CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon test du jeu (NO SPOIL)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 24
18 janvier 2017 à 20:12:05

Yop messieurs (et peut-être mesdames) :banzai:

Comme prévu, voici mon test du jeu qu'on est 10 à attendre en France ^^ J'ai essayé de revenir sur tout ce qui me semblait important dans ce Yakuza 0, sans forcément rentrer dans le détail à chaque fois (peu de gens restent 15 minutes devant une vidéo, donc faire plus long n'était pas jouable).

Comme dit dans le test, je ferai des lives du jeu dans les prochains jours pour ceux que ça intéresse (même si les magasins vont commencer à les recevoir de toute façon car les versions presse "françaises" ont été envoyées lundi aux testeurs, donc généralement ça correspond à peu près).

Je précise que la vidéo est garantie sans spoil, on ne sait jamais :)
Bref, bon visionnage à ceux qui passeront par là, et bon jeu en avance !

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
18 janvier 2017 à 20:25:22

Meeeeeerci :) je check ça dans la soirée !

Funky95800 Funky95800
MP
Niveau 5
18 janvier 2017 à 20:48:28

Merci, je regarde ça à l'occasion ! Tu n'en montres pas trop quand même ? ^^

Pseudo supprimé
Niveau 24
18 janvier 2017 à 21:28:22

Tout dépend ce que tu entends par "trop" ;) Il n'y a rien qui concerne l'histoire, ça tu peux en être sûr. Mais il y a des mini-jeux, des combats, de la balade... :)

FAFAMAR FAFAMAR
MP
Niveau 3
18 janvier 2017 à 22:00:04

Merci pour ton test (avis) qui m'a convaincu de l'essayer, même si je capte pas un mot d'anglais.

Ps; j'aime beaucoup tes tests truffés d'humour et de références en tout genre.

alucard60330 alucard60330
MP
Niveau 11
18 janvier 2017 à 22:24:58

Super ton test !

Vivement la sortie je n en puis plus !!!!!!!!!!!!

-Zera -Zera
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 22:36:50

Bon test comme d'hab :ok: d'ailleurs le remake de yakuza 1 qui devrait etre dispo cette été sera sous titré francais ou pas ?

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 22:38:30

Non vdd.

Sinon excellent test franchement. Meilleur youtubeur testeur de jeux français.

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
18 janvier 2017 à 23:16:28

Yop test regardé, bien cool, sans spoil, nickel, et ça donne bien envie :o

J'aurais une question s'il te plait, question un peu triste je trouve mais : que conseilles-tu par rapport à l'optimisation de nos partie ?
Car sachant qu'il y a 3 modes de difficultés, et une NG+, et par rapport aux trophées ( :/ j'y tiens mais c'est chiant ça demande en amont, comme là, de se poser des questions sur comment appréhender le jeu ), donc :
Est-il "nécessaire" de commencer le jeu directement en difficile (d'ailleurs comment est dosé la difficulté ? Difficile vraiment difficile ?) ?
Et surtout, penses-tu qu'il est utile de s'attarder sur les quêtes annexes et mini jeu dans notre première partie, ou laisser tout ça pour le NG+ qui débloque plus de chose ? Les résultats aux mini jeux restent-ils d'un NG à la NG + ?

En gros, peut-on bien boucler le jeu à fond d'abord puis NG+ pour le reste, ou bien mieux vaut tracer le jeu d'abord, puis s'investir à fond dans la NG+, en changeant, si possible, la difficulté pour la mettre au max ?

J'espère avoir été clair...

Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Niveau 24
19 janvier 2017 à 02:05:36

Merci les gars, on peut dire que vous me donnez le sourire :)

@ Zêta :
Nope, comme je le disais dans le test, Kiwami étant un remake intégral (et pas un remaster), les sous-titres français (ainsi que le doublage anglais) n'ont pas été gardés ;)

@ Nepktok :
Bonne(s) question(s) ! Je t'avoue ne pas avoir vraiment réfléchi à la problématique, mais dans mon cas j'ai tenu à faire les quêtes annexes durant ma partie "principale". Libre à toi d'attendre d'avoir fini le jeu en effet, ça te donnera l'occasion de les faire en portant d'autres costumes ^^

alucard60330 alucard60330
MP
Niveau 11
19 janvier 2017 à 05:06:25

Perso j ai toujours fait les yakuza en difficile.

Ca rajoute un challenge et booste la duree de vie deja enorme :ok:

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 05:25:47

Personnellement j'attends que le mode le plus difficile soit débloqué pour le doser (ou au moins le hard et je rush en ex hard pour le trophée).

Merci pour cet excellent test qui accompagne la dernière ligne droite (normalement dispo en fin de matinée au moins sur Paris). 80h de jeu, ça correspond à peu près à 50% sur ma partie de Yakuza 5 : Cela met vraiment l'eau à la bouche.

Pour la gestion d'hôtesses avec Majima, j'espère que c'est plus varié et sympa à jouer qu'avec Akiyama sur le 4 (qu'à l'inverse de toi je mets dans mon top 3).

Belle initiative de faire d'autres vidéos sur le jeu !

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 12:39:27

merci pour les infos, bon je vais débuter en Difficile, par contre je me tate encore, quelqu'un sait ce qu'il y a de plus en ng+ a part des costumes ? On garde notre argent/progression ? Ou c'est un total redepart à zéro ?

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 12:39:37

merci pour les infos, bon je vais débuter en Difficile, par contre je me tate encore, quelqu'un sait ce qu'il y a de plus en ng+ a part des costumes ? On garde notre argent/progression ? Ou c'est un total redepart à zéro ?

Pseudo supprimé
Niveau 24
19 janvier 2017 à 13:18:21

Dans chaque opus de la licence Yakuza, quand tu termines le jeu tu as le choix entre 2 options :

-passer en mode Premium Adventure ;
-passer en mode Premium New Game ;

Voici les explications officielles pour chaque mode :

"We’ll start with Premium Adventure, since it’s a little more straightforward. Think of it as a free-roaming mode. You can be anyone, change time, and wear different costumes. It’s a way to enjoy all of the activities and additional sidequests OUTSIDE of the main storyline. If you rushed Yakuza 0, this is a way to enjoy some leisure time. You’ll also have all of the money and experience you earned during your initial playthrough. Keep its own save file for it, since you can’t create a Clear Data save with Premium Adventure."

"The other option is Premium New Game. This is the route you should take if you want to 100% complete Yakuza 0 by getting all of the items, picking up phone cards, maxing character levels, and all those other little things. With a Premium New Game, you can keep going through Yakuza 0’s main story, hopefully coming closer to getting the Platinum trophy each time."

Voilà :)

phydias19 phydias19
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 19:04:49

Comme toujours un test de qualité, continue comme ça:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 24
19 janvier 2017 à 19:15:34

Merci m'sieur Propre :)

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 20:01:20

Merci pour les infos ! A priori ça laisse sous entendre qu'on garde notre niveau, donc je présume notre tune etc bref toute l'avancée, donc ça sera au feeling :) Le tout en Diffcile :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 24
20 janvier 2017 à 00:31:33

Alors les gars, le jeu vous plaît ? (Je demande car certains ont pu l'acheter aujourd'hui) :)

pison pison
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 01:05:32

Toujours au top tes vidéos :ok:

Sinon bien hâte de pouvoir retourner ce bijou dans tous les sens possibles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment