CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonjour, j'ai des questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Goromajima1 Goromajima1
MP
Niveau 6
14 septembre 2017 à 08:19:07

Bonjour, comme l'indique le titre de mon sujet, j'ai quelques questions à vous poser, et j'espère que vous aurez la réponse. Pardon si elles vous semblent idiotes.
Quelles sont les nouveautés de ce DOA LR PS4 par rapport à la version PS3 ? Tous les persos sont ils présents dès le départ ? Bien sûr, je parle de Momiji, Marie-Rose, et la gamine dont j'ai oublié le nom ? Les musiques du 2 sont incluses ? A t on droit à des costumes bonus gratuits auxquels on n'a pas droit sur PS3 ? Merci à vous tous

burai71 burai71
MP
Niveau 5
14 septembre 2017 à 15:46:39

Bonjour, alors j'ai jamais touché au jeux sur ps3 mais il me semble que il y a que quelque personnage en + seulement sur ps4 comparé a la version ps3, oui les personnage son tous la des le début sur ps4 sauve 2 en DLC (qui je crois ne son d'ailleur pas sur ps3 il me semble), mais Marie Rose Momiji et Honoka (je crois ses elle la gamine que tu parler) son directement débloqué, pour les musique aucune idée... j'ai jamais pensé a voir la liste des musiques, pour les costume alors la ... j'ai vraiment pas passé long temps dessus quand j'ai vu la liste énorme de DLC qui ma choqué... donc je peut pas te dire si il y a bonus ou pas sur ps4.

Goromajima1 Goromajima1
MP
Niveau 6
15 septembre 2017 à 07:37:35

On est d'accord, les dlc de costumes sont abusifs et abusés, mais c'est pas ma question. D'une, merci pour ta réponse, et de deux, oui je parle de Honoka (merci doublement). C'est aussi pour les musiques pour savoir si elles y sont ou pas.Si quelqu'un sait, merci à lui ou elle.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment