CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saint-Étienne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BeStressLess BeStressLess
MP
Niveau 7
03 avril 2016 à 00:59:59

https://www.noelshack.com/2016-13-1459636513-image.jpg

Par contre je ne suis pas du tout le seul cheater, regardez ma ligue en concours des maires : https://www.noelshack.com/2016-13-1459636589-image.jpg

Dites vous bien que juste après une heure de compétition ils étaient déjà 4 à plus de 30k points. EA est nul clairement pour contrer les hackers, c'est pas plus mal car leur système d'achat de simcash est scandaleux, donc si quelques uns peuvent les niquer c'est pas plus mal, mais en même temps il y a un vrai monde parallèle dans le jeu, celui des hackers, et vous vous retrouvez systématiquement face à eux dans les compet' quand vous etes vous même hacker. Donc au final tricher ne vous sert à rien, vous êtes perdant quoi qu'il arrive...

Je ne dirai absolument pas grâce à quoi j'en suis arrivé là, donc pas la peine de me contacter, ce topic n'est ici que pour vous dire que tricher dans le jeu ne sert à rien, il y aura toujours plusieurs personnes plus fortes que vous. Progresser à son rythme est le seul moyen de kiffer simcity buildit, j'ai arrêté de jouer en ce qui me concerne, lassé par la trop grande facilité de progression qu'offrait le hack et surtout par le trop grand nombre de hackers.... Jouez à votre rythme, le jeu n'en sera que plus beau. Adieu ce système de merde dans lequel je me suis fourré en ce qui me concerne...

Ps: 99% des systèmes de hacking du jeu vous foutront de méchants virus sur votre smartphone, j'ai eu la chance de tomber sur l'un des seuls non virusés, mais ca ne sera très certainement pas votre cas si vous êtes assez idiot pour essayer par vous même de hacker... Pensez y ...

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
03 avril 2016 à 14:31:29

Oui, j'ai vu ça, pour le concours des maires : alors que j'avais, en jouant honnêtement, terminé le premier à la 3ème ou 4ème place et le second à la première, le troisième s'est avéré catastrophique : j'avais à peine eu le temps de choisir ma première mission, que les premiers étaient déjà à 10000, 4 à 5 fois plus que ce qu'apportait la meilleure des missions qui m'étaient proposées... N'importe quoi !

Ce qui me gave, ce n'est pas la politique d'achat des simcash : après tout, on achête ou pas, ça regarde chacun d'entre nous : ça fait partir du jeu. J'ai moi-même payé pour un manoir Maxis et le panneau de ville. Chacun à sa vitesse, tous les objectifs seront atteints un jour, de toute façon.

Non, ce sont ces cochonneries de "cheaters", "hackers", appelez-ça comme vous voulez, moi je dis "tricheurs" et je pense très fortement "minables", qui gâchent sans vergogne ni honte la partie des vrais joueurs. Dans ces conditions, je n'aurai jamais la possilibité d'obtenir des clefs de platine, c'est clair. Et même si on peut très facilement se passer de ce qu'elles permettent d'obtenir, c'est quand-même gavant de devoir tirer un trait sur toute une partie du jeu à cause de ces gugusses.

Ca m'a gonflé, j'ai néanmoins tenté de me maintenir à flot pendant 3 jours puis j'ai laissé tomber. Plus de concours des maires pour moi. Et pour le coup, à cause de ces zouaves, ma phrase "Chacun à sa vitesse, tous les objectifs seront atteints un jour, de toute façon." devient fausse : il n'y aura pas de platine pour moi...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment