CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question business royal estate ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wanda19 wanda19
MP
Niveau 19
25 avril 2017 à 13:46:49

Bonjour,

Je suis actuellement en train de m'accaparer les différents quartiers des five billionaires et je voulais savoir si après avoir mis la main sur le quartier entier et monté tt les magasins rang S. Je suis obligé de laisser le manager et l'agent de sécurité pour les prochaines collectes ? La jai lesiure king à fond et je m'attaque au binoclard . Merci

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
25 avril 2017 à 14:02:14

Tu peux le virer ou en mettre un pourris et le laisser là bas
Celà dit le manager influ sur le % d'argent que tu y gagne, donc ça peut être bien de varier selon qu'ils te donnent un bonus ou malus selon les collectes

Message édité le 25 avril 2017 à 14:03:25 par SniperShadow
wanda19 wanda19
MP
Niveau 19
25 avril 2017 à 14:46:32

Slt Sniper ,

ben en fait le % ne change pas des masses ! je m'explique le cartier entier me rapporte 70 millions de yen avec un taux d’intérêt de 105%, quand je retire le manager je retombe a 90% et je gagne environ 65 Millions de yen ! je me dis que pour 5 millions de yen ça ne vaut pas le coup de le faire bosser surtout qu'a chaque fois la valeur du manager diminue !! j'essaye de maximiser les profits sans pour autant me retrouver a court de manager dans d'autre quartiers qui ne sont pas encore totalement sous mon contrôle ! ça m’évite de perdre des magasins lors des attaques ! Mais a l’heure actuelle je n'ai encore jamais perdu de propriété ..............

Message édité le 25 avril 2017 à 14:48:56 par wanda19
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
25 avril 2017 à 15:50:31

Comme tu es au début tu n'a probablement pas encore beaucoup de managers alors oui c'est mieux de se concentrer sur la zone que tu attaques

Dans les premiers quartiers, les % ne changent pas grand chose a la somme gagner en effet, mais pour le dernier et avant dernier territoire, ça se ferra sentir. D'autant plus que certains manager pourrons offrir jusqu'à 20% en plus il me semble

Oui la valeur du manager change a chaque récolte, c'est pour ça qu'il faut changer de temps a autres, sinon ça reste bloqué sur une valeur négative
Après les attaques ne se font que quand tu récolte, si tu n'a pas assez de manager pour une zone, il vaut peut être mieux ne pas y récolter (je parle de celles pas encore conquise), mais ça c'est si tu attaque un peu partout en même temps.
Si tu te concentre zone par zone, il devrait y avoir aucun soucis de ce coté
Sinon certaines missions annexes pourrons éventuellement te ramener de nouveaux membres pour ton staff

wanda19 wanda19
MP
Niveau 19
25 avril 2017 à 16:02:15

Oui oui effectivement j'ai choppé de nouveau membres comme le rockeur ou celui qui est maso ou celui qu'on embauche etc....., par contre une fois le quartier acquis et le gros bonnet battu , pas de risque d'attaque par la suite sur ce même quartier ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
25 avril 2017 à 17:12:06

Non, quand le territoire est a toi tu es tranquille
J'ai jamais rien eu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment