CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : question solo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
25 février 2019 à 02:41:05

bonsoir, avec les different patch qui sont sorti, le jeu est'il un peu plus devenu accessible en solo ? ( l'ia humaine continue de tirer a tout va pour faire pop la horde en 2/2 ? ), le jeu me faisait de l'oeil avant sa sorti puis par la suite j'ai eu quelque doute et pour me faire une idée j'ai pris la base en tipiak ( histoire de pas gaspiller des € dans le vent au cas ou ....), mais l'ia lors de la 1ere mission( apres la defense de la base) est juste a gerber du coup pour le moment ca m'as conforté dans l'idée de test avant, j'ai relancé une parti ce soir histoire de me rappeler pk je n'y avait plus touché depuis sa sorti et la mémoire est revenu au pas de course ^^' et ca me donne plus envie de désinstaller qu'autre chose + tot que de me donner envie de le prendre en offi.

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 04:36:09

J'ai fait qu'une mission jusqu'à maintenant et j'ai eu le même soucis , des qu'on croise des humains ils commencent a tirer comme des teubés , lancent des grenades etc du coup en quelques instants ya la horde a tes trousses ce qui me pousse a sprinter et donc crever

Je trouve ça plutôt con , je veux dire , eux s'ils sont posés la , oui ils défendent leur 'camp' mais si tu veux le défendre , tu fais en sorte qu'il n'y ait pas 2k zombies qui le Rush, du coup ils devraient éviter au maximum les armes a feu

La dans le jeu , on dirait qu'ils en ont rien a chier et font juste tirer tout ce qui bouge

angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
25 février 2019 à 10:34:53

merci pour ta réponse, du coup malgres les patch l'ia humaine est tjs a chier :( , je vais le desinstaller et le prendrais quand il sera vers 5-10€ en soldes :)

Message édité le 25 février 2019 à 10:35:10 par angel13700
Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 18:50:34

C'est juste que vous n'avez encore rien compris au système de jeu.
Premièrement : Apprenez à ne pas vous faire repérer par l'IA
Deuxièmement : Si cela devait malheureusement arriver, tuez vite tous ceux qui sont susceptibles de réagir. A la zone donc et non foncer comme des abrutis.
Troisièmement : Ceci est le point le plus important ! Le silencieux est beaucoup plus important que l'arme. Gardez en tête que si vous n'avez plus de silencieux au milieu de la mission, vous n'arriverez pas à la fin sans déclencher de horde car les humains entendront vos tirs. Le jeu se repose ENTIEREMENT sur le bruit et pas sur "foncer comme un malade".

Quand vous aurez des armes niveau 20 avec de bons silencieux, vous pourrez commencer à foncer sur les missions que vous connaissez par coeur.

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 01:31:02

Le 26 février 2019 à 18:50:34 Corsica84 a écrit :
C'est juste que vous n'avez encore rien compris au système de jeu.
Premièrement : Apprenez à ne pas vous faire repérer par l'IA
Deuxièmement : Si cela devait malheureusement arriver, tuez vite tous ceux qui sont susceptibles de réagir. A la zone donc et non foncer comme des abrutis.
Troisièmement : Ceci est le point le plus important ! Le silencieux est beaucoup plus important que l'arme. Gardez en tête que si vous n'avez plus de silencieux au milieu de la mission, vous n'arriverez pas à la fin sans déclencher de horde car les humains entendront vos tirs. Le jeu se repose ENTIEREMENT sur le bruit et pas sur "foncer comme un malade".

Quand vous aurez des armes niveau 20 avec de bons silencieux, vous pourrez commencer à foncer sur les missions que vous connaissez par coeur.

1: les humains tiraient la plupart du temps sur les zombies pas sur moi
2: je ne foncais pas comme un abruti justement j'ai mis plus de 1h sur la mission et je ne l'ai même pas terminée, imagine.
3: jai fait 90% de la mission au baton de baseball, j'ai juste commencer a tirer quand les humains me voyaient et me tirait, mais a ce moment la y'avait deja 2 sur 3 d'alertes.

certe je suis débutant et je ne crois pas tout connaitre du jeu, sauf que dans ce cas la je ne vois absolument pas en quoi j'ai été fautif. Le seul moment ou j'ai ''foncé comme un abruti' c'est quand je n'ai pas eu le choix et la horde était alerté, c'était soit ca soit je les frappais a l'infini parce que d'ou j'étais ils ne pouvaient pas m'atteindre.

Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 20:35:15

Le 27 février 2019 à 01:31:02 Pu-C_Destroya a écrit :
1: les humains tiraient la plupart du temps sur les zombies pas sur moi
2: je ne foncais pas comme un abruti justement j'ai mis plus de 1h sur la mission et je ne l'ai même pas terminée, imagine.
3: jai fait 90% de la mission au baton de baseball, j'ai juste commencer a tirer quand les humains me voyaient et me tirait, mais a ce moment la y'avait deja 2 sur 3 d'alertes.

certe je suis débutant et je ne crois pas tout connaitre du jeu, sauf que dans ce cas la je ne vois absolument pas en quoi j'ai été fautif. Le seul moment ou j'ai ''foncé comme un abruti' c'est quand je n'ai pas eu le choix et la horde était alerté, c'était soit ca soit je les frappais a l'infini parce que d'ou j'étais ils ne pouvaient pas m'atteindre.

1 :d) Connaissant les missions par coeur, s'ils ont commencé à tirer sur des zombies, c'est que tu avais déjà monté le niveau de la horde, minimum au niveau 1 ou bien tu as évité les zombies après l'ouverture du premier portail (au niveau des garages). C'est impossible autrement.

2 :d) Normal, au tout début tu mets environ 50 à 70 minutes. A la fin, ça tourne autour des 20/25.

3 :d) Donc c'est bien ce que je disais, tu as fait du bruit avant d'arriver au niveau des humains. Parce qu'être au niveau 2 sur 3 avant le premier avant-poste, c'est déjà énorme. Du coup, les zombies ont défoncé le portail de droite du premier avant-poste et évidemment... bin les humains ripostent.

Après... Commencer par Aidan n'est pas vraiment la meilleure des idées. Après, ce n'est qu'une supposition vu que tu dis jouer à la batte de baseball.

Pour finir mon premier commentaire était une réponse à angel. Mais de ce que j'ai pu lire pour le tien :
Ils ne lancent JAMAIS de grenade sur les zombies. Donc si une grenade arrive sur ta gueule, c'est que tu t'es fait repérer ^^
Maintenant, le fait qu'ils tirent sur tout ce qu'il bouge sans de soucier de ce qu'il se passe est une conséquence de tes actions. Si tu as fait trop de bruit ou si tu t'es fait repérer, ils vont tirer. Donc il faut vite buter toutes les personnes susceptibles de tirer.
Le jeu se base entièrement sur le bruit. C'est l'essence même du gameplay. Après il y en a qui n'aiment pas ou qui ne cherchent pas à le comprendre... :/

Message édité le 27 février 2019 à 20:36:02 par Corsica84
Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 01:40:11

Non non, c'est les humains qui avaient fait monter le niveau , puisque quand j'ai commencé a tirer , y'avait déjà le niveau 2. Bien sûr que c'est énorme , sauf que j'ai juste pas avancer pendant 30 minutes a partir de la , juste a dégommer du zombie en croyant que ça arrêterait a un moment. Avant que les humains tirent , j'avais tirer un total de 6 balles de pistolets avec le silencieux , je ne crois pas que ça ait eu une grosse incidence.

Bref je vais retenter , sachant un peu plus où ils se situent je pourrai faire attention , mais perso j'avais fait fait très très peu de bruit avant que les tireurs s'en mêlent.

Et si c'est pas une bonne idée de perso , avec lequel commencer ? Je me suis dis que le pompe était un bon arme basic pour s'habituer au jeu

angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
28 février 2019 à 11:12:16

Le 26 février 2019 à 18:50:34 Corsica84 a écrit :
C'est juste que vous n'avez encore rien compris au système de jeu.
Premièrement : Apprenez à ne pas vous faire repérer par l'IA
Deuxièmement : Si cela devait malheureusement arriver, tuez vite tous ceux qui sont susceptibles de réagir. A la zone donc et non foncer comme des abrutis.
Troisièmement : Ceci est le point le plus important ! Le silencieux est beaucoup plus important que l'arme. Gardez en tête que si vous n'avez plus de silencieux au milieu de la mission, vous n'arriverez pas à la fin sans déclencher de horde car les humains entendront vos tirs. Le jeu se repose ENTIEREMENT sur le bruit et pas sur "foncer comme un malade".

Quand vous aurez des armes niveau 20 avec de bons silencieux, vous pourrez commencer à foncer sur les missions que vous connaissez par coeur.

a part que, j'arrive au 1er camp d'humain avec le stricte minimum de bruit fait ( ceux qui sont impossible a ne pas faire), je passe sur la gauche sans faire de bruit en tuant au cac / silencieux avec des headshoot ( et encore quand il ne faut pas tirer 2 balle car les casquettes des humain sont des gilet pare-balle qui en faisant un HS la casquette saute mais l'ia n'es pas morte /lol ?), une fois au 2eme camp ca commence a être la merde surtout avec la brute au bouclier, une fois j'ai reussi a être au dernier camp avec le niveau 2 du bruit et là rip.

Si il faut attendre d'être nv 70 pour faire le 1er nv en solo tres peu pour moi

Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 16:42:00

Angel :d) Le niveau max est 30 donc tu peux être rassuré de ce côté là :o)
Et si si c'est possible ^^ J'ai déjà fini le premier niveau sans déclencher un seul niveau d'alerte, juste le premier en tirant la fusée de détresse évidemment.

Pu-C_Destroya :d) Hum... Je crois que je n'arrive pas à comprendre.

Ecoutez, si vous voulez, je veux bien vous aider in game (et avec Discord ce serait encore mieux) :ok:
Après c'est comme vous voulez, mon steam c'est Phenixian :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment