Menu
Yakuza Zero : The Place of Oath
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Yakuza Zero : The Place of Oath  /  Tous les forums  /  Forum Yakuza Zero : The Place of Oath  /  Topic [Rassemblement] Traduction [attention Spoiler a partir de la page 2]  / 

Topic [Rassemblement] Traduction [attention Spoiler a partir de la page 2] - Page 6

Sujet : [Rassemblement] Traduction [attention Spoiler a partir de la page 2]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Mikasaestucasa
Mikasaestucasa
MP
01 avril 2019 à 16:51:56

Le 31 mars 2019 à 13:14:03 Kitsuzen a écrit :
Certains seraient d'accord pour l'ouverture d'une sorte de tipee pour ceux qui traduisent le jeu ?

Ça pourrait leurs donner un peu de courage et ainsi les remercier de faire ça sur leurs temps libre

ouai carrément :)

Krako13
Krako13
MP
03 avril 2019 à 16:52:12

Salut je suis de loin l'avancée de la trad et ça fait a peu près un mois que l'avancée est bloqué à 41%, je me demandais si le projet avait été abandonné ou c'est juste pas mis à jour ou je sais pas ?

byce61
byce61
MP
03 avril 2019 à 19:43:21

Le 03 avril 2019 à 16:52:12 Krako13 a écrit :
Salut je suis de loin l'avancée de la trad et ça fait a peu près un mois que l'avancée est bloqué à 41%, je me demandais si le projet avait été abandonné ou c'est juste pas mis à jour ou je sais pas ?

Un mois, j'en doute fortement puisque c'est moi qui gère la progression, pour répondre à ton inquiétude, non il n'y a pas d'abandon, j'y ai travaillé il n'y a pas plus tard que cet après-midi pour te dire. La progression est plus lente car globalement on avance pas au même régime que le mois dernier, et qu'il y a un travail de relecture global sur ce qui a été fait. Ce dernier consistant à améliorer les textes, les corriger, les agencer, etc. C'est un travail laborieux et très long voilà tout. C'est sympa de votre part de penser à un moyen de nous récompenser, néanmoins à titre personnel, je ne souhaite pas en bénéficier.

skyrinn
skyrinn
MP
04 avril 2019 à 22:45:44

Merci a vous les gars pensez qu'en juin juillet ce sera finalisé?

byce61
byce61
MP
05 avril 2019 à 00:37:40

Très difficile de fixer des dates, on a tous notre vie à côté donc on peut pas établir de planning précis, mais je pense qu'on aura fait le plus gros d'ici là.

Hardfilou
Hardfilou
MP
12 avril 2019 à 23:43:41

Merci et bon courage, j'espère que vous arriverez au bout (pour les autre car moi je l'aurai surement fini avant, mais je comprend l'anglais)

kelyan42150
kelyan42150
MP
01 mai 2019 à 10:21:52

franchement bravo pour votre travail bon courage

thomas19872003
thomas19872003
MP
02 mai 2019 à 23:17:16

bonsoir, le lien de mega ne fonctionne plus pour télécharger le fichier traductor.
merci

iNfAm0usr0ller
iNfAm0usr0ller
MP
06 mai 2019 à 17:06:51

Courage les gars , ont attend ça pour fin 2019

KheyFouras
KheyFouras
MP
08 mai 2019 à 21:39:25

Bon courage pour ce projet les gars

memoriesdark
memoriesdark
MP
11 mai 2019 à 12:00:24

Merci a vous !

Grace a vous je vais enfin pouvoir me remettre a Yakuza Zero : The Place of Oath

Je les commencer en traduisant avec mon téléphone les textes un par un . Mais au bout de 2h00 je n'en pouvais plus , ça m'a dégoutter du jeu...

Merci de me donner une deuxième chance de découvrir ce magnifique jeu !

Vivement le patch :coeur: :coeur: :coeur:

Sebeuh57
Sebeuh57
MP
12 mai 2019 à 12:36:39

Super les gars, vous faites un boulot titanesque ! :merci:

trubio
trubio
MP
21 mai 2019 à 07:49:43

Trad bloqué à 44% depuis un moment, c'est toujours en cours ? Je sais que c'est super long et je vs remercie pour le taf mais j'attend pour pouvoir faire le jeu alors une petite news sur l'avancée du projet serait sympa si possible^^

byce61
byce61
MP
21 mai 2019 à 14:05:28

Je pensais que ça serait mis à jour par mes ex-camarades mais apparemment, ça ne semble pas être le cas. J'ai actuellement quitté le projet pour l'instant pour diverses raisons et c'est moi qui gérait l'avancée de projet.

Pour répondre à la question la plus importante qui trotte dans vos têtes, oui la traduction est toujours en cours mais elle a très fortement ralentie depuis mon départ, de ce que j'ai compris. De plus les membres restant travaille chacun dans leur coin et plus en coop sur google drive (J'avoue ne pas comprendre pourquoi, car c'est une perte de temps immense sur un projet comme celui-ci).

Donc voilà les news les plus récentes que j'ai, si vraiment le projet venait à s'arrêter, il y aurait moyen que je puisse reprendre le travail de traduction, mais c'est pas prioritaire pour moi car je m'occupe de yakuza 5 en ce moment (traduction vidéo, pas ingame).

Coincoincoin123
Coincoincoin123
MP
22 mai 2019 à 11:00:26

mon monde s'écroule…. :snif:

Coincoincoin123
Coincoincoin123
MP
22 mai 2019 à 11:08:51

AH oui j'avais entendu dire que vous passeriez les fichiers de trad dans le cas ou le projet devez s'arreter…., j'dis ca j'dis rien….

cordialement

byce61
byce61
MP
22 mai 2019 à 14:45:04

Le 22 mai 2019 à 11:08:51 coincoincoin123 a écrit :
AH oui j'avais entendu dire que vous passeriez les fichiers de trad dans le cas ou le projet devez s'arreter…., j'dis ca j'dis rien….

cordialement

Cette déclaration n'a pas changée, le projet n'étant pas en arrêt, et encore moins définitif... vous inquiétez pas. :ok:

Sytchev_
Sytchev_
MP
23 mai 2019 à 17:33:43

Yo les gens.
Je profite d'avoir de la connexion pour vous dire que le projet n'est pas abandonné.
Il est fortement ralenti comme là dit Byce.
J'ai pas mal de soucis qui se sont accumulés (pour faire court : décès et malade dans l'entourage) qui ont fait que depuis fin avril j'ai un peu lâché. S'ajoute à ça le fait que j'ai déménagé précipitamment de mon logement la semaine dernière (pour faire court : logement insalubre moisissure sous le matelas, le bonheur :-d ) . J'ai pas encore embarquer mon PC. Je le fais ce week end et j'espère que j'aurai une connexion rapidement pour reprendre sur le drive)

A+

Ah et pour la trad bloqué à 44%, c'est juste qu'elle n'est pas a jour, c'était un peu compliqué de base et vu que, comme l'a dit Byce, certains membres font des choses dans leur coin et que j'en ai jamais vu la couleur, c'est compliqué de savoir ou on en est vraiment.

memoriesdark
memoriesdark
MP
29 mai 2019 à 14:01:19

Sytchev_

Merde désolé pour toi :snif2:
Vraiment pas de bol...
J’espère que ça ira mieux...

Message édité le 29 mai 2019 à 14:01:35 par memoriesdark
Anh76
Anh76
MP
29 mai 2019 à 17:07:57

Wow super taf les gars. Jamais test cette série de jeu mais elle a lair top et en plus avec votre travail de traduction cest superbe. Bon courage à vs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store