CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Topics des mods

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
01 avril 2015 à 17:04:14

Oui mais ceux de 2013, pas ceux de 2014.

julie4k julie4k
MP
Niveau 9
01 avril 2015 à 18:00:12

je n'arrive pas a jouer en full
j'ai creer un fichier ini. DOA5LR

[DOA5LR startup setting]
SCREEN_TYPE=FULL SCREEN
RESOLUTION=2560x1440
SHADOW=ENABLE
SHADOW_RESOLUTION=2560x1440
ANTI_ALIAS=4

je l'ai mis dans la racine du jeu et dans document>KoeiTecmo

julie4k julie4k
MP
Niveau 9
01 avril 2015 à 18:11:29

je n'arrive pas a jouer en full
j'ai creer un fichier ini. DOA5LR

[DOA5LR startup setting]
SCREEN_TYPE=FULL SCREEN
RESOLUTION=2560x1440
SHADOW=ENABLE
SHADOW_RESOLUTION=2560x1440
ANTI_ALIAS=4

je l'ai mis dans la racine du jeu et dans document>KoeiTecmo

bridgit_selena bridgit_selena
MP
Niveau 6
01 avril 2015 à 18:48:26

vous parlez d’extrême -_- pk de base foutre çà poil, et le rapport avec ce qu'on dit; y en a pas alors chut merci.

c''est comme un action replay, c'est pas forcément pour tricher...-_-

mon dieu c'est gens qui croient tout savoir.

Pseudo478 Pseudo478
MP
Niveau 5
01 avril 2015 à 18:52:58

Le 01 avril 2015 à 18:11:29 julie4k a écrit :
je n'arrive pas a jouer en full
j'ai creer un fichier ini. DOA5LR

[DOA5LR startup setting]
SCREEN_TYPE=FULL SCREEN
RESOLUTION=2560x1440
SHADOW=ENABLE
SHADOW_RESOLUTION=2560x1440
ANTI_ALIAS=4

je l'ai mis dans la racine du jeu et dans document>KoeiTecmo

1) Créez un raccourci de game.exe vers ton bureau
2) sur le raccourci du bureau -> clic droit -> propriété
3) A la ligne nommé "cible" tu ajoutes à la fin (avec les guillemet) : "./DOA5LR.ini"
4) Lance le jeu par ce raccourci depuis ton bureau, c'est maintenant en plein écran.

Message édité le 01 avril 2015 à 18:53:51 par Pseudo478
Folioman Folioman
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 19:06:50

Salut à tous.
je me permet de poster à nouveau mon petit coup de gueule envers Koei Tecmo.
vous l'avez peut-être lu vous aussi qu'ils avaient "mis en garde" les amateurs de mods, qui si ils osaient modé Dead or Alive 5: Last Round, Koei Tecmo menaçait de ne plus faire de portage sur PC

je trouve ça hyper prétentieux de leur part, car déjà le jeu est incomplet, notamment avec le mutli qui ne sera dispo je crois que dans 1 ou 3 mois, quand ça n'intéressera presque plus personne...
ensuite la communauté souhaitait un portage console nextgen, vœu qui semble t'il est tombé dans l'oreille d'un sourd...on peut quand même remercier Koei Tecmo d'avoir tout de même sorti le jeu.
mais quand on est pas foutu de sortir un jeu dans les temps avec tout ce qui était promis et qu'ils se permettent de mailler contre les moddeurs, alors que se sont eux-même qui corrigeront la plupart des bugs et apporteront de vrais plus au jeu (ce qui ne veut pas dire forcément du "à poil")
tout ça parque que chez Koei Tecmo, ceux qui font le jeu sont payés au coup de fusil et que la seule chose qu'ils aient été capable de sortir sont 2 dlc de costumes, pas mauvais mais hors de prix. en gros ça maille contre les moddeurs pour pouvoir fourguer des dlc que personne ne voudra acheter, (sorry mais je ne vois pas quelqu'un de sensé aller claquer 110 euro pour mettre Mila en pom-pom girl...)

je me dis que chez Koei Tecmo, on devrait peut-être penser à fermer sa gueule ou au contraire remercier/encourager cette communauté de moddeurs. déjà des moddeurs il n'y en pas tant que cela. c'est dur de modder il faut un certain talent, même avec des programmes de mod officiels comme pour Fallout ou Skyrim ce n'est pas évident... alors quand en plus il faut cracker des codes, contourner des sécurités...
les moddeurs devraient être encouragé le plus possible. et si chez Koei Tecmo ils ont trop de fric et qu'ils peuvent se passer des PCistes, qu'ils commencent d'abord par payer leurs employés correctement. si le jeu a tellement de "fuites" c'est qu'il doit y avoir une raison... oui vous avez remarqué, en même temps que le jeu sortait, il sortait en même temps sur quasi tout les sites pirates possibles avec les dlc... attention j'ai payé mon jeu! mais je commence un peu à regretter mon geste, à cause de la vénalité à peine caché de Koei Tecmo...

Message édité le 01 avril 2015 à 19:07:17 par Folioman
julie4k julie4k
MP
Niveau 9
01 avril 2015 à 19:26:34

Le 01 avril 2015 à 18:52:58 Pseudo478 a écrit :

Le 01 avril 2015 à 18:11:29 julie4k a écrit :
je n'arrive pas a jouer en full
j'ai creer un fichier ini. DOA5LR

[DOA5LR startup setting]
SCREEN_TYPE=FULL SCREEN
RESOLUTION=2560x1440
SHADOW=ENABLE
SHADOW_RESOLUTION=2560x1440
ANTI_ALIAS=4

je l'ai mis dans la racine du jeu et dans document>KoeiTecmo

1) Créez un raccourci de game.exe vers ton bureau
2) sur le raccourci du bureau -> clic droit -> propriété
3) A la ligne nommé "cible" tu ajoutes à la fin (avec les guillemet) : "./DOA5LR.ini"
4) Lance le jeu par ce raccourci depuis ton bureau, c'est maintenant en plein écran.

merci , le jeu passe en full..mais en 720p seulement.....

Pseudo478 Pseudo478
MP
Niveau 5
01 avril 2015 à 19:29:42

Essaye en résolution : 1920x1080
Ca se trouve, la résolution que tu as mis n'est pas compatible...

pooioo pooioo
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 19:32:17

Le 01 avril 2015 à 19:06:50 Folioman a écrit :
Salut à tous.
je me permet de poster à nouveau mon petit coup de gueule envers Koei Tecmo.
vous l'avez peut-être lu vous aussi qu'ils avaient "mis en garde" les amateurs de mods, qui si ils osaient modé Dead or Alive 5: Last Round, Koei Tecmo menaçait de ne plus faire de portage sur PC

je trouve ça hyper prétentieux de leur part, car déjà le jeu est incomplet, notamment avec le mutli qui ne sera dispo je crois que dans 1 ou 3 mois, quand ça n'intéressera presque plus personne...
ensuite la communauté souhaitait un portage console nextgen, vœu qui semble t'il est tombé dans l'oreille d'un sourd...on peut quand même remercier Koei Tecmo d'avoir tout de même sorti le jeu.
mais quand on est pas foutu de sortir un jeu dans les temps avec tout ce qui était promis et qu'ils se permettent de mailler contre les moddeurs, alors que se sont eux-même qui corrigeront la plupart des bugs et apporteront de vrais plus au jeu (ce qui ne veut pas dire forcément du "à poil")
tout ça parque que chez Koei Tecmo, ceux qui font le jeu sont payés au coup de fusil et que la seule chose qu'ils aient été capable de sortir sont 2 dlc de costumes, pas mauvais mais hors de prix. en gros ça maille contre les moddeurs pour pouvoir fourguer des dlc que personne ne voudra acheter, (sorry mais je ne vois pas quelqu'un de sensé aller claquer 110 euro pour mettre Mila en pom-pom girl...)

je me dis que chez Koei Tecmo, on devrait peut-être penser à fermer sa gueule ou au contraire remercier/encourager cette communauté de moddeurs. déjà des moddeurs il n'y en pas tant que cela. c'est dur de modder il faut un certain talent, même avec des programmes de mod officiels comme pour Fallout ou Skyrim ce n'est pas évident... alors quand en plus il faut cracker des codes, contourner des sécurités...
les moddeurs devraient être encouragé le plus possible. et si chez Koei Tecmo ils ont trop de fric et qu'ils peuvent se passer des PCistes, qu'ils commencent d'abord par payer leurs employés correctement. si le jeu a tellement de "fuites" c'est qu'il doit y avoir une raison... oui vous avez remarqué, en même temps que le jeu sortait, il sortait en même temps sur quasi tout les sites pirates possibles avec les dlc... attention j'ai payé mon jeu! mais je commence un peu à regretter mon geste, à cause de la vénalité à peine caché de Koei Tecmo...

Ce n'est pas contre les moddeurs qu'ils font ça mais pour se protéger eux-même. Que le portage soit de qualité, c'est un autre problème. Pour que ta critique soit pertinente, il faudrait démontrer que la Koei Tecmo est en si bonne santé financière que ça.

Folioman Folioman
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 19:43:09

pooioo

quand on est situation financière précaire on ne sort des dlc à 50/60 balles que personne n'achètera...
mais je pense aussi que Koei Tecmo bluff et continuera malgré tout à faire du portage. mais là je n'ai que ma conviction, une supposition de ma part...

bridgit_selena bridgit_selena
MP
Niveau 6
01 avril 2015 à 19:48:19

bon a part le mod de momiji ya pas grand chose xD

julie4k julie4k
MP
Niveau 9
01 avril 2015 à 19:55:08

Le 01 avril 2015 à 19:29:42 Pseudo478 a écrit :
Essaye en résolution : 1920x1080
Ca se trouve, la résolution que tu as mis n'est pas compatible...

sa marche pour le 1080p mais sa reste encore bien dégueu, j'ai l habitude de jouer en 1440p....
sur steam il dise que c'est compatible 1440p , logique vu que le jeu est compatible 4k....

pooioo pooioo
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 19:55:27

Le 01 avril 2015 à 19:43:09 Folioman a écrit :
pooioo

quand on est situation financière précaire on ne sort des dlc à 50/60 balles que personne n'achètera...
mais je pense aussi que Koei Tecmo bluff et continuera malgré tout à faire du portage. mais là je n'ai que ma conviction, une supposition de ma part...

Ce n'est pas parce que leur directeur marketing est mauvais que cela prouve une certaine malhonnêteté.

Folioman Folioman
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 20:15:55

pooioo

"mauvais?" c'est un euphémisme...
et je ne parle de malhonnêteté, je parle de vénalité. on peut-être vénal tout en restant dans l'honnêteté... :sarcastic:
là où je me suis trompé, c'est quand j'ai dit que personne n'achèterait des dlc à ce prix... tu peux aller voir sur steam certains les ont acheté si, si! ils/elles sont 4 ou 5 à avoir payé 110 balles pour ça. les évaluations semblent en revanche très nuancées...

soulmoi0077 soulmoi0077
MP
Niveau 9
01 avril 2015 à 20:42:00

Pseudo478 :d) oui j'ai deja ce pack Dlc :)

soulmoi0077 soulmoi0077
MP
Niveau 9
01 avril 2015 à 22:21:53

des moddeurs sont en train de bosser sur les textures degeulasse du jeu. histoire de les rendre HD https://www.noelshack.com/2015-14-1427919638-aymmoq0.jpg https://www.noelshack.com/2015-14-1427919638-aymmoq0.jpg

pooio pooio
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 22:24:11

Tu as posté deux fois la même image là, on peut avoir une comparaison ?

honoka-kasumi honoka-kasumi
MP
Niveau 5
01 avril 2015 à 23:38:14

Les mod ça me donne bien envie, quand j'aurais mon nouveau pc cet été je l’achèterai sur steam et je l'aurais en 2x pas grave.

FKX01 FKX01
MP
Niveau 4
02 avril 2015 à 00:42:53

Je suis en train de faire de nouvelle texture pour les costumes de gym tout pourri
Pack spécial Hawaii =>
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427927849-hpsa.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427927849-hpsa2.jpg

Folioman Folioman
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 00:50:54

si un moddeur talentueux pouvait rendre accessible le costume de bain de Christie à toutes les autres combattantes ce serait génial! :rouge:

https://www.noelshack.com/2015-14-1427928628-christie.png https://www.noelshack.com/2015-14-1427928648-christie-2.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment