CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Illustrations : panel 7 Ieyasu's Rebellion [Problème]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HarkenEliwood HarkenEliwood
MP
Niveau 8
05 juillet 2015 à 22:24:48

Voici mon problème : pour débloquer le morceau d'illustration du stage "Ieyasu's Rebellion", la condition est que Yoshimoto Imagawa doit vaincre 9 officiers avec son attaque Musou. J'ai beau essayer, je n'y arrive pas, j'ai même essayé en battant 9 officiers en une seule attaque Musou mais çà n'a pas marché.
Est-ce que quelqu'un serait capable de me dire la vraie méthode pour y arriver ? Merci d'avance.

ElzyChes ElzyChes
MP
Niveau 2
06 juillet 2015 à 11:26:27

En effet si c'est ce qu'il te demande pour débloquer ce morceau d'illus c'est bien bizarre qu'il ne se soit pas débloquer. Il te demande n'importe quel officier de la bataille? Je n'ai pas encore débloqué ce morceau d'illustration, chez moi sur ce panel il n'y figure pas encore, je suppose qu'il fait partis des morceaux encore en bleu foncé avec les conditions encore mystérieuses pour l'avoir. Je n''ai pu accéder à cette mission qu'hier soir seulement et je n'ai pas encore remplie tout les objectifs de celle-ci. Je vais te donner une idée comme cela, je suis pas sûre que cela soit ça, mais ça ne coûte rien d'éssayer, l'attaque musou en double (deux perso en même temps en attaque musou) avec justement le joueur qui fait Yoshimoto. Je dis cela parceque hier j'ai justement débloquer un objectif ainsi pour une autre mission et ça m'a fait penser à cela en lisant ton message. A moins qu'il y ai d'autre conditions à remplir avant mais ça parait bizarre si il te demande juste de battre des officiers avec l'attaque musou de ce personnage ça devrais marcher même avec un seulperso la faisant cette attaque.
A tu la liste des officiers que tu éliminé pour cela, je me demande si il faut inclure le boss à l'intérieur.

HarkenEliwood HarkenEliwood
MP
Niveau 8
06 juillet 2015 à 14:20:59

Merci de ton idée mais je crois que j'ai trouvé le truc : en fait ce ne sont pas des officiers génériques que je devais vaincre mais les officiers contrôlables. Il fallait donc mettre Yoshimoto en joueur vert et vaincre les officiers suivants avec son attaque Musou :
- Tadakatsu Honda
- Munenori Yagyù
- Koshôsho
- Hisahide Matsunaga
- Takatora Tôdo
- Yoshitsugu Ôtani
- Mitsunari Ishida
- Nagamasa Azai
- Hanzô Hattori
- Ieyasu Tokugawa

Inahime ne peut être vaincue que par Naotora Ii, donc çà fait 10 officiers contrôlables pouvant être vaincus par Yoshimoto, j'ai utilisé le Musou sur les 10 officiers au lieu de 9, le morceau à été débloqué.

ElzyChes ElzyChes
MP
Niveau 2
06 juillet 2015 à 16:41:35

Ok éffectivement lorsque j'ai eu fait cette bataille hier je n'ai pas utilisé Yoshimoto pour éliminé ceux-là car bon mon Yoshimoto n'aurais pas fait long feu, je vais éssayer de mon côté mais avant je pense entrainé un peu Yoshimoto ^^.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment