CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne peux pas jouer avec la manette

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
AmateriSan AmateriSan
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 15:07:34

Micflon :d) Oui :oui: je branche toujours la manette avant de jouer à un de mes jeux PC mais là avec OP sa fonctionne pas. :-(

Mugiwara :d) T'es qui toi ? :hap:

Je joue sur PC avec une manette PS4 et tout mes jeux que j'ai fonctionne niquel (genre Garry's Mod, DBXV, Rocket League) mais là avec OPPW3 j'ai beau jouer avec ma manette sa ne fonctionne pas :(

Y'auras un patch j'espère pcq payer 50€ avec ce problème c'est mort :oui:

ingzz ingzz
MP
Niveau 13
05 septembre 2015 à 00:16:41

salut

Petite astuce pour ceux qui ont un probleme de manettes, allez dans le panneau de config et périphérique et imprimante, ensuite supprimer la manette hud ou toute manettes (pad) autre que celui que vous utilisez, pour ma part, j'ai laissé la manettes xbox360, ça a réglé mon problème, en espérant que ça vous aide aussi

Message édité le 05 septembre 2015 à 00:17:09 par ingzz
AmateriSan AmateriSan
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 00:36:40

Cette astuce est risquée donc j'évite sa. :hap:

steinleer steinleer
MP
Niveau 6
05 septembre 2015 à 14:02:18

Je confirme, deux manettes ne fonctionne pas... J'ai essayé diverses façon (2 manettes Ps4 ou Xbox, une de chaque) mais rien

Si on veux jouer à deux alors il en faut un avec manette et l'autre au clavier/souris....

Vinbatt Vinbatt
MP
Niveau 8
05 septembre 2015 à 14:48:28

Faut un pad xbox controller mais elle équivaut à une manette Xbox 360 bizarre que chez certains ça fonctionne pas. Quand je branche elle est détectée tout de suite pour ma part, pas besoin de pilote ou autre.

Essayez d'installer Xbox Controller pour ceux qui ont une manette 360 qui n'est pas détectée
https://www.microsoft.com/hardware/fr-fr/d/xbox-360-controller-for-windows

Message édité le 05 septembre 2015 à 14:48:44 par Vinbatt
steinleer steinleer
MP
Niveau 6
05 septembre 2015 à 14:55:25

Pour m'a part c'est la détection de 2 Pads dans le jeu qui ne fonctionne pas

Si je branche que la Ps4 ou la 360 ça fonctionne

juge-96 juge-96
MP
Niveau 13
18 octobre 2015 à 21:22:54

Bon alors avec la manette Xbox (celle de 360) le ne veut pas que je contrôle la caméra. Par contre avec celle de la PS4 tout marche bien

FuryRyser FuryRyser
MP
Niveau 1
03 mars 2016 à 19:05:40

one piece pirate warriors 3 bug manette xbox one les touches son inverser le a quand on veux faire ok pour la sauvegarde du jeux est changer par y et b est changer par x comment faire aider moi plz

Patenkin Patenkin
MP
Niveau 30
24 mars 2016 à 18:25:31

des fois faut relancer le pc avec la manette branché en usb

laisser le périphérique s’initialiser

n'ayez pas peur de tester différents ports usb, des fois ça marche sur certains ports et pas d'autres

aussi, prenez une manette avec fil , les sans fils faut un adaptateur

bon courage

wallamax wallamax
MP
Niveau 16
28 mars 2016 à 12:25:08

Moi j'y ai joué 19h sans problèmes avec la manette one sur pc et depuis cette semaine, les touches ont changé ( X pour valider à la place de A par ex. ), plus de camera via le joystick droit, et impossible de reconfigurer les gâchettes... :/

Traykan Traykan
MP
Niveau 4
17 avril 2016 à 13:13:43

Le 18 octobre 2015 à 21:22:54 Juge-96 a écrit :
Bon alors avec la manette Xbox (celle de 360) le ne veut pas que je contrôle la caméra. Par contre avec celle de la PS4 tout marche bien

Je rencontre le même problème et la caméra tourne toute seule vers la gauche ... Impossible de l’arrêter ce qui rend le jeu injouable alors que ma manette est quasi neuve et marche niquel sur d'autre jeux. J'ai déjà joué a ce jeu a sa sortie et il n'y avait aucun problème mise a part les touches mais on s'y fait vite.

Sinsechild Sinsechild
MP
Niveau 2
19 avril 2016 à 22:49:25

Bonjour à tous,et particulièrement à ceux qui ont des soucis de manettes sur ce jeu. J'ai trouvé une solution ma foi fort pratique,après m'être arraché les cheveux toute la journée là dessus ;)

Pour info,j'ai essayé avec ma manette xbox one,ma manette ps2/ps3 et ma manette logitech en total désespoir de cause,rien ne marchait alors que toutes ces manettes sont parfaitement reconnues par tous mes jeux,leurs drivers parfaitement à jour.

Bref tout ça pour vous conseiller d'utiliser Xpadder,qui est un petit logiciel permettant à ma manette d'émuler clavier et souris. Il y a des tutos dont j'ai la flemme de trouver les liens mais très simple à trouver via google pour apprendre à s'en servir facilement. En gros,on configure sa manette,et on y assigne ensuite les touches claviers du jeu, du coup,la manette fonctionne ,le jeu considérant que c'est le clavier... C'est con de devoir en arriver là mais au moins on peut jouer à la manette,ce qui est quand même vachement plus commode qu'au clavier (pour ma part,j'ai essayé ça m'a saoulé avant le premier niveau le clavier ^^)

Bref en espérant que ça permettra à ceux dont le jeu ne reconnaît pas la manette,quelle qu'elle soit,de ne pas galérer comme moi ;)

Pendant que j'y pense,Xpadder a été conçu pour xp,penser à le lancer en compatibilité windows xp pack 3 pour une utilisation sur seven par exemple ;)

Bonne soirée et bon jeu à vous les mugiwaras en herbes ;)

Sinsechild Sinsechild
MP
Niveau 2
19 avril 2016 à 22:56:18

http://www.clubic.com/telecharger-fiche70840-xpadder.html
(lien pr dl xpadder)

https://www.youtube.com/watch?v=yBtTAexqpew
(vidéo tuto pour apprendre à s'en servir ;) )

Image manette xbox one pour exemple
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=335631xpadderxboxone.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/335631xpadderxboxone.png[/IMG][/URL]

jrmoket jrmoket
MP
Niveau 1
25 avril 2016 à 22:04:34

Salut à tous.J'espère ne pas être trop en retard.
Après des heures d'incompréhension, de recherche et de lecture sur divers forums, je suis arrivé à trouver un compromis...J'dirai même plutôt une solution pour la manette xbox one qui bug sur pirate warriors 3. Il se trouve que le pilote installé, qui est le plus récent par la même occasion génère un dysfonctionnement au niveau des contrôles (caméra tournant autour du personnage et inversion des touches A et X)...
Bref vous l'aurez compris il suffit de le downgrader. Voici un lien vers un pilote un peu plus vieux mais parfaitement fonctionnel!
Et bien sur brancher la manette avant de lancer le jeu...
A plus

matob69 matob69
MP
Niveau 1
27 avril 2016 à 15:24:33

salut ,j ai le meme problème sur pirate warriors 3 pc ,tu peux me donner le lien pour downgrader #jrmoket stp

ExZSantana ExZSantana
MP
Niveau 51
03 mai 2016 à 19:26:17

Je veux bien le lien aussi svp, je suis entrain de péter un câble :hap:

clo602 clo602
MP
Niveau 8
08 mai 2016 à 19:28:24

Pour ceux qui on une manette de xbox one il faut télécharger ce driver:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=41551
Je viens de l'installer et je peut enfin jouer a la manette :ok:

newprotoblad newprotoblad
MP
Niveau 1
28 mars 2017 à 02:59:29

merci ca a marche je peux enfin jouer avec ma manette de xbox one

JJ12 JJ12
MP
Niveau 6
01 juillet 2019 à 18:25:04

C'est vraiment n'importe quoi! les controle on changé et le jeu et devenu injouable à la manette désormais!
Putin mais qu'esce qu'il leur a pris? la caméra sur LB RB ? Le pad inutilisable? validé avec Y ? annuler Avec X ??? la touche pause pour le super special kizuna mes cou****???? LA TOUCHE PAUSE?? ET LA PAUSE DONC? bah a pu touche pause .-. touche zl et zr INUTILISABLE et certaine touche inconfigurable...
MAIS VOUS AVEZ FUMEZ QUOI ???

KingofV93 KingofV93
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 01:08:40

installer x360ce

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment