CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avec quel perso jouez-vous le plus ?

Sondage
Avec quel perso jouez-vous le plus ?
3 %
Akira
1 %
Alpha-152
9 %
Ayane
1 %
Bass Armstrong
1 %
Bayman
3 %
Brad Wong
2 %
Christie
1 %
Ein
2 %
Eliot
1 %
Gen Fu
3 %
Hayabusa
1 %
Hayate
4 %
Helena Douglas
8 %
Hitomi
4 %
Honoka
1 %
Jacky Bryant
1 %
Jann Lee
8 %
Kasumi
5 %
Kokoro
5 %
Leifang
3 %
Leon
3 %
Lisa Hamilton | La Mariposa
4 %
Marie Rose
3 %
Mila
3 %
Momiji
4 %
Nyotengu
2 %
Pai Chan
3 %
Phase 4
1 %
Rachel
1 %
Raidou
1 %
Rig
1 %
Sarah Bryant
6 %
Tina Armstrong
1 %
Zack
143 votes
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Mihawk_2917 Mihawk_2917
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 17:53:29

"De nature cheatée"... Encore un petit joueur qui comprend pas que il y a aucun putain de perso qui sort du lot , enfin si christie et gen fu , mais aucun ne peut être de nature "cheatéé" :rire: Alors puisque je suis une merde et que je n'ai jamais joué a ce jeu , je vais prendre kasumi est foncdé des joueur compétitifs dès ma première partie?ok...Et kasumi et une des plus joué + perso de base , la moitié des joueurs la connaissent par coeur sans jamais y jouer ce qui par conséquent on peut l'anticiper très facilement[[sticker:p/1kkn]] alors arrête morey , arrête[[sticker:p/1kkq]]

Mihawk_2917 Mihawk_2917
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 17:56:12

+On critique son physique , même si j'ai dis qu'elle était pourri je crois[[sticker:p/1kkm]]

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 18:15:01

+1 Mihawk.

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
12 octobre 2015 à 18:37:36

Le 12 octobre 2015 à 17:53:29 Mihawk_2917 a écrit :
"De nature cheatée"... Encore un petit joueur qui comprend pas que il y a aucun putain de perso qui sort du lot , enfin si christie et gen fu , mais aucun ne peut être de nature "cheatéé" :rire: Alors puisque je suis une merde et que je n'ai jamais joué a ce jeu , je vais prendre kasumi est foncdé des joueur compétitifs dès ma première partie?ok...Et kasumi et une des plus joué + perso de base , la moitié des joueurs la connaissent par coeur sans jamais y jouer ce qui par conséquent on peut l'anticiper très facilement[[sticker:p/1kkn]] alors arrête morey , arrête[[sticker:p/1kkq]]

"Petit joueur" :rire: les ninjas excellent dans tout, que ce soit les dégâts des prises, les dégâts de projections et la vitesse des frappes, si tu n'as jamais joué au jeu et que tu es une "merde" ne traite pas les autres de petit joueur si tu connais à peine le jeu je sais ce que je dis, et aussi je joue pour le fun, je m'en fous de tomber sur n'importe quel perso, pas comme certains qui ne se gêneront pas à ragequit s'ils croisent un Brad Wong :)

Et à propos de Pai, ça me fait rire les gens comme toi qui la critiquent sans l'avoir tester tellement ils se focalisent sur son apparence :rire: alors qu'elle est juste moins mise en valeur par rapport aux autres comme c'est une invité :sarcastic: et puis quand on apprend vos persos favoris comme par hasard c'est qui ? Kasumi ? Honoka ? Marie Rose ?

:rire:

Mihawk_2917 Mihawk_2917
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 18:47:19

Lel je pense que je joue plus a ce jeu que tout le fofo réunis :hap: Sinon ça arrive de ragequitte quand on tombe face a un brad wong :hap: Et j'ai joué avec tous les persos au moins 500 fois pour avoir un avis précis personnel de chacun d'entre eux.Les ninjas ne sortent pas du lot , ils sont juste plus utilisé , peut être du a leur apparition dans plusieurs jsp , mais ne sont en aucun cas supérieur aux autres.Suffit de regarder les pros , les plus joués sont christie , gen fu , peut-être phase 4 ...On ne voit presque jamais de ninja car trop répandu et trop facil a anticiper.

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 18:48:22

Non, aucune des trois. :rire:

Et puis c'est débile ce que tu dis, si les ninjas excellaient dans tous les domaines on ne verrait qu'eux dans les competitions, or qui voit-on le plus ? Christie, Helena et Gen Fu. :sarcastic:
Tous les ninjas sont des bons perso, mais aucun n'est excellent.

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 18:52:26

Et puis on sait tous que chaque pro a un Gen Fu en counterpick, c'est pas un hasard. :rire:
Donc dis pas que les ninjas sont cheatés juste parce que tu joues un perso impopulaire.

Mihawk_2917 Mihawk_2917
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 18:52:34

Et quand je dis que j'aime honoka c'est pour troller , j'aime kasu sinon mais j'préfère ça rem.Marie rose je crois que c'est la plus violenté dans le fofo donc non.Puis normal que tout le monde aime un minimum kasu , ils sont peut-être nouveaux...Et puis c'est con c'est le perso principal un peu , c comme dans one piece ou naruto , les préférés sont toujours luffy et naruto

Mihawk_2917 Mihawk_2917
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 18:54:14

J'ai vu un mec ce faire foncdé avec kasu , il a même pas réessayé , il a cash pris Gen fu :hap:

Mihawk_2917 Mihawk_2917
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 18:55:50

https://www.youtube.com/watch?v=-4Ts0SxuY5g
Si ma mémoire est bonne c'est celle là

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
12 octobre 2015 à 18:59:13

En faite vous m'avez pas bien compris :hap: je trouve les ninjas cheatés tout simplement parce qu'ils sont simples à jouer et extrêmement équilibrés tandis que Christie ses prises et ses projections par rapport aux autres n'enlèvent pas beaucoup de dégâts j'ai bien dit par rapport aux autres :hap: et Helena il faut une grande prise en main pour savoir la jouer comme Brad Wong, GenFu je ne l'ai jamais testé tout simplement parce que je n'aime pas les vieilles peaux :) je préfère les jeunes combattants surdoués qui découvrent le monde comme Hitomi et Eliot

Mihawk_2917 Mihawk_2917
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 19:18:19

Parce que t'assume pas d'avoir dis que leurs projections et leurs prises enlève un max , leur frappe trop rapide rapide lel .Les ninjas sont pas simple d'utilisations , tous dans ce cas , a par akira , sont simple alors?Non

Mihawk_2917 Mihawk_2917
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 19:21:48

Par rapport aux autres elle est super rapide , la plus rapide du jeu d'ailleurs.Et puis c'est quoi cette merde , les dégâts des projections et prises sont variable , ça dépend de leur complexité a les éxécuter

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
12 octobre 2015 à 19:23:58

Si j'assume et je le confirme, ils sont p'têt pas simples mais ils sont plus simples que les autres persos, puis le rapport avec Akira ?

Mihawk_2917 Mihawk_2917
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 19:23:59

Ton expérience sur le perso en fait un bon perso[[sticker:p/1kki]]
C'est pas comme les tekkens ou il y a évidement une merde et des mecs qui sortent du lot lel

Mihawk_2917 Mihawk_2917
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 19:25:53

Akira est le plus compliqué a utilisé , un débutant ce fait déchirer avec ...

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
12 octobre 2015 à 19:29:00

Cette "merde" :non: après ça c'est ton avis, la critique pas parce que tu ne sais pas la jouer, par rapport à ses dégâts de prises et projections c'est tout simplement parce q'il faut continuer d'attaquer pour faire un combo ou regrab l'adversaire, du fait que ça confirme que c'est un personnage complexe :)

Mihawk_2917 Mihawk_2917
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 19:53:13

Elle est a chier pour ce que je recherche comme gameplay...après c'est mon avis , je l'ai joué et j'ai pas aimé .C'est pas parce qu'on aime pas un perso qu'on est a chier avec

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
12 octobre 2015 à 20:07:19

Ah, je pensais que c'était parce que tu savais pas la jouer, mais le terme "à chier" est exagéré :(

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 20:26:51

La différence c'est que Kasumi est le personnage principal de doa. Akira et compagnie appartiennent à virtua fighter. Ils se jouent pas pareil et sont pour moi plus cheaté.
Quand on tombe contre eux on se fait defoncer direct. Ils sont pas adaptés à doa ou pas bien. Il y a un trop gros écart je trouve.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment