CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] topic de création de jeux one piece

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2015 à 14:08:48

Bonjour les fans de one piece, je crée ce topic afin que chacun disent leurs idées pour les futurs jeux one piece: gameplay,personnages,mode de jeux...

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
04 juillet 2015 à 16:05:46

Bartolomeo putain !!! T^T

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:02:58

Moi personnellement j'aime bien le principe de la capture de territoire bien que le jeu soit trop facile même en mode extrême.
Dans le gameplay dans one piece j'aurais en plus le faite de pouvoir parer les coups ou de les esquiver et le faite que l'on puisse sauter et faire des combos.
Ce serait bien qu'il y ait en offline et en online des combats 1vs1 sans capture de territoire et avec. Et aussi des combats en équipe 3vs3 sans capture de territoire et avec.
J'aimerai que le jeu retrace avec encore un peu plus de précision l'histoire avec rajout de personnage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2015 à 21:44:28

Je rajoute aussi le faite que les éléments du décor soient destructibles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 10:32:50

Ça intéresse personne??? Pourtant vous êtes toujours là avec vos critiques positives et négatives, et vos idées révolutionnaires.

[chris007ultra] [chris007ultra]
MP
Niveau 7
06 juillet 2015 à 12:52:52

Un mode colisée qu'on fait avec les potes :bave:

Bartoloméo :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 13:00:55

Pas con pour un mode online.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2015 à 21:09:08

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2015 à 07:34:33

:up:

ste72fan ste72fan
MP
Niveau 2
26 juillet 2015 à 14:29:05

Une histoire qui retrace l'histoire originale de tous les arcs plus détaillées un mode versus au colise (mêlé général)plus de perso ex :sengoku ; virgo ; vista ; etc..
Et le mode de jeu comme dbz avoir une grande map
Bref I HAVE A DREAM :lol:

Natsuboy-9000 Natsuboy-9000
MP
Niveau 8
26 juillet 2015 à 14:40:38

Moi perso je voudrai que dans le one piece pirate warriors 4 il est une P*TIN d'amélioration de la camera !!!!!!!! après je voudrai aussi kil détail l'histoire comme l'ile des femmes ou les trucs comme sa koi ki montre toute l'histoire et pa kun mini bout et jsuis aussi dacor pour un mode online avec les potes sa serai cool et faut vraiment rajouter des persos parceque c tjr les meme kon jouent moi les persos que je voudrai pouvoir jouer sont
luffy nami ussop sanji robin brook franky zoro chopper (2 ans apres et 2 ans avant) magellan barbe blanche ace marco vista diamond joze hanckok smoker sengoku garp hannybal barbe noir (avec et sans le pouvoir de barbe blanche) sabo shanks miwauk dofi akainu aokiji kizaru
et aussi certaine techinique comme par exemple ATTENTION SPOILER EN ACTION !!!!! JE previen
kil mettent le gear 4 le kong man avec ses techniques surpuissantes comme king kong kong gun et tout voila moi cke jvoudrai et aussi kil sorte sur ps3

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2015 à 19:05:37

Je pense que le prochain OPPW sortira sur PC, PS4 et peut-être ps vita.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
27 juillet 2015 à 19:45:52

On aura certainement jamais Amazon Lily en épisode PW, ou du moins pas dans un PW fidèle au manga.
Les persos non jouables post-ellipse comme Jozu et Vista ont désormais beaucoup moins de chances d'être jouables dans les futurs opus par rapport aux persos du Nouveau Monde (Monet et Vergo, par exemple).
+ Lorsque que PW4 sortira (càd dans au moins 2 ans à mon avis), je doute que la PS3 sera toujours d'actualité.

Pour revenir au sujet, j'ai pas mal d'idées concernant de possibles jeux OP, mais ce serait long à détailler (je le ferai peut-être plus tard). Mais je n'ai pas d'attentes ni d'idées particulières concernant PW4, puisque ce style de jeu restera toujours le même et les nouveautés se résumeront toujours grosso-modo à de nouvelles techniques, maps et personnages.

Willy42160 Willy42160
MP
Niveau 2
31 décembre 2017 à 16:12:27

Je voudrais bien qui est Eustace Kid la Bartolomeo Z le perso du film Raylei

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.65€
La vidéo du moment