CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Augmenter la couverture des bâtiments publiques (écoles, services de police, etc)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ekushisu_ Ekushisu_
MP
Niveau 8
18 avril 2019 à 14:21:38

Bonjour à tous,

Quelque chose m'a toujours frustré dans Cities Skyline, c'est la nécessité de devoir poser des écoles primaires avec beaucoup de proximités afin qu'elles puissent couvrir une large zone (même en les construisant près d'une 3x3 voix la zone reste très restreinte). De fait, si en début de partie où la population est jeune est mal éduqué on a beaucoup de demande, une fois quelques années passés la plus part des écoles sont chacun rempli à peine 30%.

Dès lors plusieurs questions :

  • Est-ce que poser des lignes de bus ou autre transport en commun près de ces services augmente leur portée ?
  • Si oui, comment le voir ?
  • Existe-t-il un moyen quelconque d'augmenté la portée de ces services (au moins les écoles) pour pouvoir un peu réduire leur nombre ?
Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
18 avril 2019 à 18:58:43

Augmenter le budget permet d'augmenter la portée.

Ekushisu_ Ekushisu_
MP
Niveau 8
19 avril 2019 à 10:30:23

Le 18 avril 2019 à 18:58:43 Oxdo a écrit :
Augmenter le budget permet d'augmenter la portée.

Du coup, oui, mais peut-ont faire plus ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2019 à 19:31:05

Ta population vieilli et ta ville a beaucoup de personnes âgées.
Vérifie dans tes graph les ages.
Si il n'y a que des anciens, les enfants sont devenus des adultes qui n'ont pas fait d'enfants, donc moins de demande dans les écoles.

YoureNotHype YoureNotHype
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 16:04:39

En général même si techniquement tu vois la couverture du service public sur la carte, virtuellement le truc couvre toute ta ville en fait :hap:

Par exemple tu pose une caserne de pompier, si un incendie se déclare hors de leur périmètre, ils vont quand même y intervenir. Pareil pour les commissariats de police : tu pourras voir tes véhicules qui patrouilles hors des zones officiellement couvertes, et arrêter tes criminels à l'aute bout de la ville :ok: Idem pour les déchets : toute ta ville est couverte pour peu que tes décharges ou incinérateurs ont la capacité suffisante.

Moi par exemple a un moment j'arrête de faire des écoles primaires / lycées, tellement mes Cims deviennent instruits trop vite et ne taffent plus dans les usines. Y a des pans de ma villes non couvertes par mes écoles , et pourtant même avec ça la fuite des cerveaux continue :rire:

Donc en gros t'as pas trop à t'en soucier, la clef réside surtout dans l'entretien d'un réseau routier impeccablement fluide. Après bien sûr faut ajuster en fonction de tes besoins quand même :hap: (si t'as 60 % de taux de criminalité et un petit poste de police pour 90 K habitants par exemple, là tu te doute bien que ça cloche)

Message édité le 23 avril 2019 à 16:06:09 par YoureNotHype
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : mattgamer76
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
Switch 35.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment