CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Platine] Le Club des Dragons

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
15 mars 2017 à 20:19:36

Hello [[sticker:p/1kkh]]

Suis-je le seul à persister dans les mini jeux et autre en vue d'obtenir le platine de ce jeu ?

Je vois ici même que deux joueurs (du moins de ceux inscrit sur ce site) ont le platine.

http://www.psthc.fr/jeu-ps4/yakuza0-ps4.htm

Ils sont parmis nous :hap: ?

Pour ma part, j'ai créé un nouveau compte exprès pour ce jeu. Je suis du genre maniaque, je veux une liste propre rempli que de 100%/platine (c'est mon 3ème compte :hap: ).

http://www.psthc.fr/profil-psn-Thot-Hermes.htm

Je suis aussi actuellement sur Unepic, je ne sais pas si c'est très répandu pour les joueurs consoles, mais il est vraiment cool (mais assez chaud en Difficile ++ et les défis, outch ça va prendre beaucoup d'heure pour farmer).

Oui ok, "les trophées ça sert à rien", mais c'est un vrai débat sur lequel je suis ouvert à la discussion [[sticker:p/1kkn]]

Sur ce, je repars jouer au Koi-Koi [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 15 mars 2017 à 20:19:54 par Nepktok
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
15 mars 2017 à 20:44:48

"Oui ok, "les trophées ça sert à rien", mais c'est un vrai débat sur lequel je suis ouvert à la discussion [[sticker:p/1kkn]]"

C'est surtout l’obsession du 100% qui est a double tranchant

Pas de quoi être fier pour Ryu Ga Gotoku 0, le platine n'a rien de difficile (on va même pas le comparer a celui du 5). Il prend juste du temps

Si tu veux du challenge go Super Meat Boy, là tu sera fier

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
15 mars 2017 à 21:13:32

Oui ça peut devenir une obsession ça c'est clair, vraiment j'en ai conscience perso s'en ai chiant, mais j'essaye de me soigner ! L'avantage, c'est que ça m'oblige à ne pas entamer 50 fois à la fois, et les finir (même si en effet y'a un fossé entre finir un jeu et le finir à 200% même quand c'est débile).

Je viens d'aller voir ce jeu, en effet ça n'a pas l'air de tout repos [[sticker:p/1kkh]]

J'ai 2/3 platines dont je suis "fier" (c'est un bien grand mot hein), sur mes anciens compte, dont celui de Demon's Souls (j'adore ce jeu, je l'ai platiné 3 fois sur 2 comptes (Fr et Us, oui oui je l'adore)), ou Blazeblue sur Vita, très chaud à placer le combo de taré ! Ou encore Titan Souls, même si j'ai utilisé les saves du cloud psn [[sticker:p/1lmk]]

Et puis bon, si, quand même je serais fière de mon platine de Yakuza 0 [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 15 mars 2017 à 21:14:06 par Nepktok
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
15 mars 2017 à 21:23:49

Se faire plusieurs compte c'est l'inverse de se soigner[[sticker:p/1jnh]]
Si tu veux te soigner prend un jeu impossible a 100% et tu n'aura plu jamais a t'inquiéter de ça[[sticker:p/1kkn]]
Sachant que les devs comptent sur les joueurs de 100% pour vendre une part de leur foutu dlc

Demon's Soul l'arc rend les boss horriblement facile. Le truc le plus chiant dans ce jeu c'est d'avoir la putain de pierre tranchante parfaite[[sticker:p/1lmc]]
Titan's Souls en effet très difficile sans back up de save

Les jeux de combat dans leur ensemble sont difficile a cause des combos de personnages, c'est de la pure éxé. Bien que les habitué du genre n'ont sans doute pas de gros problèmes là dessus, ça peut être une vrai difficultés pour les nom habitué

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 09:36:15

Perso' je me réserve le mode Legend + missables et les Climax avant la sortie de Kiwami et peut-être platiner si j'ai la motiv pour le catch.

Elerez Elerez
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 12:56:18

Moi je faisais les platines avant quand j'étais au lycée et à la fac mais depuis que je bosse j'ai arrêté ça me prend trop de temps et je n'ai pas tout ce temps j'ai quand même 60% dès trophée et 86h de jeux à peu près

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
18 mars 2017 à 16:19:09

"et peut-être platiner si j'ai la motiv pour le catch."

Au pire tente un tournois par jour, ça te prend 10 minutes max et comme ça c'est pas trop saoulant

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
20 mars 2017 à 19:58:13

Yop !

J'ai sortie la big suite sans souci au bout de la genre 5eme relance :o j'ai eu direct 2 à 9 d'une suite !

Je dois être a environ 75% du million mais je bloque, mais bon ça va le faire !

Petite question pour la suite : dans le job du second perso, y'a ma pu.. Femme de luxe qui s'est fait je crois enlever, je ne me rappel plus de l'histoire et aucune idée de savoir où elle est... !? Merci !

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
20 mars 2017 à 20:04:48

Tu bat le club de Kanehana et elle revient

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
22 mars 2017 à 10:07:06

je m'étais chier de topic, mais merci de ta réponse :D

Pour ma part j'ai 5 victoires de tournois, ça va c'est moins chiant que d'autres choses !

Merci !

Nepkt0k Nepkt0k
MP
Niveau 6
22 avril 2017 à 18:32:44

PLATINE \o/

Environ :
125 heures ma première partie
10h le climax battle vu comment j'ai galéré sur certain
11h10 pour finir ma partie en Legend \o/

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 18:37:13

:bravo: :bravo: :bravo:

death5 death5
MP
Niveau 9
29 août 2017 à 16:24:42

je me suis lancer à l'obtention du platine et j'en suis arrivé au moment ou kiryu va partir pour une autre ville j'ai fait un paquet de substories mais j'aurais voulus savoir si elles sont loupable ou si ont peut toutes les faire quelques soit le chapitre? Qu'en est il de celle de majima?

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 16:25:59

Pour les deux dernières il faut attendre le dernier chapitre, elles se débloquent au fur et à mesure des chapitres. Si tu en loupes, tu peux toujours continuer en Premium Adventure (c'est fait pour).

death5 death5
MP
Niveau 9
29 août 2017 à 16:28:33

ok merci la je suis en plein dans la guerre immobilière XD et c'est vraiment sympa et j'ai vraiment hâte de pouvoir gagner plus tunes pour amélioré kiryu et acheter les parts pour les pocket race qui sont grave honéreuse !^^

Kyzano Kyzano
MP
Niveau 6
15 septembre 2017 à 11:07:08

Gros GG à l'auteur pour son platine [[sticker:p/1kki]]

Je galère pas mal concernant des jeux comme le shogi ou le majhong car j'y comprends rien [[sticker:p/1jnc]] Sinon l'UFO Catcher est mal niveau lourdeur car le jouet tombe toujours ^^

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
15 septembre 2017 à 13:10:42

T'as pas connu l'ufo du 5 toi non ?
Pour le shogi tu peux faire ça en boucle
https://www.youtube.com/watch?v=Ejn8m9MbnjE

Kyzano Kyzano
MP
Niveau 6
15 septembre 2017 à 13:38:14

Merci pour l'astuce SniperShadow. J'ai également Yakuza 4 et Yakuza 5 sur ma PlayStation 3 mais je ne m'en souviens plus très bien.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
15 septembre 2017 à 13:51:43

Y avait une variante de l'ufo catcher ou t'avais un stick que tu devais faire passer dans un point précis avec la précision du diable (avec une fleche décallé du point a viser pour t'induire en erreur[[sticker:p/1kks]])

Pour le 5 on pouvais pas mal "éviter" le mahjong si je m'en souviens bien grâce a l'objet de triche
Si les guides de mahjong te semble obscure, tu peux trouver quelques astuce ici
https://www.jeuxvideo.com/nepktok/forums/message/839907559
Et la discussion sur cette page https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33643-49843255-5-0-1-0-mini-jeux-avancees-remarques-questions.htm

LeGrimoireWeiss LeGrimoireWeiss
MP
Niveau 10
15 septembre 2017 à 17:00:46

Le 15 septembre 2017 à 13:10:42 SniperShadow a écrit :
T'as pas connu l'ufo du 5 toi non ?
Pour le shogi tu peux faire ça en boucle
https://www.youtube.com/watch?v=Ejn8m9MbnjE

Quoiiiii? Dire que j'ai galéré des heures à avoir mes 5 victoires contre le vieux de Sotenbori...
Level "Zero", mon c*l ouais! Le mec fait pas une seule erreur, et arrive à te mettre "Checkmate" assez rapidement (du moment qu'il te choppe ta tour et/ou ton fou).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment