CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Problèmes de trafic

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Philocrate Philocrate
MP
Niveau 20
26 juin 2015 à 20:15:20

Bonsoir ! Je pense que c'est le topic idéal pour poser la question... le trafic manager et le trafic ++ sont-ils à jour avec le jeu ? Car après téléchargement, je ne les vois pas dans mon interface de jeu... normal ? Merci des réponses.

Felias Felias
MP
Niveau 8
26 juin 2015 à 22:56:04

Oui il le sont . Tu ne tenterai pas de lancer ton jeu avec la commande -nomod dans tes option de lancement avancer ?

Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
27 juin 2015 à 16:41:08

Il faut activer une option dans Traffic ++ pour que le bouton apparaisse ( lanes, vitesses).
Gestionnaire de contenu -> mods -> traffic ++ -> options ( il y en a 5 je crois, il faut activer la 4ème je crois, voir le nom).

Philocrate Philocrate
MP
Niveau 20
27 juin 2015 à 21:38:42

C'est gentil, merci ! Je n'avais pas vu le bouton option la première fois...

Knicks_Cavs Knicks_Cavs
MP
Niveau 6
08 juillet 2015 à 15:55:09

Bonsoir,

Désolé pour le topic inutile plus tôt, je reposte ici, pour voir si vous avez d'autres astuces à me donner.

Bon, voilà, j'ai une ville de 25k habitants, divisée en trois quartiers. Une ZI et deux quartiers d'habitations/commerces. LE problème que je rencontre est le trafic, avec des bouchons longs de plusieurs kilomètres, surtout pour accéder à mon deuxième quartier R/C (bizarrement, le moins peuplé).

Jugez par vous même :

https://www.noelshack.com/2015-28-1436317709-capture-d-ecran-1.png

On peut voir, au centre, le bouchon, de haut en bas.
Celui-ci bloque les camions de poubelles ainsi que les corbillards, ce qui conduit à un abandon massif d'immeubles.

Y a quelque chose que j'ai mal fait ?

Voici le débouché de l'autoroute :

https://www.noelshack.com/2015-28-1436317890-capture-d-ecran-2.png

Je précise que j'ai mis en place trois lignes de métro ainsi qu'une ligne de "RER", ainsi que trois gares industrielles reliées au réseau international.

SI vous avez besoin d'autres images pour juger puis m'aider, vous n'avez qu'à demander !

Chers maires, ma ville se meurt, aidez-moi s'il vous plaît !

Philocrate Philocrate
MP
Niveau 20
12 juillet 2015 à 01:48:40

Le long de ta débouchée fait partir plusieurs bretelles d'autoroute pour que ton trafic ait + de choix de voies...

60-milliards 60-milliards
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 18:16:56

Salut!

Je débute sur ce jeu et je voulais avoir une impression. J'ai appliqué sans le connaitre le principe de ne pas faire des intersections tous les 10m avec des voies principales secondaires etc. Simplement parce que ça me paraissait être du bon sens.

Par exemple là sur ce début de partie j'ai une route principale qui sert à capter la circulation des patés de maisons desservis par la route locale en "arbre"

https://www.noelshack.com/2016-53-1451840953-2.jpg

Tout en ayant quelques connections entre les quartiers pour éviter les trop longs détours. Est ce que c'est viable ou est ce que je m'y prends mal?

Parce que du coup j'ai quand même un début d'embouteillage permanent
https://www.noelshack.com/2016-53-1451840946-1.jpg

Mais c'est aussi parce que je n'ai encore aucune ligne de bus ou de métro. D'ailleurs j'avais essayé de construire des stations de métro sous l'axe principal, ça n'a pas réglé le problème pour autant (les 2 sens étaient desservis). Normal?

Merci de vos réponses!

Evanhlyn Evanhlyn
MP
Niveau 4
04 janvier 2016 à 18:02:25

En fait (de mon point de vus) j'ai l'impression que le métro est surtout là pour décorer, je n'ai jamais (quasiment) vus de changement avant/après métro

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
04 janvier 2016 à 20:17:11

Les routes deviennent rouges dès qu'il y a beaucoup de passage même si la circulation est fluide. En gros avoir une route rouge sans embouteillage c'est que les routes sont bien organisées car elles permettent d'absorber beaucoup de véhicules sans poser de problèmes. En tout cas moi je vois ça comme ça et ça ne me dérange pas d'avoir beaucoup de rouge sans avoir de bouchons. D'ailleurs ça ne pose aucun problème au niveau du jeu d'avoir des routes rouges à part le bruit élevé, car ce qui provoquent par exemple des problèmes désapprovisionnement des commerces et industries ou le départ prématuré des touristes c'est le temps passer dans les bouchons. Par contre si ils circulent sur des voies rouges sans bouchons, aucun problèmes.
Aussi le métro ne règle pas drastiquement les problèmes dans vos villes tout simplement car les transports en commun ne sont utilisés que pour le déplacement des gens pour aller travailler, étudier, faire des achats... comme dans la vie réelle. Et avant d'installer le métro ses gens utilisaient les autres transports en commun en grande partie. Le métro permet d'avoir aussi de nouveaux habitants qui utilisent les transports en commun mais en fait les utilisateurs du métro sont les anciens utilisateurs du train et bus. D'ailleurs on voit généralement bien la baisse de fréquentation du bus et train et la faible augmentation des transports en commun au total.
Le problème de circulation étant essentiellement provoqué par le transport de marchandises avant la pose du métro, pas grand chose ne s'arrange avec le métro...

A-Pirlo21 A-Pirlo21
MP
Niveau 9
05 janvier 2016 à 17:44:24

Dites je me posais une question . Grâce à Traffic ++ on peut changer la vitesse , jme suis dis je vais mettre 140 sur toute les autoroutes .

Même si ma ville est un peu mal construite ( sachant que je l'ai démarré sur la Map french Riviera c'est pas du gâteau ) je n'avais pas de gros gros bouchons enfin j'avais 2 endroits dans la ville en rouge Ca passait mais une fois que j'ai changé les vitesses sur les autoroutes je me suis trouvé super encombré partout et les sorties d'autoroute complètement bouché car la ville n'absorbait pas . Du coup je me demandais est-ce que le fait de favorisé une vitesse basse sur les autoroutes ( descendre de 100 à 90/80 ) cela permettrait à la ville de mieux absorber le traffic ?

A-Pirlo21 A-Pirlo21
MP
Niveau 9
06 janvier 2016 à 17:58:05

Le 05 janvier 2016 à 17:44:24 A-Pirlo21 a écrit :
Dites je me posais une question . Grâce à Traffic ++ on peut changer la vitesse , jme suis dis je vais mettre 140 sur toute les autoroutes .

Même si ma ville est un peu mal construite ( sachant que je l'ai démarré sur la Map french Riviera c'est pas du gâteau ) je n'avais pas de gros gros bouchons enfin j'avais 2 endroits dans la ville en rouge Ca passait mais une fois que j'ai changé les vitesses sur les autoroutes je me suis trouvé super encombré partout et les sorties d'autoroute complètement bouché car la ville n'absorbait pas . Du coup je me demandais est-ce que le fait de favorisé une vitesse basse sur les autoroutes ( descendre de 100 à 90/80 ) cela permettrait à la ville de mieux absorber le traffic ?

Testé et approuvé [[sticker:p/1kkh]]

Krimimaru Krimimaru
MP
Niveau 29
27 février 2016 à 18:11:39

Voilà, j'ai un budget de 11.000 pour réparer ce problème :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456592917-2016-02-27-00007.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456592914-2016-02-27-00001.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456592922-2016-02-27-00004.jpg

Voilà, comme vous pouvez le voir, je crois que le plus gros problème vient du truc le plus en rouge, le problème, ce que je ne peux améliorer cette route à cause du cimetière.

Il a aussi un problème au niveau du bas, il a des routes casiment rouge et je ne peux rien faire L'espace est déjà occupé

C'est un game over, où il est possible de régler le problème ?

Message édité le 27 février 2016 à 18:12:10 par Krimimaru
Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
27 février 2016 à 19:27:11

Des routes rouges ça veut juste dire qu'il y a beaucoup de circulation donc juste le fait que ça soit n'est pas en problème. Par contre là où c'est rouge bien foncé en effet il y a un gros problème. Et la raison c'est qu'en haut tu as ta zone industrielle qui génère beaucoup de camions et pour pour aller dans ta ville en bas ils sont obligé de passer par la route qui doit en plus absorber tout le trafic venant de l'autoroute...
https://www.noelshack.com/2016-08-1456597461-1456592914-2016-02-27-00001.jpg
Voilà ce que je ferais avec le rond point fait avec des autoroutes 3 voies, les voies en sens uniques pour venir et aller à l'autoroute. Et les autres routes pour répartir le trafic sur plusieurs routes. Ca ne devrait pas être trop chère mais il faudra détruire ce qu'il y a en bleu pour faire un peu de place et aérer.

Krimimaru Krimimaru
MP
Niveau 29
27 février 2016 à 20:03:08

Le 27 février 2016 à 19:27:11 oxdo a écrit :
Des routes rouges ça veut juste dire qu'il y a beaucoup de circulation donc juste le fait que ça soit n'est pas en problème. Par contre là où c'est rouge bien foncé en effet il y a un gros problème. Et la raison c'est qu'en haut tu as ta zone industrielle qui génère beaucoup de camions et pour pour aller dans ta ville en bas ils sont obligé de passer par la route qui doit en plus absorber tout le trafic venant de l'autoroute...
https://www.noelshack.com/2016-08-1456597461-1456592914-2016-02-27-00001.jpg
Voilà ce que je ferais avec le rond point fait avec des autoroutes 3 voies, les voies en sens uniques pour venir et aller à l'autoroute. Et les autres routes pour répartir le trafic sur plusieurs routes. Ca ne devrait pas être trop chère mais il faudra détruire ce qu'il y a en bleu pour faire un peu de place et aérer.

Ah. merci !

Et tu as même fait un dessin :hap:

Bon, je vais aller teste ceci plus tard et je te dirais des nouvelles :ok:

Krimimaru Krimimaru
MP
Niveau 29
27 février 2016 à 22:54:04

Bon, finalement, j'ai décidé de recommencer x)

Parce que à chaque routes réparés, il aura toujours un qui aurait des embouteillages, du coup ben, impossible de tout les réparés...

Ce n'est pas très grave tout façon.

Merci quand même de m'avoir aider x)

Krimimaru Krimimaru
MP
Niveau 29
28 février 2016 à 18:51:49

Ok, après avoir recommencer ma partie, j'ai un problème....étrange...

Je ne sais pas si ça vient du trafic, mais je ne vois pas pourquoi aucun camion ne vient recharger les usines à électricité.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456681869-2016-02-28-00001.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456681873-2016-02-28-00002.jpg

Les routes sont bien en vert pourtant...

Merci.

Krimimaru Krimimaru
MP
Niveau 29
28 février 2016 à 20:27:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456687614-2016-02-28-00003.jpg

C'est bon problème régler x)

Message édité le 28 février 2016 à 20:28:13 par Krimimaru
DominicThiem2 DominicThiem2
MP
Niveau 3
01 mars 2016 à 18:43:30

Bonsoir,

j'ai actuellement un problème de trafic avec ma ville
https://www.noelshack.com/2016-09-1456854167-pbtrafic.jpg

sachant que je débute je voulais savoir ce que je devais faire afin de régler ce problème ? :(

merci d'avance :)

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
01 mars 2016 à 19:44:56

Les ronds points doivent être formés par des autoroutes et non pas des routes classiques. Sinon tu te retrouve avec des feux rouges sur ton rond point... On ne voit pas trop mais je n'ai pas l'impression que c'est des autoroutes le rond.
Et puis pour passer de la partie gauche à la partie droite de ta ville il n'y a qu'une route qui passe par le rond point! Tu m'étonne que ça coince. Bon pour être exact tout en haut il y a bien une route mais elle doit être prise par peu de monde car à l’extrémité. Le mieux c'est de faire un pont pour aller de gauche à droite en bas du rond point par dessus les entrée et sortie d'autoroute et une route à hauteur de l'autre rond point un peu plus haut toujours de gauche à droite... Comme ça le trafic du rond point sera bien déchargé.

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 20:58:16

A noter que les autoroutes qui débouchent sur des ronds-points sont rarement une bonne idée, ça provoque souvent pas mal de bouchons.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : mattgamer76
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
Switch 35.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment