CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de corbillard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Baltha2701 Baltha2701
MP
Niveau 2
24 septembre 2018 à 20:54:37

Bonjour, je joue depuis peu à Cities Skyline, et depuis le début j'ai remarqué que mes crématoriums ne pouvaient sortir que 2 corbillards au maximum (même avec la ville dans le meilleur état possible et le budget au maximum), mais aujourd'hui, plus de morts que d'habitude (même si c'est normal apparemment). Problème, malgré des centaines de milliers investis dans les crématoriums toujours des centaines de cadavre à récupérer, à cause de cela, les bâtiments ferment, les gens partent et les revenus n'en parlons pas. Tout cela rend les choses difficiles pour ma petite ville ayant eût au max 72.000 habitants. Merci d'avance pour vos réponses.
PS: j'avoue avoir à certains endroits un traffic dans le rouge (car, erreur du débutant (enfin je pense), j'ai mis énormément de petites routes à deux voies et deux sens)

Jujulerouge Jujulerouge
MP
Niveau 28
24 septembre 2018 à 21:31:22

Salut, en effet c'est bizarre, tu as un screen (avec clic sur un crématorium de préférence) pour illustrer le problème ? Ça le fait spécialement avec le crématorium ou aussi les cimetières ? Oui y'a des vagues de décès et ça malheureusement on peut pas y faire grand chose :-(
Le trafic joue aussi un rôle dans la destruction des bâtiments mais c'est pas normal que seulement 2 corbillards sortent du crématorium

warlord96 warlord96
MP
Niveau 5
25 septembre 2018 à 00:52:14

j'ai aussi eu un problème de ce style, mais je sais plus à quelle palier d'habitant... Mais bon ca chage rien du tout au problème.

Pour ma part quand j'ai voulu développer ma ville, j'ai fais un nouveau quartier qui été isolé de mainland (quartier ou j'ai commencé) et donc j'avais beaucoup de décès... sur 20 nouveaux bâtiments 15 avaient des décès en rouge malgré quelque investissement pour les cimetières et crématorium, j'ai du totalement supprimer la zone et tout refaire. Finalement il me fallait mettre plus d’hôpitaux pour régler le problème;sauf que erreur de débutant je suppose il y a beaucoup de senior qui sont arrivé dans ces immeubles je sais pas pourquoi ni comment xD, après un certain temps ca c'est stabilisé....
bref tout ca pour dire mets quelque hôpitaux avec cimetière, et regarde aussi l'âge de ta population. Dans mon cas j'ai du mettre un peu plus de cimetière éparpillés dans al ville pour régler me problème ...

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
25 septembre 2018 à 10:28:32

L'ennui c'est que quand même de gens arrivent dans la ville en même temps ils ont "le même âge" donc ça fait des vagues de décès au départ.
Ensuite avec l'échelonnement des naissances ça va mieux.
Faut pas construire des quartiers trop gros d'un coup.

Baltha2701 Baltha2701
MP
Niveau 2
26 septembre 2018 à 13:45:11

J'ai remarqué que j'avais 25% de senior, et j'ai en ce moment plus de morts que de naissances, pas autant que la quantité de gens qui partent de ma ville, mais rien pour les corbillards

Message édité le 26 septembre 2018 à 13:46:20 par Baltha2701
AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
26 septembre 2018 à 15:13:42

Le 25 septembre 2018 à 00:52:14 warlord96 a écrit :

;sauf que erreur de débutant je suppose il y a beaucoup de senior qui sont arrivé dans ces immeubles je sais pas pourquoi ni comment xD,

Un système de santé au top attire les p'tit vieux comme des mouches ;)

Non, en vrai, j'ai aucune idée si il y a une corrélation entre les deux.

Baltha2701 Baltha2701
MP
Niveau 2
03 octobre 2018 à 17:28:07

J'ai aussi découvert que je ne regagne de la population uniquement si je construit, donc pas de pauses pour admirer ma ville et c'est chiant :snif:

Baltha2701 Baltha2701
MP
Niveau 2
05 octobre 2018 à 23:15:14

Et aussi j'en ai construis tellement que je perds plein d'argent, mais si je les détruits c'est pire encore

V-rital V-rital
MP
Niveau 12
21 août 2019 à 17:43:37

Je me permet le up parce que j'ai exactement le même problème. Seulement je ne suis pas un débutant. J'ai tout fait comme d'habitude, y a 0 problème. Mais les cimetière ou les crématorium ne sortent que 2 Corbillard max même en mettant le budget à fond, je ne comprend pas ... Du coups y a plein de mort dans ma ville ...

appiodici_bis appiodici_bis
MP
Niveau 28
22 août 2019 à 03:59:59

Les crematorium ne servent pas à ramasser les morts mais les bruler, il me semblent qu'ils ont moins de corbillard. Priviligier les cimetieres et quelques crematorium pour les vider. Eparpille les bien dans des zones peu frequentees par du trafic (mais en centre ville). Veille à avoir un trafic fluide et il devrait pas y avoir de probleme.

V-rital V-rital
MP
Niveau 12
24 août 2019 à 13:32:03

Le 22 août 2019 à 03:59:59 Appiodici_bis a écrit :
Les crematorium ne servent pas à ramasser les morts mais les bruler, il me semblent qu'ils ont moins de corbillard. Priviligier les cimetieres et quelques crematorium pour les vider. Eparpille les bien dans des zones peu frequentees par du trafic (mais en centre ville). Veille à avoir un trafic fluide et il devrait pas y avoir de probleme.

Bah oui mais même les cimetières ont ce bug ... Et les crématorium ramassent aussi les corps, mais ils n'ont pas que deux corbillard. Je n'ai jamais eu ce problème avant.

Maurice604 Maurice604
MP
Niveau 5
24 août 2019 à 22:05:48

Le 24 septembre 2018 à 20:54:37 Baltha2701 a écrit :
Bonjour, je joue depuis peu à Cities Skyline, et depuis le début j'ai remarqué que mes crématoriums ne pouvaient sortir que 2 corbillards au maximum (même avec la ville dans le meilleur état possible et le budget au maximum), mais aujourd'hui, plus de morts que d'habitude (même si c'est normal apparemment). Problème, malgré des centaines de milliers investis dans les crématoriums toujours des centaines de cadavre à récupérer, à cause de cela, les bâtiments ferment, les gens partent et les revenus n'en parlons pas. Tout cela rend les choses difficiles pour ma petite ville ayant eût au max 72.000 habitants. Merci d'avance pour vos réponses.
PS: j'avoue avoir à certains endroits un traffic dans le rouge (car, erreur du débutant (enfin je pense), j'ai mis énormément de petites routes à deux voies et deux sens)

il faut s'abonner à no problem, et appuie sur le bouton disable deathProblem
il aura toujours des morts mais tout les icônes rouge lié à problème de mort disparaît, ça éviter que des bâtiment soit abandonne

Underskyrims Underskyrims
MP
Niveau 8
03 novembre 2019 à 10:40:44

faut simplement faire comme les vrais ville .... 7-8 voir 15-20 crématoriums

a lyon par exemple il doit y avoir 45 crématoriums et +100 cimetière ville plus aglo

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2019 à 12:42:19

Moi je me base tjs aux curseurs, dans le rouge ou orange c'est qu'il y a carence, dans le vert, je suis bon.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : mattgamer76
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.59€
Switch 35.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment