CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ami Google (android)

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Zer0_Pulsar Zer0_Pulsar
MP
Niveau 1
19 décembre 2015 à 17:09:03

Salut,
Mon pseudo google+ : Zero Pulsar
Merci à tous ! :P

darkgwen56 darkgwen56
MP
Niveau 3
20 janvier 2016 à 15:48:45

Salut la compagnie,
Mon pseudo est DarkGwen De Kleg
Tchao

flechette10 flechette10
MP
Niveau 1
16 février 2016 à 21:43:56

Bonjour tout le monde.

Cherche amis

Merci : Pseudo: marioMOD9352

ec21 ec21
MP
Niveau 2
12 avril 2016 à 18:51:42

Bonjour, je ne sais pas comment ajouter des amis sur Play Jeu (Google). Si quelqu'un sait comment faire, il peut poster la solution? Je vous cherche sur Google+ aucun problème, mais sur Play Game impossible de vous trouver!

darkgwen56 darkgwen56
MP
Niveau 3
25 avril 2016 à 05:35:26

Le 16 février 2016 à 21:43:56 flechette10 a écrit :
Pseudo: marioMOD9352

Désolé mais je ne te trouves pas avec ce pseudo

Le 12 avril 2016 à 18:51:42 ec21 a écrit :
Bonjour, je ne sais pas comment ajouter des amis sur Play Jeu (Google). Si quelqu'un sait comment faire, il peut poster la solution? Je vous cherche sur Google+ aucun problème, mais sur Play Game impossible de vous trouver!

Tu vas sur l'application "Play Jeux" puis dans le menu tu vas sur "Joueurs" puis tu recherches les pseudo des joueurs. Tu les ajoutes puis tu attends qu'ils t'acceptent.
Mon pseudo "DarkGwen De Kleg"

Obsi13 Obsi13
MP
Niveau 1
28 avril 2016 à 14:11:46

Bonjour,

je viens de taper les deux pseudos cités dans les précédents messages (marioMOD9352 et DarkGwen De Kle sur Play Jeux et à chaque fois ça me dit : aucun joueur correspondant. je ne comprends pas...

Lord_Romance Lord_Romance
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 08:51:58

Salut moi c'est Kinay971

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
07 mai 2016 à 11:25:58

A priori, JiGab79, pour ma seconde ville sur mon Huawei. Mais étant devenu tout nouvellement un ancien utilisateur d'iPhone, je n'ai pour l'instant rien pipé sur ce point (je ne comprends même pas comment on fait une demande d'amitié), alors je ne suis sûr de rien.

Message édité le 07 mai 2016 à 11:29:15 par JiGab
JiGab JiGab
MP
Niveau 7
07 mai 2016 à 12:00:22

Bon, j'ai (enfin !) trouvé le Play Jeu, qui était caché au fin fond d'un dossier, mais je ne comprends pas comment proposer mon amitié (ou en accepter une).

J'ai fait la tentative avec le compte Kinay971 : je le trouve, pas de souci. S'affiche son icône, et là ?... Rien. Pas d'option pour proposer l'amitié, je peux juste cliquer sur elle.

Ok, je le fais, et j'entre dans le profil : et là, rien derechef... Enfin, si : l’icône du compte sur fond vert, une section "Face-à-face", dernier jeu "SimCity BuildIt", possibilité de voir tous les jeux, de comparer, je peux même signaler un abus... Mais quant aux demandes d'amitié, c'est bernique tintin, que dalle, que tchi, calme plat, Waterloo morne plaine, toussa toussa, bref : rien.

Pétard, mais on fait comment ?!!

S'il y a bien un truc que je regrette de l'iPhone, c'est l'intégration des outils entre eux. Là, j'ai l'impression d'un joli bazar... Ce qui ne m'empêche pas de vraiment aimer mon Huawey, tout lite soit-il.

Pruno57 Pruno57
MP
Niveau 1
08 mai 2016 à 18:28:30

Pour ajouter des amis sur PLAY JEUX, je ne sais pas comment on fait non plus mais sinon il faut utiliser google + et ça marche intuitivement (recherche du pseudo et ajouter ds un cercle et tu choisis le cercle)

Par contre le problème c'est que certain des pseudos sont "trouvable" dans PLAY JEUX mais pas dans google + (attention à bien noter vos pseudos google+ et non play jeux, sinon on arrive pas à vous ajouter)

Pseudo G+ : Fabien Pruno
Pseudo PJ : pruno57

Merci

Zzzelie Zzzelie
MP
Niveau 1
10 mai 2016 à 10:20:14

Bonjour jai un soucis avec Google play, mon compte simcity est bien relié à mon compte googe play, jai ajouter un ami, je le vois comme abonné dans play jeux et dans Google+ et lui me voit aussi en abonné. Le problème est que une fois sur simcity je ne vois pas sa ville, lui peut venir me voir mais pas moi. Jai uniquement licone de Daniel la ville ami de "base" dans le jeu et licone Facebook. Je comprend pas :(. Jai fouiller partout dans les paramètre Google* et play jeux des deux compte Google concerné, sans résultat et mis à jour Google ok !
Jai beau chercher cette fois si sa me résiste et sa me souuuule !

Gadabru Gadabru
MP
Niveau 7
05 octobre 2016 à 21:03:43

Pierre Chab (sur Google+)
Gadabru (sur Play jeux mais impossible d'ajouter des amis????)

Et je n'ai pas Google play... (nouveau tel lol)

A+ IG

Claudius71 Claudius71
MP
Niveau 2
26 octobre 2016 à 06:04:21

Bonjour,

Moi c'est Storm Daryl (mon logo c'est un mec en moto, le mec de the walking dead)

Je t'ai ajouté gadabru, il faut que tu acceptes, je crois. Sinon pour les autres, hésitez pas à m'ajouter. Bon jeu.

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 29
16 septembre 2017 à 02:30:08

1 an après si il y a toujours du monde actif mon nom est Fractard.

Ssebb33 Ssebb33
MP
Niveau 2
17 mai 2019 à 16:24:28

Bonjour je ne sais pas comment ajouter les amis de Google play

Spartiate33a Spartiate33a
MP
Niveau 1
17 septembre 2019 à 11:55:05

salut moi c'est *Corleone* club La Mafia Française rejoignez nous entraide respect club actif en guerre puis en defis de maires ;)

ssebb3462 ssebb3462
MP
Niveau 2
16 novembre 2020 à 15:35:14

Bonjour mon pseudo c sebastien3562
Ajouter moi je debute

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment