CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mafiou-Monroe Mafiou-Monroe
MP
Niveau 11
24 janvier 2017 à 18:56:19

Heyy ^^ j'ai vu une promo sur le PSstore du jeu à 15€ donc j'aimerais le prendre mais j'ai plein de questions
On peut créé notre propre perso ?
Il y a du multijoueurs ?
Le jeu est long/difficile ? ( Même si sa pose pas trop de problème )

scr-follow scr-follow
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 16:35:07

Je me posais la même question que toi :hap: mais pour 15 balle je pense le prendre plus en debut fevrier comme sa sa me laisse le temps de voir 2/3 video sur le jeux ^^ et l'offre est jusquau 9 fevrier

Pour ce qui est du multi, il n'y en a pas (si tu regarde c'est marquer 1 joueur)

Et non je ne pense pas qu'on puisse creer notre perso mais y'en a pas mal quon puisse jouer :ok: 13 si je dis pas de conneries

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
28 janvier 2017 à 15:28:19

J'ai pris le jeu en promo. Pour l'ensemble multi et la création de perso cest non. Le jeu parle de fonctionnalités en ligne mais je sais pas encore ce que cest. L'an difficulté pour l'instant cest pas super dur mais j'en suis pas bien loin

Titou1010 Titou1010
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 23:42:47

Hey j'ai le jeu depuis Day 1 et il est très bon.

_Il est impossible de crée son propre personnage
_Il n'y a pas de multi , les fonction en ligne son discrète.
_Le jeu est assez long surtout si tu cherche a tout complèté. La difficulté souffle le chaud et le froid.
Certaine mission ce font sans même regarder l'ecran alors que d'autre te feront suer du front.Certain Boss pique aussi.

Sangoku_bis Sangoku_bis
MP
Niveau 5
10 février 2017 à 18:09:19

Perso j'adhère pas, a la base c'est un RPG et j'aurai aimer en voir un plutot qu'un Beat Em All.
Le 1er niveau se passe les doigts dans le nez, le 2eme on en bave comme c'est pas possible, le 3ème super à l'aise et le 4eme meme pas j'arrive a le passer tellement la difficulté est mal dosé.
C'est pas seulement, facile, puis moins facile et carrément difficile, c'est juste impossible.
Et quand je vois le peu de discussions sur les forums concernant ce jeu, il a du pas faire l'unanimité.
Je passe sur ce coup la, dommage car j'adore la franchise Dragon Quest.

Edge-Orion Edge-Orion
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 09:45:26

C'est mon premier Beat Em All et par moment il y a de la difficulté avec certaine Tower Defense mais il est loin d'être impossible comme le dit mon VDD...
Comme je l'ai dit c'est mon premier jeu de ce genre et je n'ai eu que trois fois de vrais diffiulté (hormis là ou je fait les boss secrets à la fin du jeu)
Et le fait de ne pas avoir de discussion sur un jeu ne veut pas dire pour autant que le jeu est un flop :nonnon:

Le jeu est très bon et a étais super bien noté sur plusieurs site.
Même Gamekult qui est si difficile d'ordinaire lui a offert un 8/10.
Et la touche RPG est très présente, dans Dragon Quest heroe 2 ce sera encore plus présent sans oublier le mode Online :bave:
En tout cas le jeu est loin d'être aussi mauvais que le prétend Sangoku...
Oui mon UP de un mois mais je m'en moque un peu, je tiens à donner mon opinion pour ceux qui hésite à l'acheter, en tout cas je ne regrette pas mon choix !

Edge-Orion Edge-Orion
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 09:51:20

Et je rajoute si le jeu n'aurai pas marcher ou ce serai mal vendu il n'y aurai certainement pas une suite...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment