CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : One Piece Pirate Warriors 3 Problème Pour Mission Légende

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Luffy73800 Luffy73800
MP
Niveau 1
31 août 2015 à 01:10:25

je vous explique mon problème j'ai eu mon jeu one piece que j'ai fini en 8h et le problème c'est que certaine mission pour compléter les légende je ni arrive pas les rang S je les obtiens facilement mais le problème c'est pour les mission style contre CP9 je ne comprend pas trop pour la stratégie des allier je ne comprend pas trop du coup si quelqu'un qui a fini le jeu et qui c'est comment arriver a faire ses mission pourrait m'aider sa serait sympas

jamaika_skorpio jamaika_skorpio
MP
Niveau 6
31 août 2015 à 06:48:56

en 8h ?! mode easy a fond alors et en zappant toutes les cinématiques.....je l'ai fini aussi et j'ai mis largement plus....

sinon pour la cp9, regarde bien les dial, et les techniques pour les chasse aux trésor, tout est

indiquer...perso aucun prob a ce niveau la...

jocker1612 jocker1612
MP
Niveau 3
31 août 2015 à 08:54:00

Tu dois battre Jaburra et Kaku et ensuite prendre un territoire pour Franky et un autre pour Ussopp et apres tu peux aller éclater Lucci

Siinx93 Siinx93
MP
Niveau 5
31 août 2015 à 09:42:19

Tu dois allez Battre Jabura avec Sanji et Kaku avec Zoro, prendre une base ennemie pour Franky, une pour Ussop, casser le levier pour ralentir Lucci pour avoir le temps de prendre les bases et aller sur Lucci. :ok:

Luffy73800 Luffy73800
MP
Niveau 1
31 août 2015 à 16:53:55

Le 31 août 2015 à 06:48:56 jamaika_skorpio a écrit :
en 8h ?! mode easy a fond alors et en zappant toutes les cinématiques.....je l'ai fini aussi et j'ai mis largement plus....

sinon pour la cp9, regarde bien les dial, et les techniques pour les chasse aux trésor, tout est

indiquer...perso aucun prob a ce niveau la...

merci je vais essayer et pour info je l'ai fait en difficile et j'ai pas passer les cinématiques c'est que je lis vite et que je fini vite les mission même mes amis on hallucinée car il avait pas encore fini

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
31 août 2015 à 16:54:59

Non mais 8 heures c'est limite pas assez pour faire les missions sans cinématiques en easy :ouch:

Luffy73800 Luffy73800
MP
Niveau 1
31 août 2015 à 21:36:39

Le 31 août 2015 à 16:54:59 popizizi a écrit :
Non mais 8 heures c'est limite pas assez pour faire les missions sans cinématiques en easy :ouch:

et bah moi je l'ai fait en difficile t'inquiète je suis très bon pour ces style de jeu en plus j'ai perdu du temps pace-que je suis mort 2 fois en tout on peux dire que j'ai fait un speed run avec cinématique

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
31 août 2015 à 21:42:50

Bah je vois pas comment t'as fait, m'a fallu 15h en normal et je me démerde :p

pokemondu94 pokemondu94
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 18:38:31

bonjour j'ai le meme problemme avec cette legende qui consiste a suivre la strategie j'ai fait 3 fois le niveau j'ai tous lu est pourtant cette legende ne se debloque pas

saku-naru saku-naru
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 18:42:10

pokemondu94 il faut prendre tous les territoire pour que sogeking et franky tir

Anthonyduvar Anthonyduvar
MP
Niveau 2
02 septembre 2015 à 20:16:35

Salut moi c'est au chapitre la fin des hostilité que je galère j'ai beau buter garp a peine il apparaît sur son territoire impossible de valider sa chasse au trésor. can you help me ?

Luckybro Luckybro
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 20:23:56

Le 31 août 2015 à 09:42:19 Siinx93 a écrit :
Tu dois allez Battre Jabura avec Sanji et Kaku avec Zoro, prendre une base ennemie pour Franky, une pour Ussop, casser le levier pour ralentir Lucci pour avoir le temps de prendre les bases et aller sur Lucci. :ok:

comment on fait pour changer de perso en plein combat ? :(

Anthonyduvar Anthonyduvar
MP
Niveau 2
02 septembre 2015 à 20:31:32

tu peux pas changer le perso avec lequel tu joue par contre tu peux changer les persos qui t'assistent avec les flèches haut et bas lorsque tu en as plusieurs présents pour t'aider et pour que t'es un perso en assistance suffit juste que ta jauge assistance soit nveau 2 au min et d'appuyer une dernière dois sur ta dernier touche du combo genre quatre fois carré et la tu apuies encore sur carré

Message édité le 02 septembre 2015 à 20:34:11 par Anthonyduvar
Luffy73800 Luffy73800
MP
Niveau 1
02 septembre 2015 à 21:10:43

bon j'ai 2 nouveau problème la première c'est contre céasar c'est quand faut poursuive céasar pendant que luffy protégé je sait plus trop en gros et je c'est pas si faut prendre luffy ou quoi le 2eme c'est faut gagner le territoires devant la maison d'iceberg je comprend pas trop je tuer et revener a chanque fois et jsp comment faire

pokemondu94 pokemondu94
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 21:34:58

saku-naru je te remercis

pokemondu94 pokemondu94
MP
Niveau 7
03 septembre 2015 à 18:21:59

saku-naru j'ai fait se que tu ma dit et pourtant je ne les pas debloquer j'ai prit tous les territoir ensuite je suis aller battre lucci je suis meme arriver avant lui et pourtant sa n'a pas marcher

pokemondu94 pokemondu94
MP
Niveau 7
03 septembre 2015 à 19:52:26

c'est bon j'ai reussi

Luffy73800 Luffy73800
MP
Niveau 1
05 septembre 2015 à 16:40:41

Voila les Problème que j'arrive pas:
A L'aventure en terre divine: il faut que je batte wiper avant la fin du temps imparti mais je ne comprend pas quand faut le tuer.
Water Seven: la cité sur l'eau il me dise de gagner le contrôle total du devant de la maison d'icerbarg, terminer le niveau sans l'appel des renforts par les techniciens.
A l'aventure sur l'île fantôme: je doit uttiliser brook pour unifier l'équipage sans laisser personne derrières et combat oz, bloque la stratégie de moria.
Périple sur l'île des hommes-poissions: bats hody sans remplir l'ES.
Punk Hazard: Poursuis César sans que luffy laisse s'enfuir le commandant de la marine!
Dressrosa tremble: Terminer Toutes les stratégies.
Voila normalement j'aurai plus de problème alors merci de vite répondre sa me ferai plaisir :)

canibal- canibal-
MP
Niveau 7
06 octobre 2015 à 18:29:42

Petit up
Meme problème pour wiper, j'le démonte des qu'il spawn et pas moyen de valider :( une petite aide ?

Obeuhlix Obeuhlix
MP
Niveau 1
08 octobre 2015 à 09:13:58

Pour whiper faut le kill avec un perso avec un bon lvl (50 et des bons stats) en 2/2 avec un kizuna voir deux à la suite. J'ai aussi galéré un peu, je l'ai killen moin de 2 min après que la mision soit apparu (?)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment