CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] yonkou jouable

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
milito12 milito12
MP
Niveau 9
18 mars 2015 à 11:43:20

oui évidemment un shanks bien bossé avec du combat a l'épée et l'utilisation du haki royal ( tant qu'ils nous pondent pas un shanks envoyant des bouteilles de rhum ^^) , ça sera sympa :) ,
mais il y a comme même une certaine frustration pour ma part ,car dans le prochain opus , il sera évident que l'on aura droit à hody , vergo , monet etc comme ici on aura droit comme "new "persos : magellan , moria etc , qui aurait très bien pu être dans le 2... Aprés je ne crache pas : des persos actuels comme fuji , dofla , sabo , des maps qui ont l'air bien travaillé , un certain respect des moves des persos par rapport au manga etc , ça reste un bon jeu à venir , que j'achèterai sans hésiter :) mais il y a toujours ce bémol sur les pirates warriors ;

The_black-hawk The_black-hawk
MP
Niveau 11
18 mars 2015 à 12:08:44

Moi aussi c'est sûr que je le prenne day-one sortie FR.

Je pense que comme tu dis ils seront dans le 4, déjà je suis content qu'il y ait Moria, Magellan, Fuji, Sabo, Tashigi (j'aime bien ce perso :hap: ) ... mais avec l'arc Dressrosa il y a tellement de persos qui peuvent faire leurs rentrées dans un PW que c'est un peu frustrant.

Asteea Asteea
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 12:33:42

Perso' ça me va tant qu'il y a Rob Lucci, je demande juste Kaku et Jabura dans le prochain opus :(

The_black-hawk The_black-hawk
MP
Niveau 11
18 mars 2015 à 12:45:37

Ouais Rob Lucci mon perso antagoniste préféré, j'ai pas regardé de gameplay sur lui, j'espère que ce sera fidèle au manga et qu'il sera agréable à jouer.

Ca commence à faire un sacré nombres de persos jouables :-) y aura peut être des surprises encore avec l'annonce d'autres persos jouables mais la sortie jap' approche à grands pas. Je sais plus s'ils avient gardé des surprises pour PW2 et pas tout dévoilé le roster.

Mugiwara-madara Mugiwara-madara
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 13:46:37

Il y'a 1 mois Shonin (traducteur du jeu qui a déjà fait ses preuves) nous a dit le roster shanks était le dernier personnage.

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
18 mars 2015 à 13:56:45

Il vont nous faire un gamplay qui ressemble à mihawk + fluide royale, pour Shanks, je parie. Je suis étonné quand même, que Shanks soit jouable alors qu'a la place ils aurait pu mettre monet vergo ou encore hody. Moi, je vois ça comme du buzz :hap:

ALEXISSIXELA72 ALEXISSIXELA72
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 14:06:45

Le 18 mars 2015 à 13:46:37 Mugiwara-Madara a écrit :
Il y'a 1 mois Shonin (traducteur du jeu qui a déjà fait ses preuves) nous a dit le roster shanks était le dernier personnage.

il a tres bien pu ne pas tout nous dire pour qu'on est la surprise

Mugiwara-madara Mugiwara-madara
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 14:09:29

Mais tu racontes quoi aucune suprise comme dans le 2....

The_black-hawk The_black-hawk
MP
Niveau 11
18 mars 2015 à 14:09:30

Okay merci Mugiwara. Je ne suis pas déçu du roster après c'est sûr il manque certains persos qui devraient y être mais bon dans le 4.

Ouais dans OP unlimited world Red Shanks était déjà jouable, j'espère qu'ils auront un peu amélioré ses combos.

milito12 milito12
MP
Niveau 9
18 mars 2015 à 14:10:17

Le 18 mars 2015 à 13:46:37 Mugiwara-Madara a écrit :
Il y'a 1 mois Shonin (traducteur du jeu qui a déjà fait ses preuves) nous a dit le roster shanks était le dernier personnage.

oui je m'en souviens , j'ai même relu le topic en entier hier . de l'espoir subsiste encore pour des surprises car il disait que ses fichiers étaient incomplet donc peut être encore d'autres nouveautés? mais je n'y crois pas , 10 new persos , un bon chiffre rond^^ .

sinon sur le topic de shonin , à la page 3 ou 4 je crois ,il parlait de : :spoiler: :spoiler:

ferocious tiger pour fujitora ! j'ai du rater quelque chose mais on ne l'a pas encore vu dans son moveset?

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
18 mars 2015 à 14:21:05

Ferocious Tiger est la TS"3" d'Issho (technique spéciale du kizuna rush).

Nico33670 Nico33670
MP
Niveau 4
18 mars 2015 à 14:37:43

L'avantage d'un PW, c'est que le nombre de combos doit être équivalent pour chaque personnage. Pas comme dans UWR par exemple où Shanks devait se contenter de trois mouvements bidons et une TS. Là, le gameplay sera déjà un peu plus étendu.

milito12 milito12
MP
Niveau 9
18 mars 2015 à 15:48:31

Le 18 mars 2015 à 14:21:05 SuperMaxBoss a écrit :
Ferocious Tiger est la TS"3" d'Issho (technique spéciale du kizuna rush).

ok merci :) par contre j'arrive pas à bien à le visualiser sur les vidéos gameplay dispo que j'ai consulté ^^' , je verrai bien d'ici la sortie sur de nouvelles vidéos un peu plus détaillé :)

suffit que je poste pour le voir sur une vidéo youtube :) en tous merci à toi , je ne l'avais pas remarqué sa technique alors que j'avais déjà vu cette vidéo , comme quoi ce gros détail m'avait échappé ...

Message édité le 18 mars 2015 à 15:53:08 par milito12
Asteea Asteea
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 17:37:46

Mais tu racontes quoi aucune suprise comme dans le 2....

ça l'est pour les personnes qui ne fréquentent pas les forums PW3.

Mugiwara-madara Mugiwara-madara
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 17:40:45

Non il veut dire qu'il s'attend à encore des choses je lui rappelle qu'il y'en aura pas.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.66€
La vidéo du moment