Menu
Cities Skylines
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Cities Skylines  /  Tous les forums  /  Forum Cities Skylines  / 

Topic Extension et jeu de base

Sujet : Extension et jeu de base

1
evosub
evosub
MP
19 mai 2019 à 10:06:15

Salut à tous,

J'ai fait l'acquisition du jeu de base avec 2 DLC : "Snowfall" et "After dark"
Je ne comprends pas trop le principe du DLC :
- J'ai 3 raccourcis sur le bureau. Cela veut dire que je dois choisir le DLC avec lequel jouer ?
- Le contenu des DLC ne s'ajoute pas simplement au jeu de base ?
- En gros impossible de jouer dans le neige de nuit ?

Le concept me parait un peu étonnant mais je n'achète en général aucun DLC donc je suis novice en la matière.

Merci d'avance,

genii3
genii3
MP
19 mai 2019 à 13:51:38

Salut,

Quand tu lances le jeu, tu peux choisir avec quelles extensions jouer.

Si je me trompe pas, c'est dès le menu principal, tu as des icones représentants les dlc.

Tu peux jouer avec tous les dlc en même temps.

kidnoff
kidnoff
MP
19 mai 2019 à 19:14:16

Tu ne dois pas l'avoir acheter via Steam, car moi j'ai toujours la seule et même icone du jeu de base depuis sa release, aucune autre icone ne c'est rajouté. Peu importe l'icone avec laquel tu lance le jeu, normalement se sera la même chose.

Sur le menu principal, à gauche tu as une sections DLC. Tu vois ceux que tu as d'installé et ceux qui sont dispo à l'achat. Donc si t'es 2 DLC sont là, alors tu les as.

Par contre je vais te le dire tout de suite, pour jouer dans la neige et donc profité du DLC 'Snowfall' à sont plein potentiel, tu dois jouer obligatoirement sur les maps de neiges....

Pour quelques chose de plus réaliste, on doit attendre le DLC 'Saison'....

Message édité le 19 mai 2019 à 19:14:50 par kidnoff
Oxdo
Oxdo
MP
20 mai 2019 à 17:52:22