CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jvc test yakuza 0

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Jules27160 Jules27160
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 18:19:09
ItJustWorks ItJustWorks
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 18:27:24

"des dialogues trop verbeux" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 24
19 janvier 2017 à 18:45:57

Le jeu a été envoyé lundi à la presse, on voit tout de suite que le test a été fait à l'arrache et se base sur les premiers chapitres uniquement ;)

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
19 janvier 2017 à 18:49:49

Le 19 janvier 2017 à 18:45:57 m0nsieur_t0c a écrit :
Le jeu a été envoyé lundi à la presse, on voit tout de suite que le test a été fait à l'arrache et se base sur les premiers chapitres uniquement ;)

j'ai vu ton test et il est magnifique!!! merci d'être un peu plus ouvert que la majorité des Français...

Pseudo supprimé
Niveau 24
19 janvier 2017 à 18:51:02

Franchement merci mais, même sans parler de mon test, ça me tue qu'on fasse passer cette preview pour un test :/ En lisant et en voyant les screens, ça sonne comme une évidence !

shmirz shmirz
MP
Niveau 17
19 janvier 2017 à 18:53:25

Ce jeu est une bouse :malade:

Ne gaspillez pas votre argent car ce n'est pas à mettre entre toutes les mains :ok:

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
19 janvier 2017 à 18:55:30

Le 19 janvier 2017 à 18:51:02 m0nsieur_t0c a écrit :
Franchement merci mais, même sans parler de mon test, ça me tue qu'on fasse passer cette preview pour un test :/ En lisant et en voyant les screens, ça sonne comme une évidence !

et encore t'es gentil... c'est meme pas une preview là... ce site commence à me courir sur le haricot (pour être poli)

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
19 janvier 2017 à 18:57:37

Le 19 janvier 2017 à 18:53:25 shmirz a écrit :
Ce jeu est une bouse :malade:

Ne gaspillez pas votre argent car ce n'est pas à mettre entre toutes les mains :ok:

si tu trouves que c'est gaspiller de l'argent d'acheter un jeu aussi riche c'est que t'es vraiment le roi des pinces!!!

many34cantona2 many34cantona2
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 19:06:04

Le 19 janvier 2017 à 18:55:30 riri5922 a écrit :

Le 19 janvier 2017 à 18:51:02 m0nsieur_t0c a écrit :
Franchement merci mais, même sans parler de mon test, ça me tue qu'on fasse passer cette preview pour un test :/ En lisant et en voyant les screens, ça sonne comme une évidence !

et encore t'es gentil... c'est meme pas une preview là... ce site commence à me courir sur le haricot (pour être poli)

vous exagéré un peu tout les deux , un test a pas vocation a te spoil tout le jeu . Le test de JVC est relativement complet , il aborde les sujets important sans trop en dire . 16/20 est selon moi , la note qu'il merite et c'est une bonne note .

Mr toc, habituellement , j'aime beaucoup tes tests , mais ce coup ci , j'ai l'impression que tu en fait un peu trop , comme si tu étais en mission pour faire vendre le jeu .

Pseudo supprimé
Niveau 24
19 janvier 2017 à 19:12:21

Ouais ok, complot illuminati et tout et tout, pas de souci.

En attendant, on ne parle pas de la note mais du test en lui-même. Comme tous les mecs qui ont fini le jeu, je sais pertinemment que ce "test" n'en est pas un, les screens proviennent tous des 4 ou 5 premières heures de jeu à tout casser, et pire, Silent Jay annonce même calmement qu'on peut changer de vêtements dans le jeu... Alors que pas du tout !

On passera sur le fait que le test qui était présent sur le site ait tout simplement été viré (la note était de 17/20 et c'était écrit par un contributeur qui connaît bien la saga).

Mais, de toute façon, y a même pas à chercher bien loin : en 3 jours, c'est juste impossible de pondre un test de Yakuza 0. Comme dit précédemment, j'ai eu mon exemplaire le 3 janvier, soit il y a 16 jours, et j'ai l'impression d'avoir vu 1% du jeu, même en l'ayant fini. Donc bon...

PS : pas de mention des 60fps dans le test alors que c'est ce qui choque le plus quand on le lance pour la première fois...

Message édité le 19 janvier 2017 à 19:15:04 par
CanardBleu CanardBleu
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 19:14:20

Tout ça me donne encore plus envie de me le prendre :bave:

Par contre quel test en mousse sans déconner, 4 points enlevés pour la technique (et c'est loin d'être comme Yakuza 5 de ce que j'ai vu), les dialogues et les mini-jeux :pf:

many34cantona2 many34cantona2
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 19:21:50

Le 19 janvier 2017 à 19:12:21 m0nsieur_t0c a écrit :
Ouais ok, complot illuminati et tout et tout, pas de souci.

En attendant, on ne parle pas de la note mais du test en lui-même. Comme tous les mecs qui ont fini le jeu, je sais pertinemment que ce "test" n'en est pas un, les screens proviennent tous des 4 ou 5 premières heures de jeu à tout casser, et pire, Silent Jay annonce même calmement qu'on peut changer de vêtements dans le jeu... Alors que pas du tout !

On passera sur le fait que le test qui était présent sur le site ait tout simplement été viré (la note était de 17/20 et c'était écrit par un contributeur qui connaît bien la saga).

Mais, de toute façon, y a même pas à chercher bien loin : en 3 jours, c'est juste impossible de pondre un test de Yakuza 0. Comme dit précédemment, j'ai eu mon exemplaire le 3 janvier, soit il y a 16 jours, et j'ai l'impression d'avoir vu 1% du jeu, même en l'ayant fini. Donc bon...

Attention , qu'il y ai pas de méprise , je dit pas que tu es un vendu , mais juste un fan trop hardcore de la licence .
Pour moi , je trouve que ce yakuza mérite pas plus de 16/20 , trop peu d'évolution sur cette série , "syndrome assassin creed" , avec des jeux qui arrive chez nous avec presque 3 ans de retard , plus un moteur graphique qui date de yakuza 3 , ça fait un peu trop pour avoir plus de 16 . Si encore on parler de yakuza 6 , qui lui a vraiment évolué , là ok , le jeu mériterai 18 , mais c'est pas le cas .

Pseudo supprimé
Niveau 24
19 janvier 2017 à 19:25:21

Oui mais tu te focalises sur la note, or ce n'est pas ce qui est reproché au test ;)

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 19:33:19

Je prefere le test de mr toc, plus clair et moins de blabla pour rien dire.

En revanche on sait strictement rien du scenario ok faut pas spoil mais bon en gros on sait pas si l'histoire est enorme ou fade ou si on rencontre des surprises etc rien.

Bon je prend le jeu demain mais j'aurai aimé en savoir un peu plus.

many34cantona2 many34cantona2
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 19:37:33

Le 19 janvier 2017 à 19:25:21 m0nsieur_t0c a écrit :
Oui mais tu te focalises sur la note, or ce n'est pas ce qui est reproché au test ;)

Le test aborde les points les plus importants , il parle des qualités et des défauts du jeu , il parle de tout les aspects secondaire du jeu . J'ai vu pire comme test sur ce site . Après ça reste juste un avis comme un autre , pour vraiment prendre la décision d'acheter ou non le jeu , il faut selon moi, faire la somme avec d'autres tests (comme le tien) et regarder des vidéos de gameplay pour se faire une idée .

Pseudo supprimé
Niveau 24
19 janvier 2017 à 19:38:55

Perso le scénar m'a fait passer par toutes les étapes, j'avais jamais été aussi tenu en haleine dans un Yakuza. Certains chapitres sont plus anecdotiques que d'autres, évidemment. Mais dans l'ensemble, les personnages rencontrés sont tellement charismatiques qu'on s'attache rapidement.

En comparaison, bien que j'ai apprécié ces jeux sans souci, j'avais pas été happé dans le 4 ou dans le 5 niveau histoire. Ou en tous les cas, pas avec tous les persos ^^ Ici, Kazuma et Majima se complètent tellement qu'on se demande ce qui va se passer à chaque fin de chapitre (c'est cliffhanger sur cliffhanger !).

Le 19 janvier 2017 à 19:37:33 many34cantona2 a écrit :

Le 19 janvier 2017 à 19:25:21 m0nsieur_t0c a écrit :
Oui mais tu te focalises sur la note, or ce n'est pas ce qui est reproché au test ;)

Le test aborde les points les plus importants , il parle des qualités et des défauts du jeu , il parle de tout les aspects secondaire du jeu . J'ai vu pire comme test sur ce site . Après ça reste juste un avis comme un autre , pour vraiment prendre la décision d'acheter ou non le jeu , il faut selon moi, faire la somme avec d'autres tests (comme le tien) et regarder des vidéos de gameplay pour se faire une idée .

Donc ça ne te choque pas que le gars ait à peine touché au jeu ?

Message édité le 19 janvier 2017 à 19:39:40 par
Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 19:40:58

Bon cool alors :ok:

many34cantona2 many34cantona2
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 19:52:22

Le 19 janvier 2017 à 19:38:55 m0nsieur_t0c a écrit :
Perso le scénar m'a fait passer par toutes les étapes, j'avais jamais été aussi tenu en haleine dans un Yakuza. Certains chapitres sont plus anecdotiques que d'autres, évidemment. Mais dans l'ensemble, les personnages rencontrés sont tellement charismatiques qu'on s'attache rapidement.

En comparaison, bien que j'ai apprécié ces jeux sans souci, j'avais pas été happé dans le 4 ou dans le 5 niveau histoire. Ou en tous les cas, pas avec tous les persos ^^ Ici, Kazuma et Majima se complètent tellement qu'on se demande ce qui va se passer à chaque fin de chapitre (c'est cliffhanger sur cliffhanger !).

Le 19 janvier 2017 à 19:37:33 many34cantona2 a écrit :

Le 19 janvier 2017 à 19:25:21 m0nsieur_t0c a écrit :
Oui mais tu te focalises sur la note, or ce n'est pas ce qui est reproché au test ;)

Le test aborde les points les plus importants , il parle des qualités et des défauts du jeu , il parle de tout les aspects secondaire du jeu . J'ai vu pire comme test sur ce site . Après ça reste juste un avis comme un autre , pour vraiment prendre la décision d'acheter ou non le jeu , il faut selon moi, faire la somme avec d'autres tests (comme le tien) et regarder des vidéos de gameplay pour se faire une idée .

Donc ça ne te choque pas que le gars ait à peine touché au jeu ?

Je sais pas quand le gars a reçu le jeu mais son test est crédible je trouve . ça cadre bien avec mon ressenti sur la série . Et toi , comment tu peut savoir depuis quand il a commencé son test ? Si c'est juste les screen , c'est pas un argument . Et surtout , que veut tu dire de plus sur le jeu ? Le mec a parler du plus important , sans trop spoil , c'est suffisant , le reste c'est aux joueurs de le découvrir .

Pseudo supprimé
Niveau 24
19 janvier 2017 à 19:56:37

Je le sais car tous les testeurs, moi y compris, ont reçu la version presse "française" lundi au plus tôt ;) Si je n'avais pas de contact chez SEGA America, je n'aurais pas pu sortir mon test aussi tôt. D'ailleurs Gameblog et les autres sites ont joué le jeu : ils ont fait des lives, et ils n'en sont qu'au chapitre 2 ou 3... sur 17 ! Ils n'ont pas sorti leur test, c'était impensable.

Le test JVC était déjà écrit, y avait juste à remplacer la note, remplacer quelques phrases par-ci par-là, et hop. Je trouve ça bête dans le sens où POUR UNE FOIS qu'un jeu Yakuza sort sur PS4 en France, il y avait moyen de faire un bon gros test, pas un aperçu.

Message édité le 19 janvier 2017 à 19:57:22 par
many34cantona2 many34cantona2
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 20:04:47

Le 19 janvier 2017 à 19:56:37 m0nsieur_t0c a écrit :
Je le sais car tous les testeurs, moi y compris, ont reçu la version presse "française" lundi au plus tôt ;) Si je n'avais pas de contact chez SEGA America, je n'aurais pas pu sortir mon test aussi tôt. D'ailleurs Gameblog et les autres sites ont joué le jeu : ils ont fait des lives, et ils n'en sont qu'au chapitre 2 ou 3... sur 17 ! Ils n'ont pas sorti leur test, c'était impensable.

Le test JVC était déjà écrit, y avait juste à remplacer la note, remplacer quelques phrases par-ci par-là, et hop. Je trouve ça bête dans le sens où POUR UNE FOIS qu'un jeu Yakuza sort sur PS4 en France, il y avait moyen de faire un bon gros test, pas un aperçu.

Ok , donc le mec est un escroc , merci pour les précisions , c'est bien de connaitre les dessous de l'affaire . J'avoue m'etre fait bluffé , on verra les prochains tests . Perso , j'ai pas besoin de test , en gros fan de la série , je vais encore acheter, meme si l'absence de trad commence a me peser .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment