CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode business : optimisons !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 10:13:29

Topic par rapport au business des deux personnages. J'ai débloqué les trophées de la quête mais je n'ai pas encore tous les CP business.

Je vous propose donc de mettre ici vos petits trucs quand vous y serez.

Voici quelques petites erreurs à ne pas commettre notamment chez Majima ;

- Attendre que la jauge de heat soit au level 3 pour déclencher la fever
- On peut switcher les hôtesses même quand elles sont installées

- Les signes de main des hôtesses sont (je fais de mémoire) :
- le "2" : guest glass,
- les paumes ouvertes : "menu",
- le geste d'essorage (serviette) : towel,
- le "puit" : swap asthray
- le dernier est donc lady glass

Message édité le 26 janvier 2017 à 10:14:18 par Mitsuryu
dante93160 dante93160
MP
Niveau 6
26 janvier 2017 à 12:08:10

J es pas compris pour le mode heat sa sert à quoi dans le mode buizness ??

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 12:09:24

Le 26 janvier 2017 à 12:08:10 dante93160 a écrit :
J es pas compris pour le mode heat sa sert à quoi dans le mode buizness ??

Que les clients crachent plus que d'habitude (ça permet aussi de remonter leur jauge de satisfaction) et de redonner des hps à tes hôtesses.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 08:57:52

Des personnes ont-elles terminé le mode business de Kiryu ?

Si oui à combien vous arrivez à monter en bénéf sur la media arena ? Et avec quel manager ?

J'arrive à monter à plus de 850 millions avec le Gambler King, je crois que c'est mon max.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 09:31:18

Même question pour le business de Majima.

A combien montez-vous avec une session avec les clients du Moon ?

carotte800 carotte800
MP
Niveau 6
31 janvier 2017 à 15:27:08

petite question je viens de débloquer le business de kiruy et j'ai pas trop compris les chiffres "influence" sur le staff (-1/0/0...) a quoi cela correspond .
Et aussi les symboles croix, triangle , rond ,double rond sur les advisor c'est quoi l'ordre du moins bon au plus bon? Merci!!!!!

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 16:10:05

Le 31 janvier 2017 à 15:27:08 carotte800 a écrit :
petite question je viens de débloquer le business de kiruy et j'ai pas trop compris les chiffres "influence" sur le staff (-1/0/0...) a quoi cela correspond .
Et aussi les symboles croix, triangle , rond ,double rond sur les advisor c'est quoi l'ordre du moins bon au plus bon? Merci!!!!!

Pour les symboles tu les as écris dans le bon ordre :).

Si je me rappelle bien pour le staff, il faut regarder d'abord la flèche puis le chiffre en rouge t'indique l'importance de l'action. Une flèche rouge en 3 va te rapporter un gros bonus, une flèche en -2 te fera perdre 10%... A savoir que mon meilleur manager fait toujours une dépréciation avant d'enchaîner deux flèches rouges.

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 20
31 janvier 2017 à 16:16:33

Une question pour le mode club : faut battre un rival pour débloquer une nouvelle zone ?
Je suis accro à ce truc :bave:

Message édité le 31 janvier 2017 à 16:16:51 par Hanouk
LeGrimoireWeiss LeGrimoireWeiss
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 16:18:27

Alors tout d'abord,

Les directeurs: leurs étoiles correspondent à leur vie (nécessaire quand une bataille de fric avec les 5 milliardaires s'enclenche). Pour l'instant avec les deux premiers milliardaires, j'ai pas eu de soucis, faut juste appuyer plusieurs fois sur X pour que "la vie" de ton directeur reste à fond. Les chiffres, eux, correspondent à la tendance économique. Si elle est à 0, tu touches la somme de base, si elle est dans le positif, tu touches un bonus (5% pour un point il me semble), et si c'est négatif, tu reverses un malus. Une fois une récolte d'argent terminée, le nombre passe au suivant pour la prochaine récolte. C'est pour cela qu'il y'a certains directeurs qui deviennent intéressants au bout du 3 ou 4ème tour. Pour que le nombre revienne au premier des nombres, il faut désactiver ou mettre le directeur dans un autre quartier pour au moins un tour.

La sécurité: leurs étoiles correspondent à leur vie. Il se peut que un quartier soit attaqué pendant la durée de la récolte d'argent. Si tu as un agent de sécurité affecté, il pourra régler le problème, et tu ne seras pas obligé d'aller combattre toi même ce fameux problème. D'après ce que j'ai compris, les attaques de territoires peuvent être faibles, moyennes ou fortes, enlevant respectivement, une , deux ou trois étoiles à ta sécurité. Par exemple, si ton agent a 2 étoiles, et qu'il tombe sur un problème fort, il perdra ses deux étoiles, et tu seras quand même obligé d'aller régler toi même le problème.
En ce qui concerne, ses nombres, c'est la tendance de sécurité. Plus un nombre est fort, moins t'as de chance de tomber sur des combats aléatoires dans la rue. Inversement, plus un nombre négatif est élevé, plus t'as de chance de te faire harceler à tous les coins de rue. Pareil que pour les directeurs, le nombre s'incrémente au début d'un nouveau tour de récolte d'argent.

Les adviseurs: ils permettent de plus ou moins augmenter la valeur d'un bâti quand tu les payes. Leur nombre d'étoile doit correspondre à leur "talent" (plus d'étoiles signifie une amélioration plus importante). Les symboles correspondent à leurs domaines : 2 ronds = très bon, un rond = bon, un triangle = moyen, une croix = mauvais.

Je crois que c'est à peu près tout :)
Ah si juste un petit truc, j'ai l'impression qu'affecter un mec de sécurité dans un quartier te permettra d'avoir quelquefois de l'aide de sa part dans certains combats dans ce quartier (même si il n'a plus d'étoiles, mais ça, ça reste à vérifier).

PacinoStyle PacinoStyle
MP
Niveau 17
31 janvier 2017 à 16:21:59

Le 31 janvier 2017 à 16:18:27 LeGrimoireWeiss a écrit :
Alors tout d'abord,

Les directeurs: leurs étoiles correspondent à leur vie (nécessaire quand une bataille de fric avec les 5 milliardaires s'enclenche). Pour l'instant avec les deux premiers milliardaires, j'ai pas eu de soucis, faut juste appuyer plusieurs fois sur X pour que "la vie" de ton directeur reste à fond. Les chiffres, eux, correspondent à la tendance économique. Si elle est à 0, tu touches la somme de base, si elle est dans le positif, tu touches un bonus (5% pour un point il me semble), et si c'est négatif, tu reverses un malus. Une fois une récolte d'argent terminée, le nombre passe au suivant pour la prochaine récolte. C'est pour cela qu'il y'a certains directeurs qui deviennent intéressants au bout du 3 ou 4ème tour. Pour que le nombre revienne au premier des nombres, il faut désactiver ou mettre le directeur dans un autre quartier pour au moins un tour.

La sécurité: leurs étoiles correspondent à leur vie. Il se peut que un quartier soit attaqué pendant la durée de la récolte d'argent. Si tu as un agent de sécurité affecté, il pourra régler le problème, et tu ne seras pas obligé d'aller combattre toi même ce fameux problème. D'après ce que j'ai compris, les attaques de territoires peuvent être faibles, moyennes ou fortes, enlevant respectivement, une , deux ou trois étoiles à ta sécurité. Par exemple, si ton agent a 2 étoiles, et qu'il tombe sur un problème fort, il perdra ses deux étoiles, et tu seras quand même obligé d'aller régler toi même le problème.
En ce qui concerne, ses nombres, c'est la tendance de sécurité. Plus un nombre est fort, moins t'as de chance de tomber sur des combats aléatoires dans la rue. Inversement, plus un nombre négatif est élevé, plus t'as de chance de te faire harceler à tous les coins de rue. Pareil que pour les directeurs, le nombre s'incrémente au début d'un nouveau tour de récolte d'argent.

Les adviseurs: ils permettent de plus ou moins augmenter la valeur d'un bâti quand tu les payes. Leur nombre d'étoile doit correspondre à leur "talent" (plus d'étoiles signifie une amélioration plus importante). Les symboles correspondent à leurs domaines : 2 ronds = très bon, un rond = bon, un triangle = moyen, une croix = mauvais.

Je crois que c'est à peu près tout :)
Ah si juste un petit truc, j'ai l'impression qu'affecter un mec de sécurité dans un quartier te permettra d'avoir quelquefois de l'aide de sa part dans certains combats dans ce quartier (même si il n'a plus d'étoiles, mais ça, ça reste à vérifier).

Merci ça m'aide un peu pour les chiffres des directeurs je pensais que c'était aléatoire du coup je changeais tout le temps x)

LeGrimoireWeiss LeGrimoireWeiss
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 16:26:00

Du moment que tu les laisses affecter à un quartier, le nombre évolue jusqu'au 5ème tour, ou la ça reste bloqué au 5ème nombre. C'est pour ça que la majorité des directeurs ont une tendance négative au 5ème tour, ça t'oblige à régulièrement les changer si tu ne veux pas te retrouver à toucher moins :)

ryukozan ryukozan
MP
Niveau 3
31 janvier 2017 à 17:44:13

On en parle peu mais faites en sorte de débloquer le plus tôt possible les CP pour le business. Ça permettra de gagner rapidement de l'argent pour acheter d autres propriétés et investir dessus(également level up les styles de combat plus facilement)

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 17:56:50

Oui business ça va vite en plus en CP et après privilégiez le battle (l'estomac d'Obélix et le run infini c'est secondaire).

MrNo MrNo
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 09:28:30

Bonjour,

J'ai posté une question sur le mode buziness dans le topic NG+ mais je me dis que vous pouvez peut être m'aider.

Est ce que si je finis le mode histoire et que je rattaque un NG+ je pourrais redemarrer le "mode buziness" de suite ou je devrais à nouveau attendre les 3 ou 4 chapitres nécessaires ?

Merci

eomerr eomerr
MP
Niveau 5
01 février 2017 à 10:57:49

Bonjour à tous.

J'en profite aussi pour poser une question et éviter de créer un topic pour ça.

A partir de quand peut on acheter des magasin ( sushi,popo ...) je suis au chapitre 5 j'ai acheté tous les bâtiments du premier quartier à part les 3 magasins. Impossible d'avoir le "look".

Merci à vous et désolé à mon VDD j'espère qu'on verra ton message et que je pollue pas avec le miens.

Merci à vous

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 11:01:52

Pour le NG+ je n'y suis pas encore mais dans le 5 il fallait que tu recommences le mode équivalent. A voir vu qu'il est indissociable des modes de combat.

Pour les magasins que tu ne peux pas acheter directement, il faut accroître tes relations d'amitié avec les propriétaires/employés du commerce (le patron du Sushi Gin ou la jeune fille du Poppo). C'est plus long mais tu ne paieras pas. Perso', ce sont les commerces que j'ai commencé en premier surtout sur les dernières arènes. La Media Arena c'est environ 1 milliard la propriété ^^.

LeGrimoireWeiss LeGrimoireWeiss
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 11:04:15

Le 01 février 2017 à 10:57:49 eomerr a écrit :
Bonjour à tous.

J'en profite aussi pour poser une question et éviter de créer un topic pour ça.

A partir de quand peut on acheter des magasin ( sushi,popo ...) je suis au chapitre 5 j'ai acheté tous les bâtiments du premier quartier à part les 3 magasins. Impossible d'avoir le "look".

Merci à vous et désolé à mon VDD j'espère qu'on verra ton message et que je pollue pas avec le miens.

Merci à vous

Les magasins ou tu peux rentrer nécessitent que tu te lies d'amitié avec les membres du personnel pour être achetés. Par exemple pour Popo du premier quartier, il faut booster ta relation avec la vendeuse en lui achetant des produits.

eomerr eomerr
MP
Niveau 5
01 février 2017 à 11:38:27

Ah yes merci :)

Je vais continuer d'augmenter l'amitié alors.

Merci à vous

Dawnblade Dawnblade
MP
Niveau 4
01 février 2017 à 21:40:42

Salut !

Concernant le business de Majima, vous savez comment faire des partenariats ? Je ne trouve pas d'option, même quand je me rend dans les établissements impossible de demander.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 21:51:27

Le 01 février 2017 à 21:40:42 Dawnblade a écrit :
Salut !

Concernant le business de Majima, vous savez comment faire des partenariats ? Je ne trouve pas d'option, même quand je me rend dans les établissements impossible de demander.

Comme avec Kiryu, tu te pointes devant un commerce ou tu entretiens une amitié avec un propriétaire.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment