CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XOne] La sortie de Yakuza 0 !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
26 février 2020 à 03:35:22

Salut,

En résumé, Yakuza 0 est sort aujourd'hui (il est en ligne) sur xbox live et le xbox game pass. Deux autres yakuza seront prévus plus tard (le kiwami 1 et kiwami 2).

Pas de sous titres fr. voix anglaises ou japonaises

durée de vie massive, mini-jeux nombreux, système de baston sympa, etc etc.

Je connais pas cette série mais j'avais adoré shenmue (surtout le 2), et j'attendais enfin de pouvoir jouer à un yakuza récent, n'ayant pas changé de sony depuis la ps3.

Je savais plus à quoi jouer, ca fait des tonnes d'h que je joue à monster hunter iceborne !! :p) :p) :p) :dehors:

Enfiiiiinnn !!! Un jeu bieeeeeenn !! :bave:

J'espère pouvoir échanger avec d'autres nouveaux-venus dans cette saga, qui découvriront comme moi..

Je le ddl dés mardi soir, :ok: du coup c'est aujourd'hui en fait,:ok:

Mercredi la fête commence :fete:

vanishaction vanishaction
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 12:29:30

Salut,
Je vais également commencer aujourd'hui. :ok:
J'espère ne pas etre trop à la ramasse vu que c'est full anglais et pas des plus simples à ce qu'il parait.
Aussi non bien content de pouvoir enfin connaitre cette serie, j'ai aussi adoré Shenmue également que j'ai fait récemment. :)
Bon jeu à tous.

vanishaction vanishaction
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 13:39:08

Bon je viens de commencer, je me suis mis en difficile.
Pour le moment j'aime bien, les controles sont intuitifs, C'est le genre d'histoire que j'apprécie mais pas toujours facile de traduire dans sa tete quand se sont des cinématiques, les décors sont joli et je vois déjà qu'il y aura pleins de choses à faire en ouvrant mon menu donc quasi que du bon. :ok:
Le Karaoke du début. :hap: Je vois les touches, je me dis à l'aise juste 4.
Bordel je commence le premier morceau et je me fais WTF!! Comment je me suis fais exploser. :rire:
Je ne sais pas si la difficulté du jeu influence les mini jeux?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
26 février 2020 à 15:28:23

Non les minijeux sont les mêmes que ça soit en facile ou difficile

Pseudo supprimé
Niveau 24
26 février 2020 à 22:52:54

« Aussi non » ?! 😱😱😱

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
27 février 2020 à 11:11:01

Chapitre 1 terminé, la fin avec bcp de retry car en hard avec une seule bouteille de vie à la dernière étape... chaud !

vanishaction vanishaction
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 13:14:44

Le 27 février 2020 à 11:11:01 Rendragon a écrit :
Chapitre 1 terminé, la fin avec bcp de retry car en hard avec une seule bouteille de vie à la dernière étape... chaud !

Je viens de commencer le chapitre 2 et oui en hard le boss était quand meme pas facile facile. :hap:
Les combats dans les chiottes juste avant le boss et exploser la tete des mecs sur les urinoirs. :bave:

Mk93 Mk93
MP
Niveau 24
01 mars 2020 à 16:44:43

Je m'attendais à un 40€ et au final ça va le jeu est à 20€ sur le Live.

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
02 mars 2020 à 03:55:10

Au premier abord, j'ai cru que le système de combat, d'équipement etc était basique et sans subtilité. Mais au fil de l'aventure, pendant l'acte 2, je me rends compte que c'est intéressant et probablement passionnant en end game.

J'accroche vraiment bien. C'est sauvage, fouillé dans l'ambiance, et pourtant je j'aibaos encore débloqué le deuxième protagoniste principal du titre.

Les - : il faut finalement un niveau d'anglais relativement bon pour suivre les dialogues. Pas juste "collégien".

Le jeu est quand même assez adulte, ça s'oriente vers beaucoup de délires autour du sexe, et de la baston sans filtre. Par 3xemple passer d'un zelda breath of the wild a ça, c'est assez déstabilisant.
Du coup il n'est pas grand public. Son déconseillé au moins de 18 est sincèrement à prendre en compte.

trosale trosale
MP
Niveau 8
02 mars 2020 à 19:24:50

L'anglais sur yakuza est horrible, il ne suffit pas d'avoir un bon niveau mais aussi maîtriser les expressions familières US, franchement je ne vois pas en quoi ça participe a l'immersion. Sert a quoi de mettre des Ain't ou whatcha ?
Sans compter sur les légendaires dialogues philosophiques des japonnais et surtout sur le fait que les dialogues représentent 50% du jeu, voir plus.
On s'en sort quand même et il est possible de comprendre l'histoire sans forcément connaitre la traduction de la totalité des mots.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
02 mars 2020 à 19:48:07

C'est justement pour faire la distinction entre les différentes façons de parler tel que pour les persos ayant un "accent" du Kansai

Alexou59 Alexou59
MP
Niveau 13
20 mars 2020 à 15:30:29

Vraiment dommage qu’il ne soit pas sous-titres en français

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
08 mai 2020 à 13:24:17

Salut a tous,

Comment fait on pour se faire de l'argent dans ce jeu car 30 M les am1liorations perso je suis à sec 😅😅

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
08 mai 2020 à 13:40:50

Et sauriez- vous comment supprimer une sauvegarde car par mégarde j'en ai cree 3 mais seules 2 me suffisent ...

Je suis allé dans le jeu depuis mes paramètres xbox mais je n'ai qu'un fichier de save donc je pense que cela supprimera toutes les saves...

Loin d etre un grand problème mais je demande au cas ou quelqu'un aurait eu le même 'souci'.

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
09 mai 2020 à 19:35:58

Personne ?😥

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
09 mai 2020 à 19:43:44

Le 08 mai 2020 à 13:24:17 dantem76 a écrit :
Salut a tous,

Comment fait on pour se faire de l'argent dans ce jeu car 30 M les am1liorations perso je suis à sec 😅😅

As-tu amélioré les propriétés ? (Real Estate)
Sinon il y a les ennemis Shakedown, mais à condition de gagner :noel:

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
09 mai 2020 à 23:06:29

Ah bah je t'avoue que je n'ai pas encore vu ce que c'était ce système de propriété, je commence avec Majima donc je pense que je vais pas tarder a comprendre peut-être...

Oui j'ai croisé le 2e Mr shakedown qui m'a dépouillé de 5 000 000 ¥ ,( Vivement que je le re-croise

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
09 mai 2020 à 23:06:43

Merci de ta reponse 👍

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
09 mai 2020 à 23:14:51

C est vrai que quand tu termines un chapitre il y l'argent que tu gagnes a travers les fights dans la rue, de l'argent de ton business (et c'est ce dont tu parles je pense ..) et l'argent gagne aux mini jeux ...
Du coup sais tu comment maximiser ses profits à travers ces deux dernières catégories (business et mini-jeux)?

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
10 mai 2020 à 20:38:32

Le 09 mai 2020 à 23:14:51 dantem76 a écrit :
C est vrai que quand tu termines un chapitre il y l'argent que tu gagnes a travers les fights dans la rue, de l'argent de ton business (et c'est ce dont tu parles je pense ..) et l'argent gagne aux mini jeux ...
Du coup sais tu comment maximiser ses profits à travers ces deux dernières catégories (business et mini-jeux)?

Perso je rentabilise surtout avec les propriétés, même si c'est assez chiant car certaines sont très cher
ce qui est bien c'est que tu n'as pas à attendre longtemps avant d'être payé (si tu as pris les améliorations avec les CP)

J'ai surtout économisé, acheté, amélioré les propriétés et ainsi de suite.
Tu verras, au début ça peut paraître un peu lent mais après ça ira plus vite à force d'injecter de l'argent etc :ok:

Pour les mini-jeux, je peux pas trop t'aider car je m'attarde pas trop là-dessus.

De plus Y0 c'est celui où tu peux te faire le plus facilement du fric

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment