CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : costume nouveau monde barbe noir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
flo19lec flo19lec
MP
Niveau 1
07 septembre 2015 à 10:17:01

Salut alors voila je ne sais pas se qui faut faire pour débloquer le dernier costume de barbe noir.c'est écrit"fini grand pirate avec teach" mais c'est quoi grand pirate j'ai beau regarder partout je le trouve pas.merci a tous j attend vos réponses.

Mewtwo332 Mewtwo332
MP
Niveau 8
07 septembre 2015 à 10:31:39

La mission de Shanks dans le mode Rêve.

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 22
07 septembre 2015 à 10:32:29

A se que beaucoup de personne on dit c'est l’île de shanks en dream mode

Luckybro Luckybro
MP
Niveau 7
07 septembre 2015 à 11:41:40

bordel les gens au lieux de créer des topic srx chercher un peu c est plus rapide en + au lieu d attendre que quelqu un te réponde :dehors:

milito12 milito12
MP
Niveau 9
07 septembre 2015 à 11:45:35

bah maintenant autant répondre :) , c'est effectivement dans le mode rêve , l'ile ou il y a Shanks à combattre ( mission appelé grand pirate ) , et il faut la finir avec Teach et là tu gagne le costume avec le gameplay des deux FDD.

flo19lec flo19lec
MP
Niveau 1
07 septembre 2015 à 12:59:48

Merci pour vos réponses.j'essaye ça et vous dit quoi.

Evans_Mark Evans_Mark
MP
Niveau 4
10 septembre 2015 à 21:24:31

Bonjour, j'ai battu shanks en mode rêve mais sans teach donc j'ai fait la dernière ile puis je suis allé affronter shanks avec teach et jai eu la pièce en or de barbe blanche nécessaire pour l'obtention du costume. J'ai utilisé la pièce pour débloquer le costume mais il n'est pas débloqué; pouvez vous m'aider svp

boa_hancock94 boa_hancock94
MP
Niveau 31
10 septembre 2015 à 21:27:47

Faut changé de costume quand tu choisi teach au menus des persos

SailorVenus05 SailorVenus05
MP
Niveau 4
21 septembre 2015 à 20:24:06

Salut moi 'jai finis toutes les iles mais voila j'ai beau refaire l'ile ou y avait Shanks avec Teach rien a faire je bats Shanks en rouge ou en jaune j'ai que dalle a la fin. Donc si fallais le faire au début je l'ai dans le baba.

Sinon une autre astuce et l'ile de Shanks s'appelle pas grand pirate mais : Le Choc des 3 Titans.

tatonade tatonade
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 01:38:34

Tu fais la mission de Shanks avec Barbe noire, tu gagnes la piece en or, ensuite tu attribue la pièce à barbe noire, ensuite tu fais une autre mission dans le mode reve avec barbe noire, peu importe la quelle, et la seulement tu auras débloqué la tenue

SailorVenus05 SailorVenus05
MP
Niveau 4
22 septembre 2015 à 18:58:54

Ca fait pas moins de 20 fois que je fais cette mission des 3 Titans et en 20 fois j'ai eu Shanks en bosse finale 2 fois et battu chaque en kizuna avec Teach et rien pas de piece en or. Fuck, pourquoi ?

Et puis en reve me manque que les 2 missions de level 100 a faire toutes les autres iles sont en S et toutes finis. La j'en ai trop marre de refaire cette ile non stop et la seule tenue qui me manque est celle-ci. Pffff trop dégouter

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 24
22 septembre 2015 à 19:22:27

Mission des 3titans ?
Va dans le mode rêve "normal", tout en haut tu as une l'île au niveau 100. Tu descend de 2 îles et là normalement tu es sur une île ou Shanks et dessus. Si il n'est pas là, tu "reset". Pour ce faire, tu fais l'île au niveau 100 tout en haut, et après l'avoir fini, tu repars sur ce mode rêve et tu regarde si Shanks est là. Si il est là, tu le défonce avec Teach.
Il n'y a rien de difficile là-dedans. N'oublies pas d'attribuer la pièce d'or gagné pour l'avoir tout de suite.

-Sniperking -Sniperking
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 19:42:51

J'ai le même problème que Evans_Mark, j'ai débloqué la pièce, je l'ai utilisée sur Teach pour débloquer le costume mais il est introuvable, ni dans la boutique ni dans la liste des costumes de Teach...

Y a un autre truc à faire pour le débloquer ?

TroisNids TroisNids
MP
Niveau 2
06 octobre 2015 à 04:24:50

Comme l'a dit tatonade, il suffit de faire une mission avec Teach après avoir utilisé la pièce pour débloquer le costume

-Sniperking -Sniperking
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 19:03:11

C'est ce que j'ai fais... J'ai même fait l'épisode où BN prend le pouvoir de BB...

TroisNids TroisNids
MP
Niveau 2
07 octobre 2015 à 02:16:59

J'ai eu le même 'problème' que toi hier, le fait de pas avoir le costume après avoir utilisé la pièce et j'ai fait une mission dans le mode rêve avec Teach qui a débloqué le costume
Je sais pas pourquoi ça marche pas pour toi
J'avais mis son 2ème costume (celui où il a une cape en plus) si jamais ça change quelque chose

sadez-GFR sadez-GFR
MP
Niveau 1
12 juin 2016 à 13:37:42

on nous dit de faire la mission appelle on grand pirate pour debloquer la tenu de barbe noire nouveau monde mais sauf que cette mission je la voi plus

sadez-GFR sadez-GFR
MP
Niveau 1
12 juin 2016 à 13:43:01

svp vous pouvez medee car je veut la derniere piece qui me manque pour faire au de la des limite de barbe blanche

Brayanranouil Brayanranouil
MP
Niveau 1
29 septembre 2019 à 18:11:32

bonjour j'ai fais la mission de shanks sans teach donc je ne voie plus shanks comment je peut faire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.65€
La vidéo du moment