CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu est en quelle langue ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bordellique bordellique
MP
Niveau 7
19 octobre 2016 à 22:01:34

en francais en anglais en japonais ?

alucard60330 alucard60330
MP
Niveau 11
22 octobre 2016 à 08:38:28

Il sera en vo Jap sous titre anglais

yais yais
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 20:39:09

Oui je confirme..., a coté des petits studios comme Spike chunsoft traduisent des Visual Novel en Français comme Danganronpa V3 ( Que e vous encourage a decouvrir au passage si vous ne connaissez pas ) et là il y a du texte croyez moi...!!! Merci à c'est petit studios courageux, Sega se fout de nous... Dommage...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2016 à 22:22:23

Le 06 décembre 2016 à 20:39:09 yais a écrit :
Oui je confirme..., a coté des petits studios comme Spike chunsoft traduisent des Visual Novel en Français comme Danganronpa V3 ( Que e vous encourage a decouvrir au passage si vous ne connaissez pas ) et là il y a du texte croyez moi...!!! Merci à c'est petit studios courageux, Sega se fout de nous... Dommage...

merci !

Oui jouez a danganronpa V3 ! pas besoin d'avoir fait les anciens pour ceuli la ! )

yajuudorange yajuudorange
MP
Niveau 29
31 décembre 2016 à 18:02:14

Il sera aussi en anglais le 24janvier lors de sa sortie en france ?

alucard60330 alucard60330
MP
Niveau 11
31 décembre 2016 à 18:46:20

Oui : voix jap et ss titres anglais.

Hinatalahapiste Hinatalahapiste
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 16:44:39

pourquoi ca sort en France si c'est même pas traduit en français ? J'avais soulever le même problème avec shenmue, mais les fanboy on l'air de s'en foutre royalement, tout ce qu'on m'a dit c'est " lol sois content que le jeux sorte en France, faut pas trop en demander" putain mais niquer vous, c'est la moindre des choses de traduire une oeuvre dans la langue du pays ou il est vendu, ou alors le sort pas

carleyclemlee carleyclemlee
MP
Niveau 11
02 janvier 2017 à 18:12:45

Oui c'est vraiment étrange car même des jeux comme Lost Odyssey vendu en faible quantité arrive a avoir une vostfr et voix français

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 21:16:05

Les mecs sortent une dizaine de Yakuzas et tjr pas foutu de fournir des sous titres FR. Qu'on vienne pas me dire quils ont pas les moyens.

Et vos merde de danganronpa non merci

TheJinx TheJinx
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 21:55:47

En plus ce n’est pas une bonne stratégie pour le futur opus. Faut pas qu'ils viennent se plaindre que le jeu ne se vend pas en France si ils ne font pas le boulot. Perso ça me dérange pas car je comprends l'anglais, mais bon, c'est mal connaitre la France que de penser que tout le monde parle couramment la langue.

Ray_Manta Ray_Manta
MP
Niveau 8
03 janvier 2017 à 10:26:24

Quand bien même le jeu serait traduit, il se vendrait pas plus que ça. C'est le contraire, les ventes sont tellement faibles (et ce depuis le premier sur ps2) qu'ils ne prennent pas la peine de faire une traduction qui leur rapportera pas beaucoup plus.

On rappelle que le premier Yakuza avait un doublage anglais intégral et une traduction française. Si ils n'ont pas réitéré par la suite c'est parce que les ventes n'ont pas suivi.

Aki_Hoshino_Fan Aki_Hoshino_Fan
MP
Niveau 8
04 janvier 2017 à 18:03:13

Arrêtez de perdre votre temps à pleurer, apprenez l'anglais c'est tout ! faut vous faire une raison les sous titres FR c'est mort pour pas mal de jeux ! donc si vous voulez y jouer y a pas 36 solutions !

Je vais me faire détester là :rire2:

Ray_Manta Ray_Manta
MP
Niveau 8
04 janvier 2017 à 18:34:32

Le 04 janvier 2017 à 18:03:13 Aki_Hoshino_Fan a écrit :
Arrêtez de perdre votre temps à pleurer, apprenez l'anglais c'est tout ! faut vous faire une raison les sous titres FR c'est mort pour pas mal de jeux ! donc si vous voulez y jouer y a pas 36 solutions !

Je vais me faire détester là :rire2:

En même temps c'est la réalité, y'a plein de jeux qui seront jamais traduit en français et c'est comme ça.
A partir de là, soit on y joue en anglais soit tant pis.

En tout cas c'est sûrement pas en "boycottant" (comme j'ai vu parfois) qu'ils ont davantage de chance d'être traduits.

BruceDeRiv BruceDeRiv
MP
Niveau 6
05 janvier 2017 à 10:50:59

Osef des jeux c'est por las pucotas

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
06 janvier 2017 à 01:35:24

Le 01 janvier 2017 à 16:44:39 Hinatalahapiste a écrit :
pourquoi ca sort en France si c'est même pas traduit en français ? J'avais soulever le même problème avec shenmue, mais les fanboy on l'air de s'en foutre royalement, tout ce qu'on m'a dit c'est " lol sois content que le jeux sorte en France, faut pas trop en demander" putain mais niquer vous, c'est la moindre des choses de traduire une oeuvre dans la langue du pays ou il est vendu, ou alors le sort pas

Exactement, on ne demande pas une VF non plus mais le strict minimum une VOSTFR

dardevil_x dardevil_x
MP
Niveau 8
16 janvier 2017 à 16:19:40

Classique, c'est toujours le même débat à la sortie d'un nouveau Yakuza. Vous êtes vraiment têtus.

Retournez à vos cours d'anglais au lieu de parler pour ne rien dire et de vous lamenter sur un jeu dont vous vous foutez au final.
Vous êtes juste aigri de ne pas y avoir accès, c'est tout.
Voilà les conséquences lorsque l'on passe son temps sur les forums à répéter la même chose au lieu de combler ses lacunes à l'école.

D'ailleurs si vous vouliez vraiment y jouer, vous auriez pu au moins en faire un épisode pour vous rendre compte que l'anglais est tout à fait accessible.

Et puis même si le jeu était en français, vous lui aurez trouvé d'autres problèmes du genre :
- Oh mais c'est quoi ces graphismes, on est en 2017 bordel.
- Oh mais c'est quoi ce scenario pourri, on est en 2017 bordel
- Oh mais c'est quoi ce gameplay, on est en 2017 bordel.

Allez, No rage les pleureuses, No rage les assistés et rendez vous le 24 janvier :ok:

tof64 tof64
MP
Niveau 21
19 janvier 2017 à 19:05:31

Le 16 janvier 2017 à 16:19:40 dardevil_x a écrit :
Classique, c'est toujours le même débat à la sortie d'un nouveau Yakuza. Vous êtes vraiment têtus.

Retournez à vos cours d'anglais au lieu de parler pour ne rien dire et de vous lamenter sur un jeu dont vous vous foutez au final.
Vous êtes juste aigri de ne pas y avoir accès, c'est tout.
Voilà les conséquences lorsque l'on passe son temps sur les forums à répéter la même chose au lieu de combler ses lacunes à l'école.

D'ailleurs si vous vouliez vraiment y jouer, vous auriez pu au moins en faire un épisode pour vous rendre compte que l'anglais est tout à fait accessible.

Et puis même si le jeu était en français, vous lui aurez trouvé d'autres problèmes du genre :
- Oh mais c'est quoi ces graphismes, on est en 2017 bordel.
- Oh mais c'est quoi ce scenario pourri, on est en 2017 bordel
- Oh mais c'est quoi ce gameplay, on est en 2017 bordel.

Allez, No rage les pleureuses, No rage les assistés et rendez vous le 24 janvier :ok:

Tout le monde n'a pas la capacité et le temps d'apprendre une langue espèce d’égoïste de merde :ok:

free-egg17 free-egg17
MP
Niveau 7
19 janvier 2017 à 19:31:40

je voulais me le prendre et bin tampis si il n'est pas en francais il iront ce faire foutre je pifre rien a l'anglais :-(

free-egg17 free-egg17
MP
Niveau 7
19 janvier 2017 à 19:35:11

Le 16 janvier 2017 à 16:19:40 dardevil_x a écrit :
Classique, c'est toujours le même débat à la sortie d'un nouveau Yakuza. Vous êtes vraiment têtus.

Retournez à vos cours d'anglais au lieu de parler pour ne rien dire et de vous lamenter sur un jeu dont vous vous foutez au final.
Vous êtes juste aigri de ne pas y avoir accès, c'est tout.
Voilà les conséquences lorsque l'on passe son temps sur les forums à répéter la même chose au lieu de combler ses lacunes à l'école.

D'ailleurs si vous vouliez vraiment y jouer, vous auriez pu au moins en faire un épisode pour vous rendre compte que l'anglais est tout à fait accessible.

Et puis même si le jeu était en français, vous lui aurez trouvé d'autres problèmes du genre :
- Oh mais c'est quoi ces graphismes, on est en 2017 bordel.
- Oh mais c'est quoi ce scenario pourri, on est en 2017 bordel
- Oh mais c'est quoi ce gameplay, on est en 2017 bordel.

Allez, No rage les pleureuses, No rage les assistés et rendez vous le 24 janvier :ok:

c'est avec le genre de debile comme toi qu'on qui accepte sans probleme de ce taper un jeux en anglais alors qu'on en france qu'on ce tape des jeux non traduit :)

qu'on sache oui ou non parler anglais c'est une honte que le jeux ne soit pas traduit a la langue de notre pays !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2017 à 19:50:17

je vous rappel qu il y a que les jeux video qui sortent sans sous titrage en Français je sais même pas comment on peut vendre en grande surface un jeu en anglais !
sherlock omes est en Français poutant c'est un petit editeur c'est juste un exemple
c'est grotesque !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment