CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Autres attaques spéciale (bouton O)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mangaa Mangaa
MP
Niveau 8
03 septembre 2015 à 22:00:03

Bonsoir, je voulais savoir y a t il d'autres attaques spéciale (de la touche O) svp et si oui comment les débloquer? Merci à ceux qui repondront :)

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
03 septembre 2015 à 22:04:07

Il faut utiliser des pièces pour débloquer la deuxième attaque spéciale. Une fois ceci fait, il faudra maintenir le bouton rond jusqu'à ce que deux parties de la jauge d'énergies soient utilisées.

Mangaa Mangaa
MP
Niveau 8
04 septembre 2015 à 07:16:42

Ok merci, mais comment je fais pour débloquer ces pieces stp?

Mangaa Mangaa
MP
Niveau 8
04 septembre 2015 à 07:18:03

Fin utiliser pas débloquer, et c'est le truc quand on clique sur un perso y a prendre le large, croissance berry et un autre avec le mot pièce de-dans c'est ça dont tu parle?

hugo-76 hugo-76
MP
Niveau 5
04 septembre 2015 à 16:12:58

Oui c'est sa, il faut récupérer les pièces soit en réalisant les missions et en battant certains personnage avec un perso spécifique (exemple: débloqué seconde attaque de luffy, il faut battre luccy avec luffy si je ne me trompe pas ^^) et pour certains perso il faut juste récupérer les bonne pieces comme pour smoker par exemple et mettre le nombre indiqué. En espérant t'avoir aider et ne pas avoir dis de bétises je joue depuis peu ^^

sami54 sami54
MP
Niveau 50
04 septembre 2015 à 16:18:54

la mission d'ennies lobby par example te permet de debloquer les pieces necessaires pour debloquer les secondes attaques spéciale de luffy chopper zorro et sanji :)

Mangaa Mangaa
MP
Niveau 8
04 septembre 2015 à 16:59:10

D'accord merci beaucoup :coeur:

Mangaa Mangaa
MP
Niveau 8
05 septembre 2015 à 17:44:56

Salut, j'ai bien pris les pièces pour leur technique spéciale y a écrit terminé dessus mais pour utiliser la technique de ce que j'ai compris faut rester appuyer sur O et il y aura une 2ème jauge jaune qui apparait..? J'ai testé et j'ai toujours pas de 2ème jauge jaune même après avoir débloqué leur autre technique spéciale comment je fais pour utiliser l'autre technique? Merci ;--)

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 22
05 septembre 2015 à 18:24:08

il te faut 2 case de ta barre sous tes hp tu reste appuyer sur O le temps que sa te charge 2 barre et la tu relache

Mangaa Mangaa
MP
Niveau 8
05 septembre 2015 à 23:31:58

Le problème c'est que je n'ai qu'une seul jauge jaune donc je ne peux pas faire ma technique spéciale alors que je l'ai débloqué.. Je comprend pas trop

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
06 septembre 2015 à 00:40:37

Le 05 septembre 2015 à 23:31:58 Mangaa a écrit :
Le problème c'est que je n'ai qu'une seul jauge jaune donc je ne peux pas faire ma technique spéciale alors que je l'ai débloqué.. Je comprend pas trop

Il suffit tout bêtement d'augmenté avec les pieces la stat en rapport avec la jauge de la technique spéciale. Cette jauge peut avoir jusqu'a 4 petites barres, et la 2ème technique consomme 2 petites barres pour pouvoir être lancé.
Donc forcément avec une seule petite barre cela n'est pas étonnant qu'on ne puisse la faire, quand bien même on aurait débloqué ladite technique....

Si on arrive pas a comprendre, il n'y a pas de faiseur de miracle dans le coin désolé.

Benni-974 Benni-974
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 09:30:36

WTF je savais même pas qu'il y avait d'autres attaques spéciales :( c'est expliqué nul part dans le jeu :pf:

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
07 septembre 2015 à 01:31:29

Le 06 septembre 2015 à 09:30:36 Benni-974 a écrit :
WTF je savais même pas qu'il y avait d'autres attaques spéciales :( c'est expliqué nul part dans le jeu :pf:

Quand on est dans le menu ou on boost les stat des perso avec les pieces, si on descend on peut s'apercevoir qu'il y a 2 autres pages ou on peut faire des choses en mettant le prix en piece.

L'un concerne la 2ème attaque possible, et l'autre concerne le dépassement de limite du perso en question.

Attention, pour certains perso il faut effectué un acte particulier pour pouvoir débloqué ladite seconde attaque.

MugiwaraLuffy01 MugiwaraLuffy01
MP
Niveau 1
17 avril 2020 à 18:06:38

Moi quand j’appuie longtemps sur rond et bah sa me met que l’attaque normal et pas une autre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.65€
La vidéo du moment