CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutant besoin d'aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LF_Bardamu LF_Bardamu
MP
Niveau 27
25 novembre 2019 à 23:17:42

Bonsoir,

Je poste un message ici car je désespère, je suis affreusement mauvais à ce jeu alors que j'aimerai vraiment construire une ville digne de ce nom. Cependant, je n'arrive à faire que des villes immondes (des cases), et ma gestion du trafic est affreuse !!

Certains auraient-ils des astuces notamment au départ de la ville ? J'ai l'impression que je ne m'étend pas tranquillement mais que je souhaite passer d'une ville moyenne et à New York, et c'est peut être là que ça pêche car je crée trop de zones haute densité ?

Je précise que je regarde des vidéos youtube depuis 2 semaines et que je recommence sans cesse...

Quelles sont vos grandes étapes de développement de ville par exemple ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2019 à 19:42:23

Bonsoir. Je te comprends, je joue sur pc depuis peu mais heureusement pour moi j'ai un peu joué sur ps4 durant qques temps. En fait, faut pas être trop pressé et y aller doucement. Commencer une petite ville, faire une petite ZI et agrandir doucement au fur et à mesure des besoins sinon ça coince (même pb qd j'ai commencé sur ps4). Mais j'ai appris et maintenant sur pc je gère mieux. Après je n'y joue que depuis peu alors d'autres sûrement plus pros que moi sauront te donner de meilleures infos. Bon courage :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2019 à 21:44:02

Bon ben...ce forum est mort. C dommage because on est plusieurs à découvrir ce jeu plusieurs années après...Bizarre ??? D'autres jeux plus anciens et forums tjs actuels.... :up: Merci pour les anciens (ou nouveaux) de nous répondre :merci: (en même tps ça prouve que le jeu n'est pas mort :ok: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2019 à 02:04:11

Allez up up merci de me contredire et de lui répondre. :merci: pour lui :rire:

Muab_Dib Muab_Dib
MP
Niveau 5
05 décembre 2019 à 19:51:48

Difficile comme ça de te conseiller vraiment, mais en effet faut y aller petit a petit, et adapter les infrastructures en fonction de ta population : il faut pas hésiter a remodeler ta ville, et modifier le plan de circulation au fur et a mesure. La gestion de la circulation est peut être la grosse difficulté du jeu. Il faut étudier les trajets que font faire les gens, mettre des transports en commun, refaire les croisements,etc... utilise aussi les politiques de quartier (interdiction poids lourds, favoriser le vélo,...), et surtout oublie pas le principe de base pour les véhicules : ils prennent toujours le trajet le plus court en distance (je ne crois pas me tromper en disant ça) sauf politique spécifique. Ta ville est en constante évolution, donc pas hésiter a détruire,et refaire différemment.
Je sais pas si j'ai pu t'aider, mais en tout cas, bon jeu!!!

Muab_Dib Muab_Dib
MP
Niveau 5
05 décembre 2019 à 19:56:37

Je joue depuis le début a ce jeu, par période, mais je ne pense pas qu'il y ait un meilleur début qu'un autre. beaucoup de vidéos sur internet sont faites par des joueurs qui utilisent des mods, certains sont sympa mais ça peut changer du tout au tout, donc ne te fie pas trop a ça.
Fais, refais, et tu vas apprendre et arriver a ce que tu veux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2019 à 19:09:29

Merci Muab tu as tt à fait raison. Combien de villes j'ai fait, pour finalement laisser tomber et recommencer. Mais effectivement, c comme ça qu'on apprend. Après, pour l'auteur, j'ai appris (la meilleure solution ????) c de faire un rond point à sens unique à chaque sortie d'autoroute. Perso ça m'aide pas mal, mais est-ce la meilleure des soluces ????

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2019 à 19:38:41

Fluidité de la circulation.
Mets des rond point, des voies sens unique...

Mais surtout établi des zones structurées, les industries tjs à proximité des voies rapides avec leurs propres accès.
Les zones commerciales d'un côté et les résidents l'écart, les routes des 3 zones ne doivent pas se croiser.
Aucun camion ne doit transiter par les résidences et autres pour aller ou venir des industries.

Prends ton temps, et une maps se modifie plusieurs fois lors de la conception de ta ville.

N'oublie pas les politiques qui aident bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2019 à 22:34:50

Merci ptit pouleto pour tes conseils. C ce que j'essaye de faire effectivement et ça marche pas trop mal. :merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : mattgamer76
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.59€
Switch 35.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment