CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jetons d'acceleration

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Briinouille Briinouille
MP
Niveau 1
09 janvier 2016 à 20:30:28

Bonjour/bonsoir à tous !

Je joues à Simcity Build it sur Android depuis quelques temps. J'ai débloqué les projets épiques et j'ai une petite question :

J'ai 4 bâtiments qui ont été améliorés, ils produisent tous des morceaux de jetons "tortues".. Cependant, je ne peux plus récupérer ces morceaux, on me dit "Utilisez les jetons d'accélération dans vos bâtiments commerciaux".
Je dispose de 5 jetons "tortues". Cela veut il dire que le maximum de jetons par catégories est de 5 ?

Merci d'avance !
Bonne soirée ;)

Desperados2511 Desperados2511
MP
Niveau 1
04 janvier 2017 à 18:28:53

Bonsoir Briinouille j'ai également ce problème là, je voudrais savoir si tu avait réussi à résoudre ce problème pour m'en faire part.
Merci d'avance et bonne soirée.

nicky12317 nicky12317
MP
Niveau 1
24 avril 2017 à 01:23:27

bonsoir a vous,
cela provient de ce que vous avez atteint le nb max de jeton du type (x2, ;;;;, x12)
utilisez un jeton lors de la fabrication de qq chose et vous pourrez gagner de nouveaux jetons toujours dans la limite de 5
bon jeu
nicky12317

Cecluuna Cecluuna
MP
Niveau 1
01 juin 2017 à 18:32:57

Bonjour, j'ai le même soucis avec mon premier morceau de jetons lama. J'ai eu beau en utiliser un que j'avais déjà via le concours des maires, je ne peux toujours pas récupérer mon morceau.

tribaldeo tribaldeo
MP
Niveau 1
04 juin 2017 à 18:26:04

Bonjour, On peut recharger ses jetons en récupérant les pièces apparaissant toutes les 12h au dessus des bâtiments épiques. celles ci ne sont pas récupérable si vous avez 5 ou plus de jetons déjà en stocks.
Pour les utilisés c'est le bouton en bas à droite quand vous ouvrez un magasin pour construire un produit... Les jetons vous servent donc à accélérer la production des magasins.
En espérant vous avoir aidé

Ksiome Ksiome
MP
Niveau 1
02 décembre 2017 à 17:09:43

Bonjour, moi j'ai un soucis pour la mission projet épique. Ils veulent que je produise encore 4 jetons lama mais je suis bloqué à 5 comment je peux faire ? J'en ramasse un ça ne bouge pas au dessus de mon bâtiment épique et comme on est bloqué à 5 je voulais savoir comment faire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment