relancer.

Hormis celà et les quelques bugs/problème d'IA le jeu reste bon dans son ensemble.

Bref, je ne connaissais pas du tout cette license mais j'avoue que cet opus m'a bien plus.

Message édité le 19 mars 2016 à 17:19:49 par bakubaku54
OnMyWhey OnMyWhey
MP
Niveau 10
19 mars 2016 à 17:24:56

tu te met devant chaque mec, couteau et hop indétectable lol ! Mais j'adore le jeu

Cheyenne_ Cheyenne_
MP
Niveau 13
20 mars 2016 à 07:19:39

J'ai trouvé une démo du jeu mais attention elle date de 2014 (1H de dl), et du coup je l'ai acheté...

http://www.gamepressure.com/download.asp?ID=49626

turkill88 turkill88
MP
Niveau 7
19 mai 2016 à 05:11:26

http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]] http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 83.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment