CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les fils à la suite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
29 octobre 2015 à 23:43:16

Hello tout le monde.

Les fils à la suite... voilà le problème. La page 14 du manuel traduit en Français. Vous y arrivez, vous ?
J'ai bien compris le principe du module, mais rien n'y fait, impossible de faire tout juste.

même si le premier fil est rouge est va en "C", la bombe me répond que j'ai faut.

J'ai bien essayé de me dire deux façon de procéder :
- Le premier fil ( peu importe sa position ) et le premier fil que l'on VOIT.
- Si le premier fil est en chiffre "2", je saute le premier fil et considère le premier fil comme " deuxième fil ".

J'ai eu beau essayer plusieurs fois de plusieurs façon, le jeu me donne toujours des erreurs.
Comme je vous l'ai dis en haut, si vous regarder le manuel et que je vous dis que le tout premier fil à apparaître et sur le chiffre "1" et va en "C", il faut le couper, mais le jeu me donne faut quand même.

HELP, ce module m'empêche d'avancer... :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 octobre 2015 à 05:15:21

Okay, j'ai trouvé... :content:

Lucas-Boss Lucas-Boss
MP
Niveau 9
28 novembre 2015 à 14:29:17

C'est possible d'expliquer ? Je suis en PLS actuellement :hap:

Groswouf Groswouf
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 16:31:30

Toujours autant fan de ces gens qui trouvent la soluce et ne la partagent pas pour ceux qui passeraient ensuite... :coeur:

unrol unrol
MP
Niveau 7
11 janvier 2016 à 10:39:02

Salut en fait il faut compter les occurrences des fils.
Par exemple premier écran tu as deux fils rouges, donc tu regarde pour le premier où il est connecté le second pareil, pour deuxième occurrence.
Ensuite si dans l'écran suivant tu as un fil rouge, il s'agira de la troisième occurrence du fil rouge et ainsi de suite, il faut donc retenir les occurrences des fils écran après écran (ou il est possible de remonter en cas d'oubli)

Pseudo supprimé
Niveau 2
03 septembre 2017 à 23:05:02

Le 11 janvier 2016 à 10:39:02 unrol a écrit :
Salut en fait il faut compter les occurrences des fils.
Par exemple premier écran tu as deux fils rouges, donc tu regarde pour le premier où il est connecté le second pareil, pour deuxième occurrence.
Ensuite si dans l'écran suivant tu as un fil rouge, il s'agira de la troisième occurrence du fil rouge et ainsi de suite, il faut donc retenir les occurrences des fils écran après écran (ou il est possible de remonter en cas d'oubli)

Euh...et en français ça donne quoi? Non parce que là c'est limite du sumérien ton truc.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 septembre 2017 à 00:19:04

Je vous donne un exemple, car je sais pas trop comment expliquer...
Les numéros que je note ci-dessous sont les numéro du boitier, mais en vrai ils n'ont aucune importance.
Le mot " APPARITION " a beaucoup d'importance. Car le première fil rouge que TU VOIS sera le " premier fil rouge " et le second fil rouge que TU VOIS ( peu importe son emplacement/numéro d'ordre/numéro de fil ) sera le DEUXIÈME fil rouge

1. Le fil est rouge, tu regardes " première APPARITION fil rouge " et tu coup, ou non, selon la consigne.
2. Il y a pas de fil.
3. Le fil est bleu, tu regardes " première APPARITION fil bleu " et tu coup, ou non, selon la consigne.
4. Le fil est rouge, tu regardes " deuxième APPARITION fil rouge " et tu coup, ou non, selon la consigne.
5. Le fil est noir, tu regardes " première APPARITION fil noir " et tu coup, ou non, selon la consigne.
6. Il y a pas de fil.
7. Le fil est rouge, tu regardes " troisième APPARITION fil rouge " et tu coup, ou non, selon la consigne.
8. Le fil est noir, tu regardes " deuxième APPARITION fil noir " et tu coup, ou non, selon la consigne.
9. Le fil est rouge, tu regardes " quatrième APPARITION fil rouge " et tu coup, ou non, selon la consigne.

Voilà. J'espère vous avoir aidé. Et bon jeu à vous.

... Désolé pour les deux ans d'attente. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 2
06 septembre 2017 à 02:01:45

Merci beaucoup :)

RuhtraV2 RuhtraV2
MP
Niveau 7
07 août 2018 à 22:41:46

sauf qu il y a 12 sequence pour 9 seulment sur le manuel, donc c est impossible a present. Il faut peut etre faire une mise a jour de son manuel?

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 août 2018 à 14:48:32

Non, si tu lis le message explicatif au-dessus, tu comprendras que ça n'a aucune importance.

Si t'as un fil rouge en 12 sur ton module, relié au point A, ça ne sera, en aucun cas, le 12ème fil rouge, en aucun cas il ne faudra lire "12A" sur ton tableau du manuel de toute façon. Il faut compter le nombre d'apparitions de chaque couleur de fil.

Les numéros présents sur le module importent peu. Si t'as un fil rouge en 9C sur ton module admettons, tu ne vas pas dire à la personne qui lit le manuel "rouge 9C". Tu vas lui dire "rouge C", et la personne devra avoir retenu le nombre de fils rouge déjà passés en revu avant. D'ailleurs tu peux aussi, toi, devant l'écran, retenir le nombre de fils de chaque couleur déjà passés en revu, à vous de voir comment vous répartissez les rôles.

Donc si c'est admettons le 3ème fil rouge à apparaître depuis le début, la personne regardera à "3C" sur son tableau, et pas à 9C. Si t'as ton premier fil noir à "7B" et que t'en avais pas vu avant, faudra regarder dans la colonne noir à "1B" car il s'agit du premier fil noir rencontré.

Pas de corrélation entre les numéros apparaissant sur le module à l'écran et les numéros de chaque colonne sur le manuel :ok:
On peut comprendre la confusion cela dit car ce n'est pas si bien expliqué que ça, pas si explicite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment