CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Yakuza 0 pour ceux qui ont essayé de le traduire en francais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
skyrinn skyrinn
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 17:39:18

Salut à tous cher communauté francophone j'espère que vous allez bien, je voudrais savoir ou en sont les équipe qui se charge des traduction car je sais que de leur coté quelque un ici on commencé a traduire le jeux.

Voila pour ceux qui ont commencé a traduire et qui ont un bonne avancement ce serait vraiment hyper sympa de déposer le lien de vos avancée pour la communauté pour que certain commence a jouer :)

Ensuite ceux qui ne maitrise pas du tout l'anglais qui comprennent peu mais qui joue quand meme quel est votre solution qu'utilisez vous ? plutot dictionnaire et avec une application de traduction?

Voila voila merci à tous :hap:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
28 décembre 2018 à 19:19:35

"plutot dictionnaire et avec une application de traduction?"

Y a de grande chance que dans un cas comme dans l'autre, ça te dégoute plus qu'autre chose si c'est pour prendre chaque phrase une à une, le jeu n'aura aucun rythme

skyrinn skyrinn
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 21:40:15

Ouais je sais bien ma solution est de suivre quand meme les cinématique en essayant de comprendre et de lire un bon résumé de chaque chapitre du jeux.

Effectivement je sais bien que je ne savourerais pas le jeux autant mais c'est soit ca ou soit je joue jamais a Yakuza alors que c'est totalement mon type de jeux :)

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
29 décembre 2018 à 01:47:39

Je dis ça car pas mal de joueur on tenté de faire ça et certains ont été plus dégoutté qu'autre chose (j'avais moi même essayé avec un dictionnaire il y a longtemps, mais c'était juste chiant pour moi) ça dépend des gens

Il y avait un topics sur l'un des forum du jeu où quelqu'un demandait justement des conseil il me semble

Ceux c'étant manifesté pour dire qu'ils ont commencé une traduction ne se sont plus montré par la suite donc je suppose qu'ils ont arrêté...

Message édité le 29 décembre 2018 à 01:49:31 par SniperShadow
skyrinn skyrinn
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 13:53:11

Tu as le lien de ce fameux topic?
Moi honnetement j'abandonnerais pas parceque le gameplay est la ya du combat c'est pas un film non plus mais c'est soit ca soit tu joue pas.

Les gens averc shenmue a lepoque faisais comme ca.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
29 décembre 2018 à 17:19:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005436-55500522-1-0-1-0-faut-il-un-bon-niveau-d-anglais-pour-ce-jeu.htm

Mais mis à part les premiers commentaires ça aidera en rien vu que le topic est vite partie en bataille de "pour/contre boycotter le jeu" comme c'est souvent le cas sur le sujet de la traduction :noel:

Ouais de toute façon si les motivations sont solide, le joueur arrive au bout :oui:

thomas19872003 thomas19872003
MP
Niveau 2
30 décembre 2018 à 01:32:11

bonsoir j'ai le jeu et j'aimerais commencer a traduire le jeu en français mais je n'arrive pas a ouvrir le fichier des traductions qui est dans un format que je ne connais pas.
c'est un format en .par.
quelqu'un pourrait il m'aider afin que je commence cette traduction le plus vite possible.
merci

extrastyle54 extrastyle54
MP
Niveau 6
24 février 2019 à 17:42:32

Le 30 décembre 2018 à 01:32:11 thomas19872003 a écrit :
bonsoir j'ai le jeu et j'aimerais commencer a traduire le jeu en français mais je n'arrive pas a ouvrir le fichier des traductions qui est dans un format que je ne connais pas.
c'est un format en .par.
quelqu'un pourrait il m'aider afin que je commence cette traduction le plus vite possible.
merci

salut ,
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1464174627 sa te permettras de les ouvrir

je sais pas si tu as abandonné mais cela permettra au autres de le faire pourquoi pas

Message édité le 24 février 2019 à 17:43:35 par extrastyle54
byce61 byce61
MP
Niveau 4
24 février 2019 à 21:16:17
kinkin99 kinkin99
MP
Niveau 1
21 septembre 2019 à 20:14:04

Le 24 février 2019 à 21:16:17 byce61 a écrit :
Merci de suivre ce topic, merci https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33643-58978234-1-0-1-0-progression-de-la-traduction-francaise.htm

Discussion supprimée par le staff ... J'espère que le groupe derrière ce projet avait prit ses devants.

byce61 byce61
MP
Niveau 4
22 septembre 2019 à 12:38:47

Je l'ai supprimé de mon grès car le lien drive n'est plus d'actualité, et je reçois tout le temps des invitations dans mes mails pour consulter la progression. Mais sinon le projet est toujours en cours.

acxboxones acxboxones
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 18:41:37

Sa arrivera en 2026 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment