Menu
SimCity BuildIt
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  SimCity BuildIt  /  Tous les forums  /  Forum SimCity BuildIt  / 

Topic Recherche joueurs actifs

Sujet : Recherche joueurs actifs

1
brygvir
brygvir
MP
27 novembre 2017 à 17:45:09

Bonjour,

Notre club, Le club des flouzs, recrute des joueurs actifs.

Les portes sont grandes ouvertes et nous cherchons des maires n'ayant pas peur de coopérer, échanger ou guerroyer.

10 places disponibles, a très bientot :)

Dext76
Dext76
MP
27 novembre 2017 à 19:35:45

Salut. Vous etes combien dans votre club ? Nous sommes 14 actifs dans le notre. Si vous etes 11 ou moin ya peut etre moyen de faire 1club ?

brygvir
brygvir
MP
27 novembre 2017 à 22:14:14

Salut !
Après avoir fait le ménage dans les inactifs on est 11.
Je pose la questions aux autres membres et te dirai ce qu'il en est.

Pour info, quel club conserverions nous ? (Nom, règles éventuelles, dirigeants...)
Je bloque le recrutement en attendant d'en savoir plus et reviendrai te communiquer la décision ici.

A bientot :)

Dext76
Dext76
MP
27 novembre 2017 à 22:35:40

La suite de la conversation en message privé ;) sur ce site

Dext76
Dext76
MP
27 novembre 2017 à 23:09:53

Notre club existe depuis 1an et nous preferons vous accueillir que l inverse. Nous etions top 3000 la semaine dernière.
14 joueurs actifs dont la moitié vienne de ce forum et se connectent quasi chaque jour.

Le principe du club est l entraide sans la contrainte (de points au concours de maires par ex)

Je peux te nommer vice president du club si tu veux. Ce n est pas tres important car ya peu de partie gestion des autres joueurs dans ce jeu.

Nous on est tous ok pour agrandir notre club. On vous attends ;)

Viens en mp c est plus simple

brygvir
brygvir
MP
29 novembre 2017 à 14:28:55

Comme vu en MP, le club des flouzs a décidé de poursuivre la route de son côté.
Nous recrutons donc toujours actuellement :)

18/25

ThiantParisPl
ThiantParisPl
MP
21 décembre 2017 à 17:40:40

Bonjour à tous, le club "Les Hauts de France" recrute joueurs motivés à participer aux guerres de clubs, pas de stress, seul vous participation régulière est requise, bon tchat, bon état d'esprit... à bientôt parmis nous !!! :ok:

Mairie_montreal
Mairie_montreal
MP
26 janvier 2018 à 21:58:58

Bonjour
Maîrie Montreal Chats , recherche des joueurs actifs autant pour les quêtes des maire que pour la guerre, nous sommes une équipe solide qui discute bcp et qui s'entraide , alors si vous chercher une guilde active bienvenue chez nous , il nous reste 10 places!

chonchontown
chonchontown
MP
21 février 2018 à 02:09:16

Bonjour à tous, notre club aussi est en période de recrutement après restructuration.
Nous cherchons des maires actifs, surtout pour la guerre, notre objectif étant d'intégrer le top 100. Nous avions été dans les 120 premiers.
Nous partageons aussi bcp sur le chat, les mots d'ordre sont politesse, respect et entraide
Si vous avez envie de nous essayer, nous sommes le ACTIF CLUB #CKKPcs

Message édité le 21 février 2018 à 02:12:02 par chonchontown
Simcity[29]
Simcity[29]
MP
13 mars 2018 à 13:37:36

''''''Bonjour à tous. je recherche des membres pour mon club (france4ever) maximum 7 nous sommes déjà 18.
Le but club étant donné être performant aux guerres et défis maire pour un maximum de gains collectif et des victoires bien entendu ; -).une bonne cohésion règne chez nous et c est primordial dans le club .les échanges d objets sont à des tarifs préférentiel entre nous ect .... Pour me joindre venez vous présenter dans mon groupe Facebook du club france4ever je sélectionne à se moment la ^^attention que des clubs avec minimum 800000 habitants.
Cordialement

Simcity[29]
Simcity[29]
MP
13 mars 2018 à 13:39:24

''''''Bonjour à tous. je recherche des membres pour mon club (france4ever) maximum 7 nous sommes déjà 18.
Le but du club étant d être performant aux guerres et défis maire pour un maximum de gains collectif et des victoires bien entendu ; -).une bonne cohésion règne chez nous et c est primordial dans le club .les échanges d objets sont à des tarifs préférentiel entre nous ect .... Pour me joindre venez vous présenter dans mon groupe Facebook du club france4ever je sélectionne à se moment la ^^attention que des clubs avec minimum 800000 habitants.
Cordialement

Marseille_Prt
Marseille_Prt
MP
19 avril 2018 à 04:54:53

Bonjour je recherche 7 ou 8 joueurs pour mon clan Marseille Prt, nous sommes un clan très actif, échangeons beaucoup, et nous faisons guerres très souvent, nous sommes actuellement classé 1220e mais avons fait parti du top 100, nous restructurons le clan alors si vous êtes intéressé n'hésitez pas à postuler

Pixelleqc
Pixelleqc
MP
09 mai 2018 à 10:22:20

Bonjour, moi et mon équipe recherchons activement des membres qui sont actifs participent aux guerres ou aide avec les objets (demande pas de gros score non plus) s'échanger aux commerces. Notre club est: Équipe Entraide QC. On vient de commencer le nom est temporaire. Tant tu parles français tu es le bienvenu même si tu viens pas du Québec ;) Vient nous rejoindre on a besoin de toi!!!

Kisscool91
Kisscool91
MP
29 mai 2018 à 23:39:06

Bonjour. Nous sommes un nouveau club "RG Barry Sheene" constitué de 4 personnes. Nous recherchons de nouveaux maires pour étoffer notre effectif. Bonne humeur, convivialité, respect, détente et entraide sont les principales qualités recherchées. Nous souhaitons garder notre club, et non en rejoindre un, pour des raisons personnelles et par mauvaises expériences avec des maires peu scrupuleux. Si vous avez envie de nous rejoindre vous êtes les bienvenus, Au plaisir de vous relire ou de vous accueillir parmi nous.

Louloutetown
Louloutetown
MP
25 juin 2018 à 22:13:00

Salut,
Nous sommes un club actif : French alliance (#PLCLLB) à la recherche de joueurs pour guerres et concours de maires.
Nous sommes à l’arene 3 (toundra gelée).
Bonne ambiance, grosse entraide.. rejoignez nous si vous avez une ville d’un niveau supérieur à 35 et au moins 600000 habitants!!
On a hâte de guerroyer avec vous à nos côtés !!!

Alizouz
Alizouz
MP
26 août 2018 à 20:27:03

:rechercher: / " Alone"
Salut, Mon club Alone, est également ouvert au joueurs qui veulent participer au guerres, ou au concours de maires, et s'entraider à rapporter des points pour les saisons, et avoirs des récompenses et accès aux coffres de concours ou de guerres.

:play:
Plus il yauras de joueurs actifs dans le groupe, et plus j'exclurais les non actifs regulier, pour rapporter un max de points. Donc soyez un minimum motivés de temps en temps, on est pas là là pour s'acharner H24 et ce couper du monde - Et pensez au échanges ou non de materiaux dans le groupes.

• Le groupe c'est "Alone", blason violet avec un renard.
    A. ( Ma ville c'est Zétopia, je met souvent plein de choses variées en ventes.) A plus. :ouch2:
Message édité le 26 août 2018 à 20:30:10 par Alizouz
1212carel
1212carel
MP
08 septembre 2018 à 20:49:57

Le 26 août 2018 à 20:27:03 Alizouz a écrit :
:rechercher: / " Alone"
Salut, Mon club Alone, est également ouvert au joueurs qui veulent participer au guerres, ou au concours de maires, et s'entraider à rapporter des points pour les saisons, et avoirs des récompenses et accès aux coffres de concours ou de guerres.

:play:
Plus il yauras de joueurs actifs dans le groupe, et plus j'exclurais les non actifs regulier, pour rapporter un max de points. Donc soyez un minimum motivés de temps en temps, on est pas là là pour s'acharner H24 et ce couper du monde - Et pensez au échanges ou non de materiaux dans le groupes.

• Le groupe c'est "Alone", blason violet avec un renard.
    A. ( Ma ville c'est Zétopia, je met souvent plein de choses variées en ventes.) A plus. :ouch2:

Bonjour,
Depuis je ne sais pas combien de temps, pour accéder au club direct avant d'y rentrer suivant les conditions de chaque présidents, il y a un hashtag de six lettres majuscule "#XXXXXX".

Kereole
Kereole
MP
15 octobre 2018 à 11:36:03

Ty Club - French recrute joueurs actifs guerre et concours de maires
échanges et partages souhaités

cordialement

Ker eole

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer