CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ astuce] obtenir une traduction française pour yakuza0

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spider31 Spider31
MP
Niveau 4
28 janvier 2017 à 15:56:10

Bonjour , voici une astuce pour pouvoir avoir une traduction française pour yakuza même si cela n'est pas parfait cela permet aux personnes qui ne comprennent pas l'anglais de suivre le scénario
1) télécharger sur le store Apple ou google Store l'application Google Traduction
2) utiliser le petit appareil photo qu'il y a dans le menu de google traduction afin d'accéder à la traduction instantanée
3) viser votre écran avec votre smartphone ou tablette la traduction se fera instantanément ( si vous trouvez que la traduction est mauvaise n'hésitez pas à prendre une photo cela traduit généralement parfaitement )
Voilà j'espère que cette petite astuce vous permettra comme moi de profiter de ce superbe jeu . Je suis au chapitre 2 et je l'apprécie de plus en plus .

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 16:13:10

Pas bête je testerai avec un jeu japonais à l'occasion : merci.

Toni69i Toni69i
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 10:01:48

Sympa merci

LeGrimoireWeiss LeGrimoireWeiss
MP
Niveau 10
02 août 2018 à 14:19:42

Si Yakuza 0 arrive à faire d'excellentes ventes sur steam, et redonne un nouveau souffle à la série qui était jusqu'alors une série de niche, peut-être que Sega prendra la peine de traduire les prochains (même si je reste assez sceptique là-dessus, vu la quantité gargantuesque de textes à traduire, et le nombre de langues, rien que pour l'UE: français, allemand, espagnol, portugais...).

thomas19872003 thomas19872003
MP
Niveau 2
23 décembre 2018 à 21:32:29

bonsoir j'ai le jeu et j'aimerais commencer a traduire le jeu en français mais je n'arrive pas a ouvrir le fichier des traductions qui est dans un format que je ne connais pas.
c'est un format en .par.
quelqu'un pourrait il m'aider afin que je commence cette traduction le plus vite possible.
merci

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 décembre 2018 à 19:31:03

J'ai essayé avec l'application mais j'arrive pas à tenir ! toutes les deux secondes tu dois l'utiliser et en cinématique, faut sans arrêt mettre pause....

Sytchev_ Sytchev_
MP
Niveau 3
30 décembre 2018 à 22:26:44

thomas19872003
Tu ne pourras pas les traduires.
Il faut ouvrir les .par avec Quickbms et le plugin PARC, ensuite trouver les fichier ou se cache les textes (souvent les .bin_c) et là tu pourras éditer le texte avec HxD editor. Le soucis c'est que tu dois remplacer le texte en anglais par un texte en français aillant le même nombre de lettre ... donc t'y arriveras pas.
MAIS, il y a des espagnoles qui ont réussi a faire un programme pour traduire le jeu. Je leur ai demandé.
J'attend. Je vous ferai signe.

Futsuu Futsuu
MP
Niveau 9
31 décembre 2018 à 09:43:07

Exact, Kaplas a fait un programme qui permet de traduire les .bin_c sans se soucier de la longueur des chaînes de caractères.

Il est disponible ici https://mega.nz/#F!CREBWIhK!oQpNH71m8ivlV-wan0qm9w!jdMTQQSa sous la forme du dossier "Traductor".

Après l'avoir téléchargé il faut lancer "Traductor.exe" et cliquer sur "Archivo" > "Nueva Traduccion" pour créer un nouveau projet, puis ensuite tu pourras ouvrir le .bin_c à l'intérieur et l'éditer, enregistrer le projet ou exporter le .bin_c édité.

En tout cas le fait que les textes soient éparpillés un peu partout dans des centaines de fichiers ça fait vraiment chier.

Sytchev_ Sytchev_
MP
Niveau 3
31 décembre 2018 à 22:44:50

C'est ça, je viens de piger cet après midi. Putain hier dans la nuit j'ai galéré comme un con, j'arrivais pas a ouvrir les bin_c l'application, j'ai essayé de mettre déplacer les dll dans les dossiers windows ect XD.
En fait la première fenêtre qui s'ouvre quand on clique sur nouvelle traduction c'est pour créer un projet (moi j'essayais d'ouvrir le bin_c avec). On va dire que j'étais fatigué...

Taisez-vous-svp Taisez-vous-svp
MP
Niveau 10
21 décembre 2019 à 20:04:24

Alors des avancés sur un patch FR dispo ? merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment