CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saccades de dingues sur la version PC.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iFroZenXIII iFroZenXIII
MP
Niveau 5
09 août 2018 à 11:03:11

Coucou à tous.

J'ai une GT 970, Intel i5-6600K tout ça tout ça. Donc à priori, la config est vachement ok pour pouvoir en profiter pleinement.

Mais je ne comprends pas, en affichant les fps j'ai entre 140 et 240 et pourtant j'ai l'impression d'en avoir 10. C'est horrible, ça saccade vraiment de ouf. Ca rend le tout injouable.

Des solutions ?

iFroZenXIII iFroZenXIII
MP
Niveau 5
09 août 2018 à 11:04:46

Même la musique a des micro freeze et une sensation robotique, c'est vraiment bizarre !

kuja57 kuja57
MP
Niveau 12
09 août 2018 à 22:19:28

Alors à mon premier lancement ca a mal débuté, j'ai eu un écran noir, ce n'est pas le sujet mais je récap mes soucis si ca peut aider quelqu'un :

-Ecran noir au lancement : j'ai mis l’exécutable en compatibilité Vista, plus de soucis
-Son étrange, comme doublé/brouillé : J'ai suivi l'astuce proposé sur un lien de l'actualité du jeu (dans la bibliothèque steam), il m'a suffit de mettre un "1" à la place d'un "0" dans un fichier local du jeu et c'était réglé.

Je ne sais pas si ton pépin audio est le même ou si il il est lié à ton autre problème, actuellement je cherche une solution si ce n'est un patch pour les freezes réguliers, ce n'est pas handicapant pour jouer mais j'ai un freeze de 3 secondes plus ou moins régulièrement suivant les zones/activités.

Message édité le 09 août 2018 à 22:19:57 par kuja57
_-CeD-_ _-CeD-_
MP
Niveau 8
12 août 2018 à 09:06:27

Avez-vous tenté de mettre le jeu en priorité haute, une fois lancé ?

iFroZenXIII iFroZenXIII
MP
Niveau 5
12 août 2018 à 20:27:31

En priorité haute, ça marche parfaitement merci !
C'est la première fois que ça me fait ça avec un jeu, Yakuza Zero est loin d'être le plus gros truc que j'ai lancé. C'est quoi le soucis ? Un problème d'optimisation ? Parce que, m'afficher que j'ai 210 fps alors qu'en réalité j'ai l'impression d'en avoir 20 c'est chaud :D

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 août 2018 à 00:19:25

Le 09 août 2018 à 22:19:28 kuja57 a écrit :
Alors à mon premier lancement ca a mal débuté, j'ai eu un écran noir, ce n'est pas le sujet mais je récap mes soucis si ca peut aider quelqu'un :

-Ecran noir au lancement : j'ai mis l’exécutable en compatibilité Vista, plus de soucis
-Son étrange, comme doublé/brouillé : J'ai suivi l'astuce proposé sur un lien de l'actualité du jeu (dans la bibliothèque steam), il m'a suffit de mettre un "1" à la place d'un "0" dans un fichier local du jeu et c'était réglé.

Je ne sais pas si ton pépin audio est le même ou si il il est lié à ton autre problème, actuellement je cherche une solution si ce n'est un patch pour les freezes réguliers, ce n'est pas handicapant pour jouer mais j'ai un freeze de 3 secondes plus ou moins régulièrement suivant les zones/activités.

Pareil, j'ai les blocages de trois secondes... par contre pour le son je crois qu'il suffit de mettre en priorité « high » et ça passe.

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
14 août 2018 à 05:59:25

Le coupable :d) Denuvo

_-CeD-_ _-CeD-_
MP
Niveau 8
16 août 2018 à 09:31:28

Pour mettre automatiquement le jeu en priorité haute (donc sans devoir le faire manuellement à chaque fois), voici les indications à suivre.
- Créez un fichier texte avec le notepad
- Mettre cette ligne de commande à l'intérieur du fichier
Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\Yakuza0.exe\PerfOptions] "CpuPriorityClass"=dword:00000003
- Enregistrez
- Renommez votre fichier avec le nom de votre choix mais pensez bien à changer l'extension ".txt" en ".reg"
- Enfin, double-cliquez sur le fichier et mettez "OK"

C'est bon ! Le jeu se lancera directement en priorité CPU haute désormais.

Message édité le 16 août 2018 à 09:31:57 par _-CeD-_
[omega_rugal] [omega_rugal]
MP
Niveau 30
17 août 2018 à 10:14:49

Moi il marche nickel :)

lordrauhl lordrauhl
MP
Niveau 7
08 janvier 2019 à 21:40:39

Le 09 août 2018 à 11:03:11 iFroZenXIII a écrit :
Coucou à tous.

J'ai une GT 970, Intel i5-6600K tout ça tout ça. Donc à priori, la config est vachement ok pour pouvoir en profiter pleinement.

Mais je ne comprends pas, en affichant les fps j'ai entre 140 et 240 et pourtant j'ai l'impression d'en avoir 10. C'est horrible, ça saccade vraiment de ouf. Ca rend le tout injouable.

Des solutions ?

Tu as un pc de merde.. tout simplement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment