CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : enigme des pierres tombales dans l'episode 3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Aalucard Aalucard
MP
Niveau 5
11 mars 2015 à 09:06:20

slt je bloque sur la troisieme etape de cette enigme j'ai réussi les deux premieres et deja devinné la derniere mais la troisieme je ne comprend vraiment pas l'indice.

Mimicousss Mimicousss
MP
Niveau 6
11 mars 2015 à 09:32:44

Salut! moi aussi j'ai été bloqué sur le 3 ème indice de l’énigme, en fait ça s'avère très simple si l'on étudie un peu le truc, "La quatrième sera séparé de trois et une rangée derrière", en gros, tu pars de la gauche, tu compte 3 rangée et une rangée derrière, puis tu sélectionne la quatrième tombe, voili voulou, ça m'a fait penser a des énigmes des anciens RE je trouve ça superbe perso :D

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 11:02:56

Salut malgré ton indication, je trouve pas ton truc ...

anti-kiz-d anti-kiz-d
MP
Niveau 5
11 mars 2015 à 11:04:11

je suis bloquée dans l'usine quelqu'un sait comment faire pour passé les scanner rétinien

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 11:07:44

Seb : il faut un oeil de verre trouvable dans une autre pièce et tu fais l'échange.

Mimicousss Mimicousss
MP
Niveau 6
11 mars 2015 à 11:10:54

Etheira.

En gros tu pars sur la droite ( face a la grosse tombe ) Tu vas a la quatrième rangée de tombe et tu selectionne la quatrième tombe, pour moi ça a marché :)

Anti-kiz-d.

Pour faire passer les scanners rétinien, il te faut l'oeil artificiel que tu as dans la fameuse salle avec les plafond en pique, Tu dois pouvoir chopper un oeil de verre dans une autre salle une fois que tu as pris la clé sur la statue de l'aigle, tu ouver la porte centrale en bas, et tu vas pouvoir prendre l'oeil de verre, que tu remplacera par l'oeil artificiel pour ne pas mourir et s'enfuir avec l'oeil artificiel voila tout :)

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 11:15:56

Mimicousss : j'ai beau me mettre en face de la grosse tombe, de partir sur la rangée de droite et compter à 4 pour la rangée et la tombe. Mais ça remet tout à zéro, je comprends pas.

Mimicousss Mimicousss
MP
Niveau 6
11 mars 2015 à 11:40:33

C'est bien la quatrieme tombe de la quatrieme rangée? Pour ma part ca a été ça, en partant de la droite pour la quatrieme tombe quand tu es sur la 4 ème rangée, t'as juste a cliquer dessus, après faut que ce soit la 3 ème étape ^^

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 11:43:15

je te fais un screen attend

Edit : http://hpics.li/2915963

Ps : je suis bien à la troisième

Message édité le 11 mars 2015 à 11:45:12 par Etheiria
Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 11:45:55

Au passage les flèches rouges sont les 4 èmes tentées, j'ai même inversé pour la 4ème en partant à droite, mais rien ...

Mimicousss Mimicousss
MP
Niveau 6
11 mars 2015 à 11:50:43

C'est bizarre, ca se trouve j'ai fail quelque chose et je suis tombé sur la bonne tombe, après t'es pas obligé de continuer l’Énigme, même si je sais que pour certains ça les troterra dans la tête jusqu'a la nuit , pour info l'énigme te fais juste gagner une MP5, rien de plus

Paggan Paggan
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 11:52:06

Face à la grande tombe dans la ranger de droite la premiere ranger de tomber clique sur la 2ème tombe, attention si t'es juste en te retournant tu vois la ranger de tomber isoler derriere toi c'est tout con.

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 11:54:24

J'ai trouvé ! Merci Paggan et Mimicousss ! L'indice n'était vraiment pas clair (sans jeu de mot)

Mimicousss Mimicousss
MP
Niveau 6
11 mars 2015 à 11:55:06

De rien !, Bonne continuation a travers les ténèbres :peur:

Paggan Paggan
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 15:35:52

^^ de rien j'avoue que c'est un peu tordue comme descriptif bon jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 mars 2015 à 18:41:09

qqun peux mexpliquer j'ai toujours pas trouvé expliquez mieux que ça sérieux.

Paggan Paggan
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 19:02:48

Molo hein sinon tu te débrouilles, tu vois la pierre central ben tu as des ranger de tombe à gauche et à droite et bien tu vas directe a la premiere ranger de droite et tu clique sur la 2ème tombe partant de la gauche je vois pas comment etre plus claire.

meteoras1989 meteoras1989
MP
Niveau 8
11 mars 2015 à 20:48:32

J'ai fait une vidéo pour ceux qui sont bloqués, j’espère que ça aidera certains:

https://www.youtube.com/watch?v=dKI_Mw8SSjs
majinsoul majinsoul
MP
Niveau 3
11 mars 2015 à 21:06:53

Ce qui est important de comprendre c qu' il faut trouver la 4eme (chose simple) pour comprendre la 3eme enfin maintenant y a la vidéo y aura plus de question certains vont pas chercher a comprendre... Moi aussi je l ai trouver pas mal cette énigme ça change de d habitude!!!

anti-kiz-d anti-kiz-d
MP
Niveau 5
11 mars 2015 à 21:13:45

merci les gens

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
PS4 19.99€ PS4 26.31€ PS4 27.99€ PS4 29.99€ ONE 37.00€ PS3 44.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment