CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Démo ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
touflabob touflabob
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 20:01:04

Une démo de prévue ? (Ps4)
Je demandes car ce serait la première fois que je prendrais un jeu de cette licence. J'adore les jeux d'infiltration comme hitman , splinter cell (les anciens), deus ex , les premiers thief... Mais là je sais pas à quoi m'attendre et je préfère me méfié que de l'acheter aveuglement

Deadman-sshoes Deadman-sshoes
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 17:32:50

Ça va être foireux, y a qu'à voir leur système de promotion.
Ce sera sûrement un jeu à moitié fini prenant comme excuse le fait de s'adresser aux fans de la première heure. Quitte à prendre un risque, prend celui d'attendre les retours du prochain hitman. S'ils sont mauvais prend Alekhine entre temps son prix aura été divisé par trois :ok:

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
25 janvier 2016 à 17:44:45

Perso j'ai confiance en ce jeu, la démo était sympa.
Donc oui il y a une démo mais que sur PC, cf. le dernier post ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33757-7-1-0-1-0-sortie-de-la-demo-de-death-to-spies-3.htm

Deadman-sshoes Deadman-sshoes
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 23:13:42

Rien que le concept d'une démo disponible deux ans avant la sortie du jeu ça me choque personnellement, c'est du teasing irresponsable et une très mauvaise stratégie marketing surtout pour un studio qui avait pas les moyens ni l'intention de créer un boum médiatique en s'adressant aux joueurs aussi prématurément :(

Le pire c'est qu'entre temps presque rien n'a changé techniquement. J'ai rarement vu ce genre de communication autour d'un jeu, puis le fait de l'avoir réoptimisé au milieu du développement pour qu'il soit disponible sur les nouvelles consoles annonce rien de bon[[sticker:p/1jnh]]

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
28 janvier 2016 à 10:43:07

Ce n'était pas voulu de leur part de publier une démo si tôt. Au départ ils avaient fait un kickstarter mais comme celui-ci a échoué, ils étaient bloqués. Il leur a fallu du temps pour trouver un éditeur. Donc j'imagine qu'ils avaient publié la démo pour faire un peu de pub et espérer avoir plus de dons et un éventuel éditeur.
Deux ans plus tard ils ont fini par trouver Maximum Games qui est un petit éditeur mais au moins grâce à eux le jeu sortira. Sans eux ils auraient coulé et le projet aurait été abandonné.

Le vrai problème ne sera pas technique, ce sera celui du prix. Ils le vendent beaucoup trop cher. Mais bon de toute manière le prix va très vite baisser et ça ne m'étonnerait pas qu'on l'ait à 10€ à la fin de l'année, voire moins.

como95 como95
MP
Niveau 1
29 janvier 2016 à 12:41:38

salut, on est sur de la sortie du jeu ?? il n'y a aucunes précommande de dispo en France.

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
29 janvier 2016 à 12:49:28

Oui ce sera le 9 février, ils l'ont encore dit sur twitter il y a 2-3 jours.

Sur PC il me semble qu'il ne sera disponible qu'en dématérialisé. Pour consoles il y a des précommandes dispos sur les sites anglophones, j'ignore quand ça arrivera pour la France.

Message édité le 29 janvier 2016 à 12:49:49 par SplinterCell5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 84.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment