CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Diverses questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2015 à 12:33:16

Salut,

Le jeu me tenterait bien mais je me pose quelques question :
- la maniabilité est-elle bonne sur une 3DS XL (pas le new) ?
- le champs de bataille a l'air désespérément vide, est-il possible d'afficher plus de 30 ennemis à la fois ?
- niveau personnalisation, y a t-il autant de pièces d'équipement que dans Samurai Warriors 4 ?

Merci.

ElzyChes ElzyChes
MP
Niveau 2
10 juillet 2015 à 21:17:28

Bonjour, je ne pourrais pas te répondre pour la version 3ds xl, vu que j'ai le jeu sur psp.
Alors pour moi la maniabilité est exactement la même que samourai warrior 4 pas de changement de ce côté-ci sur psp.

Après on m'a expliqué que sur 3 dsxl ça changer par rapport à la psp car au niveau de la bataille, la carte est affiché sur l'écran du bas sur la 3dsxl, tu clique également sur les photo de tes perso sur l'écran du bas pour switcher tes perso en pleine bataille, et bon l'écriture (sous titre et compagnie) seraient plus gros visuellement sur la 3dsxl.

Par contre ils ont ajouté la fonction tactile pour ce jeu sur la psp, chose qu'il n'y avait pas dans le SW4, donc tu peux également switcher tes perso en pleine bataille également sur PSP.

Affiché plus de 30 ennemis? Je ne pense pas c'est exactement pareil que le quatre.

Niveau personnalisation tu as l'aventage en prenant sur psp de ne pas repayé les dlc si tu les as acheté pour le quattre tu as juste à les retéléchargé via playstation network sur le samurai chronicles 3.
En plus il y a le costume de Naomasa li (le samourai en armure rouge qui est prévue en nouveau perso pour le prochain samurai warriors 4 II) d'offert pour une période de quatre semaine après la sortie du jeu.

Voilà perso moi j'ai choisi la version psp pour justement ne pas avoir à re-payer les dlc (costumes et personalisations deS personnages). Et aussi parceque je me suis dis qu'il y a de grande chance que avec le SW 4 II qui sort en automne et le SW 4 empire qui lui n'a pas encore était annocé chez nous mais qui y a de grande chance d'arriver vu l'engouement qu'à reçu le SW4, ceux_ci seront également sur psp, ps3 et ps4 (pas de 3dsxl pour eux désolé), à tout les coup on aura encore ces même dlc plus ceux qui ont étaient spécialement fait pour swc3 et comme j'en ai acheté je me suis dis si ils offre encore la possibilité de les retéléchargé gratis autant en profité.

Par contre le pack DLC des arme du SW4 n'existe pas dans cette version, donc si tu l'a acheté pour le 4 tu ne pourras pas les retéléchargé pour SW C3. Ces armes en questions sont maintenant accécibles qu'en remportant des points dans le menu Vault du jeu, on peux en avoir certaines (je suis pas sûre car je n'ai pas encore éssayer) dans certaines batailles, surement en mode difficile en ouvrant des boites ou en validant certains objectifs.

Sinon pour répondre vraiment à ta question oui il y a autant de pièces d'équipement que dans SW4 même plus avec les quelques DLC qu'ils ont ajoutés pour l'occasion.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2015 à 21:24:57

Merci pour la réponse. En fait le point qui me fait peur est la caméra étant donné que la 3DS XL n'a pas le second stick et c'est surtout ce détail qui m’arrête, je ne vois pas comment il est possible de tourner la caméra sans ça.

ElzyChes ElzyChes
MP
Niveau 2
10 juillet 2015 à 21:35:01

Oui c'est vrai j'avais pas pensé à ce point là, sur ce point là je ne pourrais pas te renseigner, tu devra attendre qu'une personne l'ayant sur 3dsxl te réponde :/.

aty007 aty007
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 10:45:44

Salut, j'ai joué plus de 35 heures et la caméra ne m'a jamais gêné ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment