CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Topics des mods

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivantePage suivante
Nymphali30 Nymphali30
MP
Niveau 4
19 octobre 2017 à 23:22:09

Bonsoir, apres de longue recherche je demande laide d'une personne, j'aimerais la queue de cheval normal de kasumi mais en différentes couleur (blond,noir,rose etc...) et aussi la tenue d'halloween 2017 de phase 4 mais de plusieurs couleurs aussi ainsi que sa coiffure qui va avec et que je puisse la mettre a Kasumiet Phase4 merci a la personne qui pourra m'aider :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 octobre 2017 à 01:49:12

Bonjour pouvez-vous me dire ou dl des mods pour doa svp car je ne trouve pas c'est lourd

FKX01 FKX01
MP
Niveau 4
26 octobre 2017 à 17:20:38

Ton ami Google => "doa5lr mods" 1er lien et 2ieme lien deviantart et zetaboard :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 novembre 2017 à 18:55:28

ok merci et sur deviant art faut je clic ou? sur soumettre?

FKX01 FKX01
MP
Niveau 4
08 novembre 2017 à 12:58:00

Tien voici https://streetmodders.deviantart.com/gallery/58269964/Dead-or-Alive-5-Last-Round-Mods clic sur le mod que tu veux et tu as un cadre vert sur la droite "downl" clic dessus et puis voila tu as le mods en fichier rar faut le décompresser et l'ajouter ds le dossier autolink :)

soulmoi007 soulmoi007
MP
Niveau 9
09 novembre 2017 à 20:53:19

En tout cas, en upscale 4K HDR le jeu est beaucoup plus beau sur ONE X.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 novembre 2017 à 14:03:11

merci pour le lien j'avai deja trouver mais le seul endroit ou j'ai marquer telecharger c'est pour dl l'image du mods

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 novembre 2017 à 14:06:04

voila ce que j'ai https://www.noelshack.com/2017-46-6-1511010336-da.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 novembre 2017 à 14:21:12

du coup je clic sur Download Ayane Office Suit? que je soit sur de pas faire de betise

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 novembre 2017 à 12:56:05

bonedour je cherche mods pour rendre le jeu pls beau (texture hd etc) et egalement un pack pour avoir le costume kunoichi et ninja, si qqn a ca ou peux me faire ca ca serai sympa merci!

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 novembre 2017 à 14:06:35

ah et un pour debloquer le mode story svp

Kheywi Kheywi
MP
Niveau 9
22 novembre 2017 à 23:23:12

Salut à tous,

J'ai décidé d'essayer les mods sur ce jeu, mais j'ai quelques questions :

-Est-ce que c'est légal vis-à-vis de Steam, surtout si je trouve un mode pour débloquer tous les contenus DLC (j'ai Core Fighter)?
-En cherchant sur le net, ça parle d'un truc appelé "Autolink". Il le faut pour installer les mods, c'est bien ça? Où puis-je trouver la dernière version?
-Où trouver le mod qui débloque tout, justement? Ca pourrait d'ailleurs aider Slimshady

Bien sûr, j'ai cherché au préalable sur le net, mais je suis totalement néophyte dans le domaine. Ma seule expérience, c'est Skyrim Spécial sur One :hap:
Le problème, c'est que sur tous les tuto que j'ai essayé, soit ils proposent des mods pour les gens qui ont la version non-Steam, soit ils se basent sur un lien d'un forum japonais dont le contenu a été effacé :(

J'ai lu le tuto de la page 5, mais je n'ai même pas compris quel dossier télécharger parmi les tonnes proposées...

Quelqu'un veut bien m'aider un peu? :ange:

Message édité le 22 novembre 2017 à 23:23:24 par Kheywi
Pseudo supprimé
Niveau 7
28 novembre 2017 à 04:23:03

non ca ne m'aiderai pas car j'ai deja tt les pero etc me manque juste le mode histoire en fait, si tu veux avoir tout les perso ce mod: https://hentai57.wixsite.com/doa5-nude j'en es pas trouver d'autre qui permet de tous les avoir, mais j'ai pas le mode histoire pour autant ni les autre mod que j'ai demandé :( et d'ailleurs hs si yen a qui peuvent me donné des liens (autre que streetmodder et zeta) pour tekken 7 je suis preneur

Kheywi Kheywi
MP
Niveau 9
03 décembre 2017 à 17:35:07

Euh... le nom du site me fait un peut peur mais merci :hap: Mais c'est légal sur steam?

Pour Tekken, le mieux serait de voir directement sur le forum du jeu si tu ne l'as pas déjà fait :ok:

Castiel_SPN Castiel_SPN
MP
Niveau 6
23 juin 2021 à 11:23:57

D’autres mod?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment