CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Equipement pour battre Atlas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
smohan10 smohan10
MP
Niveau 5
28 octobre 2015 à 17:30:44

Bonjour, j'aimerai savoir quel équipement prendre pour battre Atlas car je suis souvent à cour de pm avec Tommy.
merci d'avance.

TitanDu69 TitanDu69
MP
Niveau 9
28 octobre 2015 à 18:19:49

Je te fais un C/C de ce que je disais sûr un autre topic:

"juste sur Atlas à 80% je me retrouvais avec Tommy sans pm et du coup ça passait pas. J'ai donc mits qu'un seul chapelet d'or sur Tommy et deux pierres brute (elles augmentent le nombre de critiques), avec les deux compétences qui redonnent des pm pour chaque critique, Tommy était full pm en fin de fight et c'est passé super bien..."

Voilà, alors certes du coup Tommy peux crever si t'esquive pas (même si il crève faut vite le resu) un peu mais sinon ça passe assez facilement.

Message édité le 28 octobre 2015 à 18:21:59 par TitanDu69
smohan10 smohan10
MP
Niveau 5
28 octobre 2015 à 18:58:10

merci TitanDu69 :)

smohan10 smohan10
MP
Niveau 5
28 octobre 2015 à 21:17:31

J'en profite pour te poser deux autres questions.
il me manque 2 trophées:
- Quartier-maître (Décerné pour avoir mené à bien 50 défis dans les grottes indiquées sur les cartes mystérieuses) j'ai tout fais sauf celui où il faut battre Atlas.
- Monomaniaque (Décerné pour avoir vaincu au moins un monstre de chaque espèce.) est-ce que battre Atlas compte si c'est le cas s'est lui qui me manque.
merci d'avance.

TitanDu69 TitanDu69
MP
Niveau 9
28 octobre 2015 à 23:08:55

Atlas en fait parti. Les 50 défis portent bien leurs noms, faire 50fois le même te mèneras au trophée.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 23:09:01

-Quartier-maître : il suffit de faire 50 antres, càd même si tu refais 50 fois la même antre, c'est bon. Je l'ai eu sans vaincre Atlas (qui me met en pls, pour le moment :hum: )
-Monomaniaque : oui, Atlas compte pour ce trophée vu que c'est le seul monstre qui me manque pour avoir le trophée. :-)

TitanDu69 TitanDu69
MP
Niveau 9
28 octobre 2015 à 23:15:42

Le 28 octobre 2015 à 23:09:01 Dupylucky a écrit :
-Quartier-maître : il suffit de faire 50 antres, càd même si tu refais 50 fois la même antre, c'est bon. Je l'ai eu sans vaincre Atlas (qui me met en pls, pour le moment :hum: )
-Monomaniaque : oui, Atlas compte pour ce trophée vu que c'est le seul monstre qui me manque pour avoir le trophée. :-)

Te souviens-tu lorsque je te disais que tommy était cheaté ?
Tu me demandais sur quel boss, et bien voilà, si tu lis mes posts plus haut tu verras vite ce que je te disais il y a quelques jours^^

smohan10 smohan10
MP
Niveau 5
28 octobre 2015 à 23:15:54

Merci TitanDu69 et Dupylucky pour vos réponses.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 23:18:29

TitanDu69 : ouais, je m'en souviens et m'en suis rendu compte vu que c'est contre lui que j'ai utilisé Tommy :rire: Mais bon, sans succès hélas vu qu'il y a une belle puterie sur le fin que je sais pas comment gérer. :fou:

TitanDu69 TitanDu69
MP
Niveau 9
28 octobre 2015 à 23:37:28

Non mais, Atlas est "easy" il ne faut pas qu'il avance, donc t'enchaines les tensions et tu le stun du coup (il ne se relève quasi jamais ou sauf quand tu repasses en tensions, donc 0 dégâts et t'enchaines...).

Ne calcul aucuns mobs (belial and co) jusqu'à l'apparition des robots en partie haute de la carte (proche de la racine) de là tu changes de persos (tension direct pour courir plus vite vers eux et coup de grâce direct puis changement de perso et idem coup de grâce sans attendre) en deux coups de grâce c'est plié (ils son toust full en tension à ce moment) du coup tu choppes leurs médailles que tu poses devant la racines. Tu retournes sur Atlas le plus vite possible et tu le fini!
A aucuns moment tu tapes les " mobs", Tommy zigouille tout en tension

smohan10 smohan10
MP
Niveau 5
29 octobre 2015 à 13:25:29

c'est bizarre j'ai pas eu le trophée Monomaniaque, j'ai battu atlas !!!
il faut aussi battre Zoma et l autres monstre géant ? jai cru que c'étais les dlc

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 22:28:23

Je vais devenir fou, j'ai appliqué ta technique, TitanDu69, j'ai failli vaincre Atlas, mais il a fini par atteindre la racine. Il est bcp trop résistant et au final, la tension de Tommy ne monte pas assez vite.

En plus, Belial, il me sue, il enchaine les sorts de congélations que je dois esquiver. :hum:

Solonjhee Solonjhee
MP
Niveau 9
03 mai 2017 à 09:31:23

Bonjour,

Je préfère prendre un ancien sujet plutôt que dans créé un énième
Sérieusement ça commence à me soulé cette mission de merde, il fait vraiment être partout et ça me soule en plus ces cons de héros ne peuvent pas ce séparer je le répète il faut vraiment être partout bon dieu et c'est très frustrant
Si quelqu'un a un autre technique je suis tout ouïe s'il vous plaît
Merci ^^

Solonjhee Solonjhee
MP
Niveau 9
04 mai 2017 à 06:34:29

Bon bas en faite c'est bon 😁 je ne suis même pas allé frapper les mobs vu que je le mettais à genoux avant qu'il invoque, oui j'ai eu un peut de chance j'avoue, attaque spécial 1 seconde avant qu'il invoque faut vraiment bien Switcher entre les personnages si ça peut aidez à l'avenir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment