CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une possibilité pour un EVOLAND 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
new-pseudo new-pseudo
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 07:51:09

:salut:
http://www.actugaming.net/news/interview/gamescom-2015-interview-avec-les-d%C3%A9veloppeurs-devoland-2-r3936

Je croise les doigts :)

MortySmith MortySmith
MP
Niveau 2
16 septembre 2015 à 17:54:28

Ça serait super qu'il en face un 3. Je rejoints ce qu'ils disent, Evoland2 est très complet et l'histoire fait une boucle alors le 3 devra être très différent si il sort un jour.

Message édité le 16 septembre 2015 à 17:55:01 par MortySmith
Skyro77 Skyro77
MP
Niveau 1
28 novembre 2015 à 08:33:46

Peu être qu'ils feront comme Dragon Ball Xenoverse, un genre de heros hors de cette dimension qui viendrait les sauver de cette boucle infini

mikhael23 mikhael23
MP
Niveau 1
03 décembre 2015 à 19:56:15

Ils peuvent faire un Evoland 3 en cassant la boucle. Genre au moment ou Kuro active l'arme, si il ne le fait pas ? Que se passe t-il ? Le temps continu ?
Cela pourrait se faire car on voit que Fina ne dit pas la même chose au début du jeu et a la fin.Donc cela peut donner beaucoup de possibilité.
Moi je pense que cela serai un bon scénario.

Seifer59 Seifer59
MP
Niveau 9
01 janvier 2016 à 15:11:58

Je pense que si ils font Evoland 3 le scénario ne doit pas suivre Evoland 2 mais raconter une toute nouvelle histoire dans un nouveau monde.

gally5 gally5
MP
Niveau 16
01 janvier 2016 à 19:58:03

Je viens de finir evoland 2 et c'était vraiment un bon jeu.
Une suite avec plaisir, après par forcément dans le même univers, malgré tout je l'ai trouvé très attachant.
Les deux cas de figures me conviennent.
Par contre dans la vidéo du premier post, les images durant l'interview... c'est pas du tout evoland 2, c'est étrange, y a la ville, le jeu de carte, mais avec un design totalement différent, y a eu une refonte du jeu?

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
01 janvier 2016 à 21:21:15

L'interview date d'avant la sortie du jeu, donc oui, ils ont certainement retravaillé l'apparence ensuite.

talas talas
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 15:15:47

". c'est pas du tout evoland 2, c'est étrange, y a la ville, le jeu de carte, mais avec un design totalement différent, y a eu une refonte du jeu?"

Car c'est surtout évoland 1 qu'il ont mis comme image et video (je reconnais plusieurs scene)

D'après ce que j'ai lut il prévoie plus un evoland 3, mais dans l'idée des final fantasy : sa porte une suite de numéro, mais avec des univers différent =)

tvouillamoz tvouillamoz
MP
Niveau 3
26 septembre 2018 à 23:44:54

Je déterre un vieux dossier. J'espère qu’ils sortiront le 3. J'aimerai trop y jouer sur ma Switch.
Si quelqu'un a des infos ? J'ai lu qu'il y aura peut-être un : Evoland Legendary Edition.

Message édité le 26 septembre 2018 à 23:45:11 par tvouillamoz
Hades_is_Back Hades_is_Back
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 16:30:25

Le 26 septembre 2018 à 23:44:54 tvouillamoz a écrit :
Je déterre un vieux dossier. J'espère qu’ils sortiront le 3. J'aimerai trop y jouer sur ma Switch.
Si quelqu'un a des infos ? J'ai lu qu'il y aura peut-être un : Evoland Legendary Edition.

Bon du coup, je remet un coup de pelle, mais la Evoland Legendary (que j'ai eu gratuitement je sais pas trop pourquoi..) c'est juste le 1 et 2 en "HD".

Bref, en tapant Evoland 3, je tombe sur rien donc je pense que c'est mort, c'est dommage de pas avoir prévu une NG+ sur Evo'2 où la fin serait altéré pour donner une autre fin, voir même d'avoir une Bad Ending,Good Ending, True Ending.

Le jeu est tout simplement génial mais j'ai vraiment été laisser sur ma fin lorsque j'avais fait le jeu, en espérant pouvoir refaire le jeu avec une fin alternative et quel déception quand j'ai lu sur internet que personne n'avait fait de fin alternative et donc qu'elle n'existait tout simplement pas.

[Deftones] [Deftones]
MP
Niveau 7
01 août 2020 à 11:31:05

Le 23 mars 2019 à 16:30:25 Hades_Is_Back a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 23:44:54 tvouillamoz a écrit :
Je déterre un vieux dossier. J'espère qu’ils sortiront le 3. J'aimerai trop y jouer sur ma Switch.
Si quelqu'un a des infos ? J'ai lu qu'il y aura peut-être un : Evoland Legendary Edition.

Bon du coup, je remet un coup de pelle, mais la Evoland Legendary (que j'ai eu gratuitement je sais pas trop pourquoi..) c'est juste le 1 et 2 en "HD".

Bref, en tapant Evoland 3, je tombe sur rien donc je pense que c'est mort, c'est dommage de pas avoir prévu une NG+ sur Evo'2 où la fin serait altéré pour donner une autre fin, voir même d'avoir une Bad Ending,Good Ending, True Ending.

Le jeu est tout simplement génial mais j'ai vraiment été laisser sur ma fin lorsque j'avais fait le jeu, en espérant pouvoir refaire le jeu avec une fin alternative et quel déception quand j'ai lu sur internet que personne n'avait fait de fin alternative et donc qu'elle n'existait tout simplement pas.

ça ne veut rien dire , j'ai trifouillé pour La mulana 3 , et il y avais rien et pourtant , j'ai quand meme trouvé un article que c'etait probable mais sur du long terme , et evoland 2 n'est pas un jeu fini , dans le sens qque l'histoire n'est pas "finale"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment