Menu
Cities Skylines
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Cities Skylines  /  Tous les forums  /  Forum Cities Skylines  / 

Topic Ma population augmente mais...

Sujet : Ma population augmente mais...

1
Pow3rSlave
Pow3rSlave
MP
11 avril 2019 à 19:07:20

Bonjour à tous, je viens souvent faire des recherches sur le forum mais je n'ose jamais créer de topic parce que le forum n'est malheureusement plus tellement actif.

Seulement cette fois, mon problème nécessite vraiment de l'aide. :hap:

Donc j'ai une ville de grosso modo 140k mais depuis la barre des 120k je n'ai plus du tout de demande résidentielle pourtant je fais ça au fur et à mesure donc à moins que ma ville attire que des vieux clodos qui n'ont pas besoin de se loger je vois pas ou est le problème...

Dernière chose, j'ai installer quelques mods ces derniers jours donc peut être que y'a un problème à ce niveau ? mais je pense pas trop... :(

Merci d'avoir lu ! :p)

maitrelam2
maitrelam2
MP
11 avril 2019 à 22:15:16

Salut,

Question bête mais est-ce que tes zones résidentielles sont toutes occupé ? Si non quand ta demande résidentiel augmente elle peux diminuer aussitôt vu que les nouveaux habitants remplissent les anciens logements.

Ensuite est-ce que tu a de la demandes industrielles ou des emplois non pourvus ? Il n'y aura pas de nouveaux habitants si ta ville n'a aucun emplois à leurs proposer.

C'est possible que ca viennent d'un mod mais aucun que je connaisse ne fait ce genre de bug, au pire envois nous la liste des mod que tu a installé, peut-être qu'on pourra te dire si l'un est à l'origine de ce bug.

Pow3rSlave
Pow3rSlave
MP
11 avril 2019 à 23:19:51

Salut Maitrelam2 merci pour ta réponse,

J'ai désinstallé le mod "No Fire" parce que je ne l'utilisait pas et SURPRISE ! :rire:

Je ne pense pas que ce soit lié mais par mesure de précaution je le black list ce mod de malheur ! :hap:

Bon Game à vous mes builders !! :play:

YoureNotHype
YoureNotHype
MP
12 avril 2019 à 18:48:17

Jamais trop compris l'utilité du mod no fire :hap:
Alors ouais ok t'économise des frais de pompiers mais quand même. Le trafic c'est un des grand challenge de CS, alors savoir si tes pompiers vont êtres capables de sauver des chattes coincées avant qu'elles clamsent ça fait parti du jeu je trouve :noel:

Pow3rSlave
Pow3rSlave
MP
13 avril 2019 à 00:31:33

Justement je l'ai supprimé parce que au final c'est nul mais quand je l'avais DL c'était dans l'optique de pouvoir me concentrer sur d'autres projets sans être interrompu toutes les deux secondes. :hap:

Au final je m'en sort quand même pas mal sans, je tourne entre 85% et 88% de fluidité dans ma circulation et je suis à 148k.

Sakaze
Sakaze
MP
15 avril 2019 à 19:20:03

Quitte a jouer avec des mods, pourquoi tu rajoute pas celui qui te permets de regler la demande résidentiel, commerciale et industriel ?

LeVieuxGilles
LeVieuxGilles
MP
18 avril 2019 à 01:33:29

Et c'est lequel stp ? Parce que je ne connais pas trop les différents mods dispo. :(

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MattGamer76
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Cities Skylines PC
    14.99 €
    14.99 €
  • Cities Skylines PS4
    29.80 €