CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] - Repertorions nos coups de coeurs ICI

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
13 mars 2015 à 14:12:03

Ils se mettent tout seul aléatoirement.

SapeurPlombier SapeurPlombier
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 14:14:58

La plupart s'y mettent aléatoirement quand le niveau est requis (souvent c'est marqué à quel niveau le batiment pousse).
Pour les services, là par contre tu le verras apparaitre dans le menu et tu pourras choisir.

Edit : par contre tu peux décocher dans le menu principale du jeu quels batiments tu ne veux pas donc c'est utile mais du coup faut avoir le nom précis du batiment en tête.

Message édité le 13 mars 2015 à 14:15:45 par SapeurPlombier
r4kyy r4kyy
MP
Niveau 9
13 mars 2015 à 14:58:49

il faudrait un mod qui boost le RCI sans abusé car il y a deja deux mod qui font sa mais ils laissent le RCI a fond uniquement c'est cool car tout ce construit directe instantanément mais a force sa gave un peut car pas réaliste ^^

habeas_corpus habeas_corpus
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 15:08:25

Je n'ai pas de lien à poster mais j'ai lu sur twitter qu'un fan de breaking bad s'était amusé à recréer "los pollos hermanos", mais pas encore dispo W&S.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
13 mars 2015 à 16:08:36

Il y a un mod qui mette les limites de vitesse Françaises (50 au lieu de 40 notamment...)

A votre avis, cela déséquilibrerait le jeux?

Quels lents ces Suédois n'empêche :hap:

PS : Une personne a fait la demande d'un topic épinglée? On a un modo caché? :hap:

Message édité le 13 mars 2015 à 16:09:12 par Shikamaru_2007
Nicomm Nicomm
MP
Niveau 8
13 mars 2015 à 17:18:14

Le 13 mars 2015 à 11:53:48 Grayhena a écrit :
Une question, les bâtiments qu'on prend, on peut choisir quand les mettre dans la ville? Ou ils s' y mettent aléatoirement?

Ca depend des batiments. Si c'est du RCI, c'est automatique aleatoire.
Si c'est une nouvelle caserne de pompiers, c'est a toi de la placer.

gilou22 gilou22
MP
Niveau 2
13 mars 2015 à 19:23:33

bonsoir,
j arrive bien a modifier les caractéristiques des batiments mais je n'arrive pas a sauvegarder . qui peut m'aider
Merci

Tirie2kohlanta Tirie2kohlanta
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 19:44:49

Lors de la sauvegarde, il faut rentrer le nom du bâtiment 2 fois, ou 2 noms différents (1 fois en bas à gauche et 1 fois juste sous l'image).

sunder_87 sunder_87
MP
Niveau 7
13 mars 2015 à 20:05:50

comment changer les caractéristiques des batiments?

Tirie2kohlanta Tirie2kohlanta
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 20:37:52

En éditant le bâtiment dont tu veux changer les caractéristiques... En faite, tu en crée un autre qui sera dispo en jeu.

sunder_87 sunder_87
MP
Niveau 7
13 mars 2015 à 21:22:57

mais comment l’éditer ? c'était ça en fait ma question ^^ directement dans le jeux? ou via un logiciel?

G_H_MUMM_ G_H_MUMM_
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 21:41:16

Je me pose une question, étant une quiche niveau mod

On suppose que dans le jeu original, il y a 10 modèle de maison residentiel de niveau 1 de faible densité (les apparence change a chaque niveau, enfin bref)

Si j'integre un mod pour un nouveau batiment residentiel niveau 1, est ce que ca choisira un pop parmis 10 batiment OU 11 batiment ? Integrer un mod de building en supprimet-il du jeu original ? :(

De plus, pour tout ce qui est caserne, hopital, école, si j'integre un mod d'apparence pour une école, est ce que le jeux choisira aléatoirement un apparence (comme pour les RCI) ou c'est moi qui aurait le choix dans le jeu ? :(

Tirie2kohlanta Tirie2kohlanta
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 21:56:31

@Sunder :d) En cherchant un minimum, tu verrais que sur le menu principal, tu as une entrée "Outils" et en cliquant dessus, tu as le choix entre "Editeur de cartes" et "Editeur de ressources"...

Clic sur éditeur de ressources, fait créer un nouveau, choisi le bâtiments que tu veux éditer. Tu verras tout de suite où et comment modifier ses caractéristiques...

@G_H :d) ça choisi 1 sur 11. Ca ne fait que rajouter des bâtiments supplémentaires.

Pour les bâtiments hors RCI, c'est toi qui choisi lequel placer.

Message édité le 13 mars 2015 à 21:58:15 par Tirie2kohlanta
pooio pooio
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 21:57:38

Quelqu'un aurait une belle ville/sauvegarde à visiter sur le workshop ?

Tirie2kohlanta Tirie2kohlanta
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 22:10:51

Déjà posté en page 2, la carte de GTA V qui est juste énormissime :d) http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=406684124

Et une vidéo de cette map :d) https://www.youtube.com/watch?v=09bsCzJjM1E

:-)))

Message édité le 13 mars 2015 à 22:12:05 par Tirie2kohlanta
G_H_MUMM_ G_H_MUMM_
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 22:11:37

Merci tirie2koh , et aussi pour la réponse sur l'autre topic :oui:

Une dernière question avant de quitter le forum, a propos de ce mod la : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=403798635&searchtext=

All space unblockable, si j'ai bien compris c'est un mod qui une fois activé débloque les 25 tuile autour de la tuile de départ, ca ok, mais est ce que c'est necessaire de recommencer une partie pour qu'elle soit applicable ?

J'ai bien compris que les succes était desactivé quand on active ce mod, mais on parle bien des succes steam ? Pas des succes IG (genre les recompense batiment unique etc...)

Et d'avoir ce mod appliqué ne change rien a l'ordre de débloquage des batiment ? (genre on a pas TOUT les batiment disponible dés le début) ?

Pour finir, si tu as ce mod, peut tu me dire si tu subit des ralentissement passé un certains nombre d'habitant ? (comme le disait les dev, c'est possible) mais sachant qu'a 12.000hab, je tourne toujours en medium/high plutot fluidement ?

:merci:

pooio pooio
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 22:17:22

Le 13 mars 2015 à 22:10:51 Tirie2kohlanta a écrit :
Déjà posté en page 2, la carte de GTA V qui est juste énormissime :d) http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=406684124

Et une vidéo de cette map :d) https://www.youtube.com/watch?v=09bsCzJjM1E

:-)))

Le problème c'est que je n'ai pas joué au jeu et j'ai pas envie de me faire spoiler :hap:

r4kyy r4kyy
MP
Niveau 9
13 mars 2015 à 22:18:25

Le 13 mars 2015 à 22:11:37 G_H_MUMM_ a écrit :
Merci tirie2koh , et aussi pour la réponse sur l'autre topic :oui:

Une dernière question avant de quitter le forum, a propos de ce mod la : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=403798635&searchtext=

All space unblockable, si j'ai bien compris c'est un mod qui une fois activé débloque les 25 tuile autour de la tuile de départ, ca ok, mais est ce que c'est necessaire de recommencer une partie pour qu'elle soit applicable ?

tu charge le mod et tu reprends ta partie en cours et le mod sera activer pas besoin de recommencer une nouvelle partie

J'ai bien compris que les succes était desactivé quand on active ce mod, mais on parle bien des succes steam ? Pas des succes IG (genre les recompense batiment unique etc...)

oui

Et d'avoir ce mod appliqué ne change rien a l'ordre de débloquage des batiment ? (genre on a pas TOUT les batiment disponible dés le début) ?

non sa change rien.

Pour finir, si tu as ce mod, peut tu me dire si tu subit des ralentissement passé un certains nombre d'habitant ? (comme le disait les dev, c'est possible) mais sachant qu'a 12.000hab, je tourne toujours en medium/high plutot fluidement ?

aucun ralentissement.

Tirie2kohlanta Tirie2kohlanta
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 22:25:34

Ce mod débloque les 25 tuiles, qu'il faudra ensuite acheter. Je ne l'ai pas encore testé. Il ne débloque que les tuiles, pas les bâtiments.

Tu peux l'utiliser sur une partie déjà commencée (je pense).

Oui, ce sont les succès Steam qui sont bloqué dés que tu joues avec n'importe quel mod activé.

Les bâtiments uniques sont déblocable même avec un mod (j'ai l'impression). Ce qui est sûr, c'est qu'ils sont utilisables si débloqué auparavant.
Les bâtiments sont à débloquer 1 seule fois et seront utilisable dans toutes tes autres partie ensuite, à partir du moment où tu auras le niveau de population requis par chacun des bâtiments (mais tu n'auras pas à refaire "l'exploit" pour le débloquer).

Message édité le 13 mars 2015 à 22:27:11 par Tirie2kohlanta
HardCPP HardCPP
MP
Niveau 8
13 mars 2015 à 23:02:04

Quelqu'un peut m'indiquer ou télécharger ces mods je suis bien connecter a steam mais je n'ai pas de bouton pour télécharger ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : mattgamer76
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
Switch 35.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment