CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le NG+

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 16:36:53

Hello,

Voici je réitère ma demande sur un topic tout propre afin d'être plus visible par tous (bien qu'on ne soit pas nombreux !), et surtout pour pas faire de HS sur d'autres topics.

Donc question principal :
Qu'apporte le New Game + ?
- Des costumes.

Et quoi d'autres ?

Mon intérêt est de savoir si on peux bien se faire plaisir sur notre première partie, tout en sachant que tout sera gardé lors du NG+ (j'entends principalement tune et avancé sur les mini jeux, voir quêtes annexes). Car, dans un souci de perfectionnisme, si on ne garde rien, il serait peut être judicieux, pour ma part, de ne m'occuper que de l'histoire principale dans un premier temps, et attendre le NG+ pour découvrir tous les à-côté (sacrilège !)

Merci pour les infos, je tâcherais de les compléter si j'y arrive avant vous :hap:

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 16:40:29

Je viens de lire sur le seul topic anglais que j'ai trouvé concernant le NG+ (et encore, concernant la version jap), qu'en NG+, on ne peut pas jouer au 4ème mode de difficulté. Il faut recommencer une partie complète pour cela.

De plus, le NG+ permettrait de :
- changer l'heure (pour exploiter le cycle jour/nuit)
- changer de perso
- et comme prévu changer de costume.

Rien sur le fait de garder notre avancé en NG+ ou non !

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 14:29:25

Genial les bonus du ng+ apres si on garde pas la progression c'est dommage mais bon tant pis!

Quelqu'un peut confirmer? Merci

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
22 janvier 2017 à 14:37:02

Oui aucune idée sur ça mais logiquement on garde tout, les CP etc sinon ça serait bien con :o !

JulietteCapulet JulietteCapulet
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 14:42:46

Je me pose la même question j'ai aussi pensé à me concentrer principalement sur le scénario lors de ma première partie...

Pseudo supprimé
Niveau 24
22 janvier 2017 à 14:43:22

Oui je l'avais précisé dans mon topic ;)
On garde tout SAUF l'avancée dans le scénario.

En gros on recommence tout mais avec l'XP qu'on a déjà.
C'est pour ça qu'il est conseillé de refaire le jeu dans la difficulté la plus chaude, car sinon ça semblerait "trop facile" :)

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 14:45:36

Ouf merci je me voyais mal refaire les 374 objectifs.

Et heureusement car pour payer des ameliorations a 400 000 000 voir 1 000 000 000 va falloir en gagner des combats :ouch:

james-howlet james-howlet
MP
Niveau 3
22 janvier 2017 à 14:46:49

Bonjour, On garde tout nos coups et notre arbre de compétences au complet du coup ?
De même que les items (soins, armes...) Sont redonner dans le NG+ ?

Merci

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
22 janvier 2017 à 16:53:33

ah j'avais pas vu dans ton topic ! Merci !

Par contre j'avais cru lire qu'en NG+ on pouvais pas passer en legendaire, pour cela faut recommencer une NG à part entière après avoir terminer le jeu mais du coup tout recommencer à zéro, tu confirmes/infirmes ?

Pseudo supprimé
Niveau 24
22 janvier 2017 à 16:56:18

Ouaaaah pas bête, je sais plus du tout ><
Je t'avoue que je finis par m'emmêler les pinceaux avec tous ces NG+.

LeGrimoireWeiss LeGrimoireWeiss
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 17:22:51

Dans les anciens Yakuza, quand tu finissais le jeu, tu débloquais deux modes:

- Premium New Game, qui te permettait de refaire le jeu entièrement (y compris les annexes) en gardant tes niveaux, ton argent et tous tes objets gagnés dans ta première partie. C'est l'équivalent du NG+.

- Premium Adventure, un mode sans scénario qui te permettait de finir tous les annexes laissés de côté avant ton premier run. Dans ce mode tu pouvais swicher de persos, de costumes et l'heure de la journée.

Dans tous les anciens Yakuza (sauf le 5, je ne sais pas trop pourquoi), tu pouvais exporter ta sauvegarde de Premium Adventure, pour commencer un ng+ avec les objets et niveaux que tu avais acquis en plus dans ce mode là.

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
22 janvier 2017 à 17:25:41

Merci pour les précisions ! Je verrais ce que je ferais en fonction du choix ou non de la difficulté Légendaire dans l'un ou les deux modes possible post game !

MrNo MrNo
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 07:46:52

Je suis désolé mais un détail semble m'échapper, on gardes tout hormis le scénar, cela veut dire que l'on peut redémarrer une partie et rattaquer de suite les buziness ? parce que c'est ce qui me prend le plus de temps, alors je me dis qu'au pire, je finis le scénar et puis je rattaque tranquille pour les buziness...

C'est envisageable ou en NG on doit à nouveau attendre 3 ou 4 chapitres avant de pouvoir s'occuper des buziness ?

Merci

LeGrimoireWeiss LeGrimoireWeiss
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 11:00:24

Le 01 février 2017 à 07:46:52 MrNo a écrit :
Je suis désolé mais un détail semble m'échapper, on gardes tout hormis le scénar, cela veut dire que l'on peut redémarrer une partie et rattaquer de suite les buziness ? parce que c'est ce qui me prend le plus de temps, alors je me dis qu'au pire, je finis le scénar et puis je rattaque tranquille pour les buziness...

C'est envisageable ou en NG on doit à nouveau attendre 3 ou 4 chapitres avant de pouvoir s'occuper des buziness ?

Merci

Normalement à la fin du jeu, tu auras deux modes qui se débloquent: le NG+ qui te demandera de recommencer le jeu à 0 (et probablement les annexes aussi), mais ou tu auras conservé tes niveaux, ton argent et tes items, et un mode Premium Adventure, ou tu pourras finir tous les annexes manquantes sans te préoccuper du scénario (une sorte de "continue après l'aventure" qu'on peut trouver dans les open worlds).

MrNo MrNo
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 11:26:29

Super merci, je vais donc finir le scénario et me ferai sûrement le mode Premium aventure après.

Il faut dire que j'attend impatiemment NIOH qui arrive à grands pas et je ne veux pas rusher celui là.

Encore merci

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 12:06:49

Nioh j'achete aussi :bave: mais j'aurai pas le temps de finir Yakuza (chap10) vu qu'il sort surement demain nioh..

MrNo MrNo
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 15:54:19

NIOH, normalement ne sort qu'au mieux que mercredi prochain, après, si tu arrives à l'avoir demain tant mieux, mais je serai quand même étonné.

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 18:27:06

Les grandes surfaces lachent les jeux en avance et moins chers qu'amazon :ok: Donc peutetre demain sinon vendredi mais on laura en avance sur et certain

PacinoStyle PacinoStyle
MP
Niveau 17
04 février 2017 à 03:39:55

Bon je viens de test les NG+ et à part mes objets et habilités j'ai rien gardé

Ma liste CP a baissée à 30%
Je peux pas switcher de perso
Je peux pas changer de costumes
substories à zéro

Heureusement que j'ai fait une sauvegarde avant le rush final https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
04 février 2017 à 10:09:19

Oo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment